Batman Arkham Knight

Posté le 26 février 2016 Par Dans Guides

[Guide] [Trophées] Batman Arkham Knight

Je vous propose conseils, astuces et vidéos pour vous aider à obtenir les trophées / Succès de Batman Arkham Knight.

Attention certaines astuces et vidéos peuvent spoiler.

Complément : Guide de progression dans les défis en R.A.

[Mise à jour du 07/07/2015] : ajout de conseils en préambule et des vidéos pour les épreuves de l’Homme-mystère.
[Mise à jour du 15/07/2015] : ajout d’astuces et vidéos pour le DLC En Famille.
[Mise à jour du 21/08/2015] : ajout d’astuces pour le DLC Pack du film de 1989.
[Mise à jour du 18/10/2015] : ajout d’astuces pour les DLC Pack Batmobile Tumbler de 2008, DLC G.C.P.D. : état d’urgence et DLC Pack de la série télé des années 60.
[Mise à jour du 02/12/2015] : ajout d’astuces pour les DLC La vengeance de Catwoman, DLC Pile ou Face, DLC Pack Batmobile 2016 Batman vs Superman, DLC Défis Héros et DLC Défis Vilains.
[Mise à jour du 03/12/2015] : complément d’astuces pour les DLC La vengeance de Catwoman et DLC Pile ou Face.
[Mise à jour du 23/12/2015] : ajout d’astuces pour les DLC La saison de l’infamie et DLC Batmobile: Arkham Original.
[Mise à jour du 26/01/2016] : ajout des trophées du DLC Combattant du Crime #6.
[Mise à jour du 03/02/2016] : ajout d’astuces pour les trophées du DLC Combattant du Crime #6.
[Mise à jour du 07/02/2016] : complément d’astuces pour les trophées du DLC Combattant du Crime #6.
[Mise à jour du 26/02/2016] : correction de l’astuce pour le trophée du Requiem pour un tueur.

Avant-propos

Ce guide est fait pour vous, pour vous aider à débloquer l’ensemble des trophées. Mais je le fais de ma vision de joueur, à partir des éléments que j’estime utiles d’expliquer. Vous avez peut-être d’autres questions, d’autres éléments sur lesquels vous bloquez, n’hésitez pas à poser des questions en commentaire.

Conseils

Progression

Il n’y a pas de trophées liés à la difficulté, en revanche il faudra effectuer 2 parties dont une nouvelle partie +, qui se débloque à l’issue de votre première partie quelque soit la difficulté choisie.

N’hésitez pas à faire les tutoriels et quelques missions secondaires en parallèle de l’histoire afin de gagner de l’expérience et des points d’amélioration pour améliorer votre équipement, ce ne sera pas inutile pour faciliter votre progression. Mais ne courrez pas après ces missions annexes, elles viendront à vous au fur et à mesure de votre progression dans l’histoire principale.

Chaque fois que vous en avez l’occasion, interrogez des sbires de l’Homme-mystère. Ils ont une aura verte, et faut qu’ils soient les derniers debout à l’issue d’un combat pour pouvoir les interroger (). Ils vous révèleront les emplacements des trophées de l’Homme-mystère.

Vous pourrez toujours en faire durant votre progression, mais gardez de préférence les trophées de l’Homme-Mystère pour la fin, après avoir effectué toutes les autres missions secondaires afin de ne pas être embêté par les ennemis, drones caméras etc, et avant de lancer une nouvelle partie + afin d’être tranquille.

Même chose pour les défis en Réalité Augmentée, occupez vous-en vers la fin de votre première partie, après avoir amélioré un maximum votre équipement. De plus vous serez ainsi bien équipé pour faire face à la difficulté accrue.

Aucun trophée n’est manquable, vous aurez toujours la possibilité de faire les objectifs particuliers en défis R.A., mais certains trophées se font sur le cumul et il est préférable de réaliser les objectifs au fur et à mesure pour ne pas avoir à les faire bêtement en boucle à la fin. Quelques trophées à surveiller durant votre progression :

Conduite en batmobile

Oubliez le frein de la batmobile, ou vous aurez l’impression de conduire une savonnette. Jouez simplement sur l’accélérateur, relâchez-le dans les gros virages et vous verrez que la batmobile se comportera bien mieux

Combat en batmobile

Améliorez le plus rapidement possible les armes et l’armure de la batmobile afin d’être efficace en combat contre les drones. L’arme la plus efficace est le canon 60mm à condition d’améliorer son temps de rechargement, et de bien viser la zone critiques des drones et véhicules (rectangle violet lumineux). Ne restez jamais dans un faisceau ennemi, déplacez-vous rapidement sur les côté. Chargez votre jauge d’énergie au moins de 2 crans avant de lancer des missiles téléguidés, car plus la jauge est remplie, plus le nombre de missiles est démultiplié (un seul pour le premier cran, 4 pour 2 et jusqu’à 10 au maximum).

Lors des courses poursuites ne restez pas dans la ligne de mire des véhicules ennemis et n’hésitez pas à les bousculer par les côtés (si vous connaissez Need For Speed et Burnout, vous aurez l’habitude des takedowns).

Combat

Le maitre mot des combats dans tous les jeux Batman Arkham est : le rythme. Inutile de matraquer , il faut appuyer en rythme, uniquement après le coup en cours. Si vous n’êtes pas à viser les variations ou les points, mais bien à sortir victorieux des combats, la recette est simple : , , , , , etc.

Au fur et à mesure de votre progression de nouveaux ennemis plus résistants se joindront à la fête, mais là encore il est possible de rester très basique. Dès que vous avez votre combo chargé (il devient jaune à l’écran, tous les x8 par défaut, puis tous les x5 après amélioration, que je conseille de débloquer rapidement), éliminez un ennemi avec +. Cela fonctionne également sur les brutes, donc contentez-vous d’esquiver et contrer ces derniers plutôt que d’essayer de mettre une raclée si vous n’êtes pas à l’aise.

Pour les ennemis avec des boucliers, une attaque aérienne , , si il est devant vous, sinon une élimination +.

Même principe pour les ennemis avec des bâtons électrique, vous pouvez vous contenter de les esquiver et de les éliminer avec + lorsque votre combo est chargé.

Infiltration

En infiltration, sauf dans le cas des braquage de banque, vous avez le temps. Ne cherchez pas à vous précipiter, observez bien les situations et visez des ennemis isolés. Tout de suite après une élimination, agrippez-vous à une gargouille ou cachez-vous dans un conduit et refaites le point sur la situation. Occupez-vous en priorité des soigneurs, pilotes de drone, porteurs de brouilleur. Améliorer au maximum le brouilleur pour retourner les gadgets des ennemis contre eux et ainsi les éliminer sans trop vous exposer.

Présentation

Trophées

Batman: Arkham Knight

Je suis BATMAN !Platine Je suis BATMAN !
Reprenez le contrôle de votre ville.

Astuce : vous devez obtenir les 61 autres trophées de base (hors DLC) pour débloquer le platine.

Revenir au début.

Combat intérieurBronzeTrophée caché Combat intérieur
Sauvez votre esprit.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Un cœur pour deuxBronzeTrophée caché Un cœur pour deux
Sécurisez la base secrète.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Le grand sautBronze Le grand saut
Exécutez huit types de sauts différents sur plus de 100 mètres.

Astuce : vous devez effectuer 8 grands sauts en batmobile à partir de 8 « tremplins » différents. Il existe au moins 17 tremplins dans toute la ville. Placez un marqueur sur la carte au niveau du tremplin pour vérifier la distance du saut et prenez de l’élan pour sauter suffisamment vite et loin en retombant correctement pour le comptabiliser. N’hésitez pas à refaire des sauts et de continuer après en avoir effectué 8 jusqu’à ce que le trophée se débloque.

Revenir au début.

AbsolutionBronze Absolution
Obtenez 69 étoiles dans les défis R.A.

Astuce : vous devez obtenir 3 étoiles dans chacun des 23 défis par défaut, ou 69 parmi les 26 défis en tout qui englobent les 3 défis [Missions Cauchemar de l’Épouvantail], DLC exclusif à la version PlayStation 4) en Réalité Augmentée, accessibles dans le jeu ou depuis le menu d’accueil. Pour la plupart des défis il est conseillé d’attendre d’avoir débloqué le plus possible d’améliorations pour vous faciliter la tâche. Voir le guide des défis en R.A.

Revenir au début.

L'ange des ténèbresBronzeTrophée caché L’ange des ténèbres
Terminez les épreuves pour prouver que vous êtes un digne successeur.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission secondaire L’héritier du masque. Repérez les symboles de Batman en feu sur les toits et rejoignez Azrael pour lui faire faire des défis combat. Emplacement des symboles d’Azrael :

Revenir au début.

Évacuation d'urgenceBronzeTrophée caché Évacuation d’urgence
Échappez-vous d’ACE Chemicals.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Ne craignez rienBronzeTrophée caché Ne craignez rien
Remportez la guerre de Gotham.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

ContusionsBronze Contusions
Exécutez tous les types d’éliminations Prédateur.

Astuce : vous aurez de nombreuses occasions de réaliser des éliminations durant votre progression dans le jeu et dans les défis R.A., à condition de les lancer depuis le mode Histoire (ça ne compte pas si vous lancez depuis le menu), et sans utiliser l’option « recommencer ». Veillez à faire les éliminations particulières chaque fois qu’une occasion se présente. Liste des éliminations (en préparation) :

  • élimination silencieuse ( en étant derrière l’ennemi)
  • élimination instantannée ( en étant derrière l’ennemi puis )
  • élimination silencieuse avec bombe fumigène (Lancez ou lâchez une bombe fumigène sur un ennemi, placez-vous derrière et éliminez-le avec )
  • multi-élimination par intimidation ( en étant derrière l’ennemi à proximité d’au moins un autre, puis en orientant la caméra vers un autre ennemi)
  • double-élimination par intimidation ( en étant derrière deux ennemis côtes à côtes)
  • élimination inversée ( depuis un point d’observation comme une gargouille lorsque l’ennemi passe en-dessous)
  • élimination silencieuse depuis une position supérieure ( en étant positionné en hauteur)
  • élimination sur rebord ( en étant accroupi sur un rebord au-dessus de l’ennemi)
  • élimination agrippé à un rebord (agrippez-vous à un rebord avec ou en sautant suivant la hauteur, ou suspendez-vous avec si vous étiez au-dessus, puis éliminez un ennemi qui passe avec en étant accroupi sur un rebord au-dessus de l’ennemi)
  • attaque tombée (laissez-vous tomber sur l’ennemi depuis un rebord)
  • élimination par vol plané (depuis une hauteur, élancez-vous vers l’ennemi avec )
  • élimination depuis une couverture d’angle (accroupi avec , mettez-vous vers le rebord d’un mur et plaquez-vous avec , éliminez un ennemi qui passe avec )
  • élimination au boost-grappin (agrippez-vous à un rebord d’un toit ou d’un balcon avec , activez le boost-grappin avec , maintenu et si un ennemi se trouve à proximité sur le toit vous aurez la possibilité de l’éliminer avec )
  • élimination à travers un plafond vitré (placez-vous sur un plafond vitré et attendez qu’un ennemi passe en-dessous pour l’éliminer avec )
  • élimination à travers une fenêtre (planquez-vous accroupi derrière une fenêtre avec et attendez qu’un ennemi passe de l’autre côté pour l’éliminer avec )
  • élimination à travers un mur fragile (planquez-vous derrière un mur fragile -visible en mode détective- et attendez qu’un ennemi passe de l’autre côté pour l’éliminer avec )
  • élimination depuis une grille d’aération au mur (entrez dans un conduit avec +, placez-vous derrière une grille d’aération et attendez qu’un ennemi passe devant pour l’éliminer avec )
  • élimination depuis un conduit d’aération (entrez dans un conduit avec + et attendez qu’un ennemi passe au-dessus pour l’éliminer avec )
  • élimination depuis une grille au sol par en-dessous (placez-vous sous une grille au sol de l’étage supérieur et attendez qu’un ennemi passe au-dessus pour l’éliminer avec )
  • élimination depuis une grille au sol par au-dessus (placez-vous au-dessus d’une grille au sol à un étage et attendez qu’un ennemi passe en-dessous pour l’éliminer avec )
  • élimination en tyrolienne (sélectionnez et activez la tyrolienne en direction d’un ennemi que vous éliminerez en vous approchant avec )
  • élimination avec un élément environnant ( derrière un ennemi lorsqu’il est proche d’un élément comme un panneau de contrôle électrique)

Revenir au début.

L'union fait la forceBronzeTrophée caché L’union fait la force
Reformez le duo dynamique.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Coups et blessuresBronze Coups et blessures
Exécutez 15 coups différents au cours d’un déchaînement.

Astuce : Vous devez lors d’un combat réaliser au moins 15 des 30 coups possibles sans interruption du combo. Il est conseillé de progresser dans le jeu de manière à améliorer les différents gadgets et les techniques de combat. Tentez le trophée de préférence en défi R.A. Combat Batman & Nightwing ou avec Azrael. Les combos dits « spéciaux » et les éliminations sont à effectuer lorsque votre combo est chargé (écrit en jaune au lieu de blanc), il est donc conseillé d’avoir l’amélioration pour le combo chargé tous les 5 coups au lieu de 8.

Liste des coups :

  1. Frappe : (Xbox One : X)
  2. Raclée : , , , (Xbox One: B, X, X, X)
  3. Contre : (Xbox One : Y)
  4. Coup de cape : (Xbox One : B)
  5. Étourdissement : , , (Xbox One : B, B, B)
  6. Jonglerie aérienne : , , , (Xbox One : B, B, B, X)
  7. Étourdissement chargé : Maintenir (Xbox One : Maintenir B)
  8. Étourdissement en zone (combo chargé) : + (Xbox One: A+X)
  9. Élimination assistée Batmobile (proche de la batmobile) : + (Xbox One : A+X)
  10. Élimination environnementale (proche d’un élément environnemental) : + (Xbox One : A+X)
  11. Esquive : +, (Xbox One : Left Stick+A, A)
  12. Attaque aérienne : , , (Xbox One : B, A, A)
  13. Élimination : + (Xbox One: B+Y)
  14. Élimination au sol (un ennemi au sol, plus facile à faire en fin de combat) : + (Xbox One : LT+Y)
  15. Élimination en zone (les ennemis au sol) : + (Xbox One : A+B)
  16. Élimination contre une attaque de lame : + maintenu, relâcher (Xbox One : Stick gauche vers le bas+Y maintenu, relâcher Y)
  17. Élimination en duo : (Xbox One : LB)
  18. Désarmer (combo chargé) : + (Xbox One : X+Y)
  19. Batarang rapide : (Xbox One : LT)
  20. Combo spécial Batarang : Maintenir (Xbox One : Maintenir LT)
  21. Batgriffe rapide : +, (Xbox One : LT+Y, X)
  22. Étourdissement Batgriffe : +, (Xbox One : LT+Y, B)
  23. Combo spécial Batgriffe : Maintenir + (Xbox one : Maintenir LT+Y)
  24. Charge électrique rapide : + (Xbox One : LT+B)
  25. Combo spécial Charge électrique : Maintenir + (Xbox One : Maintenir LT+B)
  26. Gel explosif + (Xbox One : LT+X)
  27. Combo spécial Gel explosif : Maintenir + (Xbox One : Maintenir LT+X)
  28. Coup de givre rapide : + (Xbox One : LT+RT)
  29. Combo spécial Coup de givre : Maintenir + (Xbox One : Maintenir LT+RT)
  30. Saisie : + (Xbox One : RT+B)

Revenir au début.

Armé jusqu'aux dentsBronze Armé jusqu’aux dents
Utilisez successivement les cinq armes de la Batmobile dans un combat contre des tanks.

Astuce : vous devez avancer assez loin dans l’histoire afin de débloquer tous les gadgets de la batmobile comme le Virus drone et l’EMP. Ce trophée peut-être réalisé facilement lors d’un entrainement R.A. Combat batmobile ou de n’importe quel affrontement contre des drones.

Les 5 armes à utiliser :

  • Canon vulcain ()
  • Canon 60mm ()
  • Virus Drone (maintenir ) – nécessité de l’énergie
  • EMP () – nécessité de l’énergie
  • Barrage Missile () – nécessité de l’énergie

Revenir au début.

Cité de la terreurBronze Cité de la terreur
Repoussez l’assaut sur la forteresse de vos alliés.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Briser la glaceBronze Briser la glace
Détruisez un premier dépôt d’armes à Gotham City.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant dans l’histoire principale et débloquera la mission secondaire Trafiquant d’armes. Voir Désarmé.

Revenir au début.

Créature de la nuitBronze Créature de la nuit
Libérez la ville.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Cycle de violenceBronze Cycle de violence
Utilisez 100 tirs rapides de gadgets en combat déchaîné.

Astuce : lors de chaque combat, pensez à utiliser des tirs rapides :

  • Batarang rapide : (Xbox One : LT)
  • Batgriffe rapide : + (Xbox One : LT+Y)
  • Charge électrique rapide : + (Xbox One : LT+B)
  • Gel explosif rapide : + (Xbox One : LT+X)
  • Coup de givre rapide : + (Xbox One : LT+RT)

Revenir au début.

Sombre allégeanceBronzeTrophée caché Sombre allégeance
Appréhendez le commandant en chef de l’Épouvantail.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Les ailes de la peurBronzeTrophée caché Les ailes de la peur
Qu’est-ce que le Déluge ?

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Couvre-feuBronzeTrophée caché Couvre-feu
Éteignez les incendies de Gotham City.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission secondaire Gotham en feu. Repérez les casernes de pompiers en feu téteignez les flammes avec la batmobile (suivez les instructions à l’écran). Faites ensuite face à Firefly et poursuivez-le jusqu’à ce qu’il n’ait plus de carburant pour son jet pack, vous pouvez alors vous expulser vers lui (, rapidement). Emplacement des casernes de pompier :

Revenir au début.

Morts de peurBronze Morts de peur
Neutralisez 20 malfrats avec des éliminations par intimidation.

Astuce : vous débloquez assez rapidement dans l’histoire le mode intimidation. Lorsque ce dernier est disponible, approchez discrètement d’un ennemi comme pour une élimination, mais plutôt que d’appuyer sur appuyez sur . Si d’autres ennemis sont juste à côté, tournez la caméra vers eux () et appuyez à nouveau sur . Par défaut vous pouvez enchainer 3 éliminations par intimidation, mais vous pouvez améliorer la technique pour 4 puis 5 éliminations. Les éliminations par intimidation durant les défis R.A. ne semblent pas être comptabilisées, faites-en autant que vous pouvez durant votre progression dans le jeu.

Revenir au début.

Design mortelBronze Design mortel
Obtenez une clé en terminant la septième épreuve de l’Homme-mystère.

Astuce : vous devez progresser dans la mission secondaire Nigma se venge et avoir déjà obtenu la sixième clé. Dans cette épreuve, vous aurez besoin de la batmobile et son grappin pour descendre dans un trou, déplacer des blocs et ouvrir des passages où se rendre avec Batman. observez les numéro vers les crochets et passez en vision détective pour repérer les passages à ouvrir.

Revenir au début.

Victimes innocentesBronze Victimes innocentes
Sauvez les pompiers de la station 17.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission secondaire Soldats du feu. Rendez-vous sur les lieux où se trouvent les pompiers en otage et éliminez leurs ravisseurs pour les libérer. Emplacements des pompiers :

Revenir au début.

Gomme brûléeBronze Gomme brûlée
Totalisez 3 minutes de dérapage avec la Batmobile.

Astuce : vous cumulerez le temps de dérapage en jouant normalement. Mais si vous êtes pressé d’en finir avec ce trophée, maintenez une direction ()++ en étant aux commandes de la batmobile pour effectuer un dérapage sur vous-même jusqu’à obtention du trophée.

Revenir au début.

Double incriminationBronzeTrophée caché Double incrimination
Faites face à un vieil ami.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission secondaire Un ami dans le besoin qui vous sera proposée en progressant dans l’histoire.

Revenir au début.

L'usine de la peurBronze L’usine de la peur
Sauvez les ouvriers d’ACE Chemicals.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Peur vaincueBronzeTrophée caché Peur vaincue
Survivez à l’attaque de l’Épouvantail.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Enfant chériBronze Enfant chéri
Obtenez 46 étoiles dans les défis R.A.

Astuce : voir Absolution.

Revenir au début.

Les portes de GothamBronze Les portes de Gotham
Éliminez toutes les tours de guet de la milice.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission secondaire Gotham occupée. Éliminez les gardes de la milice et détruisez l’ordinateur qui gère les tourelles de surveillance.

Revenir au début.

Gotham by nightBronze Gotham by night
Planer sur 400 mètres à moins de 20 mètres du sol.

Astuce : élancez-vous d’un grand building et plongez jusqu’au ras du sol (maintenir pour planer et pour plonger) puis redressez-vous (maintenir , relâcher , ) et planez le plus bas et le plus loin possible. Le trophée se débloque quelques secondes après votre atterrissage.

Revenir au début.

Les bas-fonds de GothamBronze Les bas-fonds de Gotham
Désamorcez tous les explosifs de la milice disséminés dans Gotham.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission secondaire Campagne de désarmement. Dans la batmobile en mode combat ( maintenu), agrippez l’explosif () et lancez le désamorçage (). Faites alors face à une groupe de drones en restant à proximité de l’explosif, puis détruisez ce dernier (agrippé, décharge en appuyant doucement ). Pour finaliser à 100% cette mission vous devrez au préalable compléter Les missions Contrôle des routes et Gotham occupée Emplacements des explosifs :

Revenir au début.

Jekyll & HydeBronze Jekyll & Hyde
Arrêtez les braqueurs de banque sur Miagani Island et livrez leur chef au G.C.P.D.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission secondaire Le bandit aux deux visages. Durant la première phase, éliminez rapidement les braqueurs de banque en mode Prédateur mais sans avoir peur de faire du bruit. Recommencez dans la seconde phase en faisant attention cette fois de rester discret.

Revenir au début.

Un chevalier dans la nuitBronze Un chevalier dans la nuit
Équilibrez le jeu.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Jugement dernierBronze Jugement dernier
Remportez la bataille souterraine.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

KnightfallOrTrophée caché Knightfall
Lancez le protocole Knightfall.

Astuce : vous devez avoir terminé le jeu et complété l’ensemble des missions secondaires pour pouvoir lancer le protocole Knightfall. Reportez-vous aux différents trophées relatifs aux missions secondaires si vous avez besoin d’aide.

Revenir au début.

La peur aux troussesBronze La peur aux trousses
Obtenez une clé en terminant la neuvième épreuve de l’Homme-mystère.

Astuce : vous devez progresser dans la mission secondaire Nigma se venge et avoir déjà obtenu la huitième clé. Il s’agit d’une nouvelle course en batmobile en faisant bouger des élément du décor pour mettre ne tracé à votre convenance et terminant en un temps limité.

Revenir au début.

Enfer sur TerreBronze Enfer sur Terre
Interrogez le conducteur du blindé de la milice.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Maître de la peurBronzeTrophée caché Maître de la peur
Wayne contre Crane.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant l’histoire principale.

Revenir au début.

Neuf viesBronze Neuf vies
Obtenez une clé en terminant la dernière épreuve de l’Homme-mystère.

Astuce : vous devez progresser dans la mission secondaire Nigma se venge et avoir déjà obtenu la neuvième clé. Cette fois, vous aurez besoin de l’arme à charge électrique (progressez suffisamment dans l’histoire) pour déplacer des blocs et placer les trous au niveau des lasers. Vous aurez besoin de placer Catwoman sur certains interrupteurs pour les empêcher de bouger.

Revenir au début.

No man's landBronze No man’s land
Rétablissez l’alimentation électrique des ponts de Gotham City.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Pièces de puzzleBronze Pièces de puzzle
Obtenez une clé en terminant la deuxième épreuve de l’Homme-mystère.

Astuce : vous devez progresser dans la mission secondaire de l’Homme-Mystère et avoir déjà obtenu la première clé. Dans cette seconde épreuve, vous devez diriger la batmobile sur un chemin escarpé en mode commande à distance. En préparation.

Revenir au début.

Frappes chirurgicalesBronze Frappes chirurgicales
Exécutez 5 tirs parfaits d’affilée avec le canon vulcain sans subir de dégâts.

Astuce : lors d’un combat en batmobile dans l’histoire ou un défi R.A. contre des drones, utilisez le Canon vulcain () de la batmobile et visez la zone violette lumineuse des drones pour les détruire efficacement (vous pouvez zoomer avec ). Veillez bien à esquiver leurs tirs en ne restant jamais dans les faisceaux rouges. Vous ne devez manquer aucun tir. Le trophée se débloque à la fin du défi ou de l’affrontement.

Revenir au début.

Mauvaise réponseBronzeTrophée caché Mauvaise réponse
Livrez l’Homme-mystère au G.C.P.D.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission secondaire Nigma se venge, soit après avoir terminé toutes les épreuves de clé et commplété les 243 énigmes de l’Homme-Mystère. Il s’agit de récupérer des trophées en forme points d’interrogation, généralement en résolvant des énigmes basés sur les accessoires de Batman ; de scanner des éléments du décors en lien à une citation ; et de détruire des éléments du décor. Chaque fois que vous en avez l’occasion, interrogez des sbires de l’Homme-mystère. Ils ont une aura verte, et faut qu’ils soient les derniers debout à l’issue d’un combat pour pouvoir les interroger (). Ils vous révèleront les emplacements des éléments de l’Homme-mystère.

Guide Batman Arkham Knight

Les épreuves de clé :

Les 243 éléments : pour récupérer certains trophées, vous aurez besoin de tout vos gadgets, mais l’un d’eux, le Coup de givre ne s’obtient pas si vous ne le trouvez pas par vous-même :

  • Bleake Island – Trophées

  • Bleake Island – Énigmes

  • Bleake Island – Éléments destructibles

  • Bleake Island – Porteurs de bombe

  • Miagani Island – Trophées

  • Miagani Island – Énigmes

  • Miagani Island – Éléments destructibles

  • Miagani Island – Porteurs de bombe

  • Founder’s Island – Trophées

  • Founder’s Island – Énigmes

  • Founder’s Island – Éléments destructibles

  • Dirigeable Stagg – Trophées

  • Dirigeable Stagg – Énigmes

  • Dirigeable Stagg – Éléments destructibles

  • Studio Panessa – Trophées

  • Studio Panessa – Énigmes

  • Studio Panessa – Éléments destructibles

  • QG Arkham Knight – Trophées

  • QG Arkham Knight – Énigmes

  • QG Arkham Knight – Éléments destructibles

Revenir au début.

L'Homme-mystère se lâcheBronze L’Homme-mystère se lâche
Obtenez une clé en terminant la quatrième épreuve de l’Homme-mystère.

Astuce : vous devez progresser dans la mission secondaire Nigma se venge et avoir déjà obtenu la troisième clé. Il s’agit comme pour la première épreuve de réussir une course en batmobile sur plusieurs tours en modifiant à votre avantage le parcours. En préparation. Une fois l’épreuve terminée, profitez-en pour faire le défi R.A. qui se déroule sur le même tracé afin d’obtenir 3 étoiles et 1 point d’amélioration.

Revenir au début.

Vol de nuitBronze Vol de nuit
Planez sous 3 grands ponts entre les îles sans poser pied à terre.

Astuce : Il s’agit des 3 ponts séparant Bleake Island, Founder’s Island et Miagani Island. Partez de l’un des ponts en vous propulsant dans le ciel depuis la batmobile ou en vous élançant depuis le haut du pont, puis planez d’un pont à l’autre en usant de la plongée ( maintenu tout en planant avec maintenu) pour reprendre de l’élan et remonter au maximum. Le trophée fonctionne même si les ponts ne sont pas encore abaissés.

Revenir au début.

Tôle froisséeBronze Tôle froissée
Neutralisez 10 véhicules de la milice sans utiliser l’immobilisateur.

Astuce : en temps normal lors de poursuites contre des véhicules de la milice, vous avez un missile immobilisateur qui se charge et que vous lancez en appuyant sur . Pour ce trophée, vous devez utiliser d’autres méthodes pour stopper les véhicules. Vous avez 2 possibilités :

  • avec des charges latérales +
  • en fonçant dedans. C’est encore mieux si vous avez débloqué l’amélioration bélier (combustion en mode poursuite).

Revenir au début.

Mordu de chauves-sourisBronzeTrophée caché Mordu de chauves-souris
Soignez le docteur.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission secondaire Créature de la nuit. Emplacements de Man-bat :

Revenir au début.

Dans le milleBronze Dans le mille
Exécutez 50 tirs critiques sur des tanks légers.

Astuce : lors d’un affrontement contre des drones, utilisez le Canon vulcain () ou le Canon 60mm () de la batmobile et visez la zone violette lumineuse pour les détruire efficacement.

Revenir au début.

Erreurs de jeunesseBronze Erreurs de jeunesse
Obtenez 23 étoiles dans les défis R.A.

Astuce : voir Absolution.

Revenir au début.

Alerte météoBronzeTrophée caché Alerte météo
Déployez les contremesures du Déluge.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Rues de GothamBronze Rues de Gotham
Détruisez tous les postes de contrôle de la milice.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission secondaire Contrôle des routes. Depuis un toit ou en vous expulsant de la batmobile, planez à l’intérieur des barricades de soldats de la milice et éliminez-les. Retrouvez ensuite la commande de la barricade sur le corps du chef pour la détruire. Emplacements des postes de contrôle :

Revenir au début.

Question brûlanteBronze Question brûlante
Obtenez une clé en terminant la cinquième épreuve de l’Homme-mystère.

Astuce : vous devez progresser dans la mission secondaire Nigma se venge et avoir déjà obtenu la quatrième clé. Dans cette cinquième épreuve, vous devez prendre de l’élan dans la batmobile en mode poursuite et vous expulser (, rapidement) puis planer ( maintenu) en direction de l’interrupteur sur le mur d’en face, ce qui va ouvrir une grille et donner accès à un autre interrupteur. Si vous ne parvenez pas à y accèder en vous élançant du mur, repartez de la batmobile. Encore un couloir et un troisième interrupteur et vous en aurez terminé de cette épreuve. Il vous restera à repérer la bonne clé à récupérer avec Catwoman.

Revenir au début.

Le chat et la chauve-sourisBronze Le chat et la chauve-souris
Obtenez une clé en terminant la troisième épreuve de l’Homme-mystère.

Astuce : vous devez progresser dans la mission secondaire Nigma se venge et avoir déjà obtenu la seconde clé. Dans cette épreuve, placez Batman et Catwoman sur chacun des interrupteurs. Regardez la séquence de chiffres qui s’affichent à l’écran pour l’un, c’est l’ordre dans lequel vous devez éteindre les points d’interrogation avec l’autre personnage (en comptant de gauche à droite). Avec Batman, utilisez le Batarang, avec Catwoman le fouet. En préparation.

Revenir au début.

Enfer blancBronzeTrophée caché Enfer blanc
Sauvez la victime du sacrifice et livrez son bourreau au G.C.P.D.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission secondaire L’agneau sacrificiel dont vous aurez vent en progressant assez loin dans l’histoire.

Revenir au début.

La fréquence de la peurBronze La fréquence de la peur
Scannez Gotham City pour localiser l’Épouvantail.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Un long HalloweenArgentTrophée caché Un long Halloween
Wayne contre Crane en Nouvelle Histoire +.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant l’histoire une seconde fois, en nouvelle partie +. Vous pouvez vous focaliser sur l’histoire principale uniquement, surtout si vous avez complété le jeu sur votre première partie. La sauvegarde s’effectue en parallèle de votre première partie.

Revenir au début.

Machine à tuerBronze Machine à tuer
Traquez et appréhendez le tueur en série.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission secondaire Un crime parfait. Vous pouvez deviner la proximité de zones de crime lorsque vous entendez la musique d’opéra. Emplacements des corps mutilés :

Revenir au début.

Énigme primaireBronze Énigme primaire
Obtenez une clé en terminant la sixième épreuve de l’Homme-mystère.

Astuce : vous devez progresser dans la mission secondaire Nigma se venge et avoir déjà obtenu la cinquième clé. Dans cette épreuve, vous devrez jouer avec les poids respectifs de Batman et Catwoman pour lever des conduits avec des interrupteurs et acheminer l’objet qui déverrouillera la clé.

Revenir au début.

Papiers, s'il vous plaîtBronze Papiers, s’il vous plaît
Neutralisez 20 voitures roulantes sans utiliser la Batmobile.

Astuce : pour neutraliser les véhicules des malfrats sans la batmobile, deux possibilités :

  • attendez sur la route qu’une voiture vous fonce dessus et contrez () avec le bon timing.
  • en hauteur au-dessus d’une route, surveillez le passage d’une voiture, planez dans sa direction et lorsque vous êtes au-dessus appuyez sur pour exécuter une neutralisation.

Revenir au début.

Énigmes à la chaîneBronzeTrophée caché Énigmes à la chaîne
Obtenez une clé en terminant la huitième épreuve de l’Homme-mystère.

Astuce : vous devez progresser dans la mission secondaire Nigma se venge et avoir déjà obtenu la septième clé. Dans cette épreuve, vous devrez alterner entre Batman et Catwoman pour avancer sur un sol électrifié. Un seul parcours vers les interrupteurs est sécurisé, il faut observer le parcours indiqué du côté de l’autre personnage.

Revenir au début.

Tas de ferrailleBronze Tas de ferraille
Détruisez tous les blindés de la milice.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission secondaire Blindés et dangereux. En batmobile, dirigez-vous vers les emplacements indiqués et engagez une course poursuite après les blindés. Vous devez suivre le véhicule suffisamment près et de manière suffisamment stable pour qu’une visée s’opère sur ce dernier et que vous puissiez lancer des missiles (). Vous devrez également vous occuper des autres véhicules en renfort, avec des missiles ou des coups latéraux (+) ou des coups de bélier (, amélioration requise). En préparation.

Revenir au début.

Sur les chapeaux de roueBronze Sur les chapeaux de roue
Réussissez la première épreuve de l’Homme-mystère.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant dans la mission secondaire Nigma se venge. Suivez les instructions qui vous mèneront vers une course un peu spéciale en batmobile. Roulez et changez les panneaux rouges et blancs avec ou pour modifier le parcours à votre avantage. Si vous échouez sur un tour vous n’avez pas à recommencer depuis le début mais uniquement le tour en cours. Profitez-en pour effectuer le défi en R.A. à 3 étoiles (effectuer le tour en moins de 42″) qui se débloque juste après et qui est basé sur le même tracé.

Revenir au début.

DésarméBronze Désarmé
Appréhendez le trafiquant d’armes et livrez-le au G.C.P.D.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission secondaire Trafiquant d’armes. Repérez les camions des sbires (ils écoutent de la musique « boum boum » assez forte). Appliquez une puce de pistage à l’aide du brouilleur (suivez les instructions à l’écran), frappez à la porte () puis suivez le camion en fuite le plus discrètement possible jusqu’au repère. Là, trouvez le moyen pour entrer, éliminez les sbires et détruisez le stock d’arme avec du gel explosif.

Revenir au début.

Craignez-moiBronze Craignez-moi
Livrez votre premier super-vilain au G.C.P.D.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Duel au sommetBronzeTrophée caché Duel au sommet
Batman contre le Chevalier d’Arkham.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Mettez le paquet !Bronze Mettez le paquet !
Repoussez les renforts d’artillerie lourde.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

En Famille [DLC]

Ce DLC contient des trophées qui se débloquent au cours de votre progression, d’autres qui concernent des collectibles, récupérables au cours de votre progression ou à l’issue de l’histoire, comme pour ceux de l’histoire principale, et enfin des trophées liés à des conditions à remplir en combat. Ces derniers peuvent facilement être manqués et seront difficiles à réaliser une fois l’histoire terminée. Vous pouvez donc les consulter avant de lancer le DLC ou bien prévoir une seconde partie rapide pour compléter les trophées manqués.

A noter également que si vous n’avez pas terminé l’histoire principale, il n’y aura pas de sauvegarde automatique lorsque vous récupèrerez des collectibles, il est donc conseillé de faire ce DLC après avoir terminé au moins l’histoire principale de Batman Arkham Knight.

La roue tourneBronzeTrophée caché La roue tourne
Libérez les otages de la grande roue.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Tournez manègeBronzeTrophée caché Tournez manège
Libérez les otages du manège.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

DébarquementBronzeTrophée caché Débarquement
Libérez les otages du bateau fantôme.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Tel père, telle filleArgentTrophée caché Tel père, telle fille
Sauvez votre père.

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant normalement dans l’histoire.

Revenir au début.

Il était une foisArgentTrophée caché Il était une fois
Découvrez l’histoire secrète du parc.

Astuce : vous devez accéder à une pièce dont la porte est verrouillée. A côté de la porte, une carte indique les emplacements de 4 attractions grâce à des voyants : rouge si l’attraction n’a pas encore été faite, verte si vous l’avez déjà faite. Chaque attraction s’enclenche avec le gadget de piratage puis vous devez jouer :

  • Stand de tir au canards : visez et tirez au Batarang les canards verts uniquement, dans le temps imparti.
  • Stand des paires : visez et tirez au Batarang les cibles pour les retourner et voir l’image de l’autre côté, vous devez les associer par paire. Vous avez droit à 2 erreurs, à la 3ème vous devrez recommencer du début.
  • Épreuve de force : enclenchez le marteau et montez le plus haut possible, vers la cheminée, puis élancez-vous vers la cible au sol devant le marteau et plongez le plus vite possible dessus.
  • Auto-tamponeuses : activez les auto et déplacez-les avec le gadget de piratage de manière à dégager la voie pour la voiture de couleur différente coincées dans le fond de la pièce.

Lorsque une attraction est validée, un enregistrement audio sur l’histoire du parc se met en lecture. Une fois les 4 attractions validées, la porte se déverrouille, vous donnant accès au dernier enregistrement. A la fin de la lecture de ce dernier le trophée se débloquera.

Revenir au début.

EmbuscadeBronze Embuscade
Battez 4 ennemis sur la durée d’un seul effet de terreur.

Astuce : l’effet terreur fonctionne exactement comme les multi-éliminations par intimidations de Batman ( en étant derrière l’ennemi à proximité d’au moins un autre, puis en orientant la caméra vers un autre ennemi). Vous avez 2 occasions de réaliser ce trophée :

  • Au début du DLC avant d’entrer dans le parc, vous devez désorienter un groupe d’ennemi avec le gadget de piratage.
  • Sur le groupe d’ennemi dans la zone en sous-sol que vous avez ouvert avec la grue.

Si vous manquez l’objectif, mettez le jeu en pause avant la fin du combat et faites « recommencer ».

Revenir au début.

PiraterieBronze Piraterie
Battez 15 ennemis avec n’importe quel type de piratage.

Astuce : pensez à éliminer les ennemis en utilisant les piratages chaque fois que vous en avez l’occasion si vous ne voulez pas devoir refaire une partie pour ce trophée. L’environnement regorge d’objets à pirater mais il sera plus difficile de les utiliser une fois l’histoire terminée.

Revenir au début.

Produits dérivésBronze Produits dérivés
Détruisez tous les dentiers, ballons et boîtes-surprises.

Astuce : vous pouvez les repérer plus facilement en mode détective car il apparaissent en jaune.

  • Dentiers :

  • Ballons :

  • Boîtes-surprises :

Revenir au début.

Pack Histoire Harley Quinn [DLC]

Poison breakArgentTrophée caché Poison break
Sauvez votre amie.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant l’histoire de ce DLC.

Revenir au début.

Pack Histoire Red Hood [DLC]

Sous le masque rougeArgentTrophée caché Sous le masque rouge
Mettez un terme à l’opération.

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant l’histoire de ce DLC.

Revenir au début.

Missions Cauchemar de l’Épouvantail [DLC]

Amère victoireArgentTrophée caché Amère victoire
Échappez au cauchemar.

Astuce : vous devez compléter les 3 missions R.A. de l’Épouvantail, peu importe le nombre d’étoiles que vous gagnez. Ces 3 épreuves sont composées d’une course en batmobile, durant laquelle vous devez éviter des obstacles et des flammes. Si vous visez les 3 étoiles, lancez-vous en ayant amélioré le rechargement de la combustion, et observez le parcours, il y a parfois des sablier qui vous redonnent 3 secondes, à prendre même si cela vous en fait perdre 1. Soyez prudent, il vaut mieux ralentir un peu pour bien franchir un obstacle que de vouloir passer en force et prendre des pénalités de temps. La seconde phase de ces épreuves est un combat contre l’Épouvantail qui fait appel à des drones. Éliminez-les rapidement avec des tirs précis et lancez le maximum de missiles téléguidés uniquement lorsqu’il n’y a plus que l’épouvantail. Tirez-lui autant de coups de canon 60mm () que vous pouvez tout en maintenant le canon vulcain () actif. Esquivez bien les tirs ennemis, chaque fois que vous êtes touché vous prenez une pénalité de temps et vous perdez de l’énergie pour vos tirs de missiles.

Revenir au début.

Pack du film de 1989 [DLC]

Street DemonzArgentStreet Demonz
Obtenez 33 étoiles dans les défis en R.A. avec la Batmobile du film de 1989.

Astuce : vous devez compléter les défis en R.A. Challenge Batmobile Race avec 1 à 3 étoiles avec la batmobile du film de 1989 (lorsque vous êtes sur un défi si la batmobile du film de 1989 est disponible vous avez des flèches à droite et à gauche de « batmobile »). Pour les courses, utilisez la même technique que pour les courses de l’Homme-mystère. Voir le Guide des Défis en R.A.

Les Défis sur lesquels il est possible d’obtenir 1 à 3 étoiles sont :

  • Waynetech 1 – course de 1 tour (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Waynetech 2 – course de 1 tour (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Waynetech 1 – course de 3 tours (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Waynetech 2 – course de 3 tours (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Batcave – course de 1 tour (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Port du Pingouin – course de 1 tour (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Batcave – course de 3 tours (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Port du Pingouin – course de 3 tours (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Cendres – course de 1 tour (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Cataclysme – course de 1 tour (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Cendres – course de 3 tours (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Cataclysme – course de 3 tours (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Piste de Cobblepot – course de 1 tour (Pack du film de 1989 [DLC])
  • La parade du Joker – course de 1 tour (Pack du film de 1989 [DLC])
  • Piste de Cobblepot – course de 3 tours (Pack du film de 1989 [DLC])
  • La parade du Joker – course de 3 tours (Pack du film de 1989 [DLC])
  • CLM Furie de minuit
  • CLM Jungle urbaine
  • Menace venue d’en haut
  • Damnation
  • Blocage mental
  • Chercher et détruire
  • Tonnerre métallique

Il faut donc obtenir 33 étoiles sur 69 possibles, ou les 3 étoiles sur les 11 épreuves par défaut du jeu si vous n’avez aucun autre DLC course Batmobile.

Revenir au début.

Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC]

Gangland Express  Argent Gangland Express
Obtenez 33 étoiles dans les défis en R.A. avec la Batmobile Tumbler de 2008. 

Astuce : vous devez compléter les défis en R.A. Challenge Batmobile Race avec 1 à 3 étoiles avec la batmobile tumbler de 2008 (lorsque vous êtes sur un défi si la batmobile tumbler de 2008 est disponible vous avez des flèches à droite et à gauche de « batmobile »). Pour les courses, utilisez la même technique que pour les courses de l’Homme-mystère. Voir le Guide des Défis en R.A.

Les Défis sur lesquels il est possible d’obtenir 1 à 3 étoiles sont :

  • Waynetech 1 – course de 1 tour (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Waynetech 2 – course de 1 tour (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Waynetech 1 – course de 3 tours (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Waynetech 2 – course de 3 tours (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Batcave – course de 1 tour (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Port du Pingouin – course de 1 tour (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Batcave – course de 3 tours (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Port du Pingouin – course de 3 tours (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Cendres – course de 1 tour (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Cataclysme – course de 1 tour (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Cendres – course de 3 tours (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Cataclysme – course de 3 tours (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Piste de Cobblepot – course de 1 tour (Pack du film de 1989 [DLC])
  • La parade du Joker – course de 1 tour (Pack du film de 1989 [DLC])
  • Piste de Cobblepot – course de 3 tours (Pack du film de 1989 [DLC])
  • La parade du Joker – course de 3 tours (Pack du film de 1989 [DLC])
  • CLM Furie de minuit
  • CLM Jungle urbaine
  • Menace venue d’en haut
  • Damnation
  • Blocage mental
  • Chercher et détruire
  • Tonnerre métallique

Il faut donc obtenir 33 étoiles sur 69 possibles, ou les 3 étoiles sur les 11 épreuves par défaut du jeu si vous n’avez aucun autre DLC course Batmobile.

Revenir au début.

Pack G.C.D.P. : état d’urgence [DLC]

Rough Justice  Argent Rough Justice
Empêchez le Pingouin de s’évader du G.C.P.D. 

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant l’histoire de ce DLC.

Revenir au début.

Pack de la série télé des années 60 [DLC]

Rodéo aérien  Argent Rodéo aérien
Obtenez 33 étoiles dans les défis en R.A. avec la Batmobile de la série télé des années 60. 

Astuce : vous devez compléter des défis en R.A. Challenge Batmobile Race avec 1 à 3 étoiles avec la batmobile de la série télévisée des années 60 (lorsque vous êtes sur un défi si la batmobile de la série télévisée des années 60 est disponible vous avez des flèches à droite et à gauche de « batmobile »). Pour les courses de ce DLC, ramassez un maximum de chronomètre, boostez chaque fois que vous le pouvez et penser à abaisser les policiers bleu ou jaune car si vous les heurtez vous perdez 1 seconde. Voir le Guide des Défis en R.A.

Les Défis sur lesquels il est possible d’obtenir 1 à 3 étoiles sont :

  • Waynetech 1 – course de 1 tour (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Waynetech 2 – course de 1 tour (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Waynetech 1 – course de 3 tours (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Waynetech 2 – course de 3 tours (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Batcave – course de 1 tour (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Port du Pingouin – course de 1 tour (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Batcave – course de 3 tours (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Port du Pingouin – course de 3 tours (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Cendres – course de 1 tour (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Cataclysme – course de 1 tour (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Cendres – course de 3 tours (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Cataclysme – course de 3 tours (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Piste de Cobblepot – course de 1 tour (Pack du film de 1989 [DLC])
  • La parade du Joker – course de 1 tour (Pack du film de 1989 [DLC])
  • Piste de Cobblepot – course de 3 tours (Pack du film de 1989 [DLC])
  • La parade du Joker – course de 3 tours (Pack du film de 1989 [DLC])
  • CLM Furie de minuit
  • CLM Jungle urbaine
  • Menace venue d’en haut
  • Damnation
  • Blocage mental
  • Chercher et détruire
  • Tonnerre métallique

Il faut donc obtenir 33 étoiles sur 69 possibles, ou les 3 étoiles sur les 11 épreuves par défaut du jeu si vous n’avez aucun autre DLC course Batmobile.

Revenir au début.

La vengeance de Catwoman [DLC]

Le retour du chat  Argent Le retour du chat
Introduisez-vous dans le repaire secret de l’Homme-mystère pour prendre votre revanche. 

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant l’histoire de ce DLC.

Vous devez activer 4 artéfacts dans le bon ordore pour ouvrir la porte après la phase d’élimination Prédateur. Passez en vision détective et observez dans le décor les 4 éléments correspondant aux 4 artéfacts, chacun comporte un numéro de 1 à 4, ce qui correspond à l’ordre d’activation : 1. Robot > 2. Oiseau 3. Homme > 4. Nacelle de la grande roue.
Batman Arkham Knight DLC la vengeance de Catwoman

Lors du combat final, restez basique , et quand nécessaire, si vous assurez un combo long vous éliminerez efficacement les robots. Évitez les attaques spéciales comme les éliminations instantanées, elles font perdre du temps et vous déplace vers des zones électriques qui vous feront perdre de la vie.

Revenir au début.

Pile ou Face [DLC]

Succession Plans  Argent Succession Plans
Infiltrez le QG d’Hell’s Gate et appréhendez Double-Face. 

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant l’histoire de ce DLC.

Dans la pièce circulaire avec les tourelles, passez par le conduit d’aération et allez jusqu’au bout en bas pour ressortir derrière le mur. Placez du gel explosif sur le mur derrière le sbire à la sulfateuse puis remontez vous placer sur la corde.Faites exploser le gel pour éliminer le sbire, et attendez que le sbire qui faisait les 400 pas se place dos aux tourelles. Désactivez la tourelle la plus au fond, et placez-vous au-dessus du sbire entre les tourelles pour effectuer une élimination silencieuse. Désactiver les 2 autres tourelles en faisant attention au compte-à-rebours de désactivation de la première tourelle, n’hésitez pas à désactiver régulièrement entre chaque action. Terminez par une élimination silencieuse du troisième sbire.

Dans la pièce suivante, zoomez sur la vitrine et observez les 2 dés, cela correspond à la combinaison des statuettes pour ouvrir la porte : 3 anges puis 3 démons (de gauche à droite).

Batman Arkham Knight DLC Pile ou Face

Revenir au début.

Pack Batmobile 2016 Batman vs Superman [DLC]

Le meilleur des mondes  Argent Le meilleur des mondes
Obtenez 21 étoiles dans les défis en R.A. avec la Batmobile 2016 de Batman vs Superman. 

Astuce : vous devez compléter des défis en R.A. Challenge Batmobile Race avec 1 à 3 étoiles avec la batmobile du film Batman vs Superman prévu pour 2016 (lorsque vous êtes sur un défi si la batmobile de 2016 est disponible vous avez des flèches à droite et à gauche de « batmobile »). Pour les courses, utilisez la même technique que pour les courses de l’Homme-mystère. Voir le Guide des Défis en R.A.

Les Défis sur lesquels il est possible d’obtenir 1 à 3 étoiles sont :

  • Waynetech 1 – course de 1 tour (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Waynetech 2 – course de 1 tour (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Waynetech 1 – course de 3 tours (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Waynetech 2 – course de 3 tours (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Batcave – course de 1 tour (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Port du Pingouin – course de 1 tour (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Batcave – course de 3 tours (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Port du Pingouin – course de 3 tours (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Cendres – course de 1 tour (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Cataclysme – course de 1 tour (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Cendres – course de 3 tours (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Cataclysme – course de 3 tours (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Piste de Cobblepot – course de 1 tour (Pack du film de 1989 [DLC])
  • La parade du Joker – course de 1 tour (Pack du film de 1989 [DLC])
  • Piste de Cobblepot – course de 3 tours (Pack du film de 1989 [DLC])
  • La parade du Joker – course de 3 tours (Pack du film de 1989 [DLC])
  • CLM Furie de minuit
  • CLM Jungle urbaine
  • Menace venue d’en haut
  • Damnation
  • Blocage mental
  • Chercher et détruire
  • Tonnerre métallique

Il faut donc obtenir 21 étoiles sur 69 possibles, ou les 3 étoiles sur les 7 épreuves par défaut du jeu si vous n’avez aucun autre DLC course Batmobile.

Revenir au début.

Défis Héros [DLC]

The Big Leagues  Argent The Big Leagues
Obtenez 21 étoiles dans les défis en R.A. avec Robin. 

Astuce : vous devez compléter des défis en R.A. Combat et Predator avec 1 à 3 étoiles avec Robin (lorsque vous êtes sur un défi si Robin est disponible vous avez des flèches à droite et à gauche du nom du personnage actuellement sélectionné). Voir le Guide des Défis en R.A.

Les Défis sur lesquels il est possible d’obtenir 1 à 3 étoiles avec Robin sont :

  • [Combat] L’appât [DLC]
  • [Combat] La balance de la justice [DLC] (compléter Pile ou Face)
  • [Combat] Chaine de démontage [DLC] (compléter La vengeance de Catwoman)
  • [Combat] Chat et sauvages [DLC]
  • [Combat] Quarantaine [DLC]
  • [Combat] Commissariat [DLC]
  • [Combat] Haut Intérêts [DLC]
  • [Combat] Flying Grayson [DLC]
  • [Combat] Furie féline [DLC]
  • [Combat] Assaut sur le GCPD [DLC]
  • [Combat] Pendule de Newton [DLC]
  • [Combat] Teen Titan [DLC]
  • [Combat] Maître du combo
  • [Combat] Défense à la tour
  • [Combat] L’expiation d’Azrael
  • [Predator] L’évasion [DLC]
  • [Predator] Elimination des ordures [DLC] (compléter Pile ou Face)
  • [Predator] Petits soldats [DLC]
  • [Predator] Crise du crédit [DLC]
  • [Predator] Intervention divine [DLC]
  • [Predator] Hauts voltigeurs [DLC]
  • [Predator] Le trac [DLC]
  • [Predator] Vertige [DLC]
  • [Predator] Incontrôlable [DLC]
  • [Predator] De nouveaux sommets [DLC]
  • [Predator] Krach financier [DLC]
  • [Predator] Démolition [DLC]
  • [Predator] Cambriolage
  • [Predator] Vitesse terminale
  • [Predator] Réanimation
  • [Predator] Un soir au clair de Lune

Il faut donc obtenir 21 étoiles sur 93 possibles, ou les 3 étoiles sur les 7 épreuves par défaut du jeu si vous n’avez aucun DLC Combattant.

Revenir au début.

Actes de violence  Argent Actes de violence
Obtenez 21 étoiles dans les défis en R.A. avec Nightwing. 

Astuce : vous devez compléter des défis en R.A. Combat et Predator avec 1 à 3 étoiles avec Nightwing (lorsque vous êtes sur un défi si Nightwing est disponible vous avez des flèches à droite et à gauche du nom du personnage actuellement sélectionné). Voir le Guide des Défis en R.A. Le défi Combat Gotham Knights, qui se joue par défaut dans le jeu d’origine avec Batman et Nightwing, ne compte pas pour les 21 étoiles de ce trophée.

Les Défis sur lesquels il est possible d’obtenir 1 à 3 étoiles avec Nightwing sont :

  • [Combat] L’appât [DLC]
  • [Combat] La balance de la justice [DLC] (compléter Pile ou Face)
  • [Combat] Chaine de démontage [DLC] (compléter La vengeance de Catwoman)
  • [Combat] Chat et sauvages [DLC]
  • [Combat] Quarantaine [DLC]
  • [Combat] Gardiens [DLC]
  • [Combat] Commissariat [DLC]
  • [Combat] Haut Intérêts [DLC]
  • [Combat] Flying Grayson [DLC]
  • [Combat] Furie féline [DLC]
  • [Combat] Pendule de Newton [DLC]
  • [Combat] Teen Titan [DLC]
  • [Combat] Maître du combo
  • [Combat] Défense à la tour
  • [Combat] L’expiation d’Azrael
  • [Predator] L’évasion [DLC]
  • [Predator] Elimination des ordures [DLC] (compléter Pile ou Face)
  • [Predator] Petits soldats [DLC]
  • [Predator] Crise du crédit [DLC]
  • [Predator] Intervention divine [DLC]
  • [Predator] Hauts voltigeurs [DLC]
  • [Predator] Réaction chimique [DLC]
  • [Predator] Le trac [DLC]
  • [Predator] Vertige [DLC]
  • [Predator] De nouveaux sommets [DLC]
  • [Predator] Krach financier [DLC]
  • [Predator] Démolition [DLC]
  • [Predator] Cambriolage
  • [Predator] Vitesse terminale
  • [Predator] Réanimation
  • [Predator] Un soir au clair de Lune

Il faut donc obtenir 21 étoiles sur 93 possibles, ou les 3 étoiles sur les 8 épreuves par défaut du jeu si vous n’avez aucun DLC Combattant.

Revenir au début.

Motherlode  Argent Motherlode
Obtenez 21 étoiles dans les défis en R.A. avec Batgirl.

Astuce : pour jouer Batgirl dans les défis en R.A., vous devez posséder le DLC En Famille. Vous devez compléter des défis en R.A. Combat et Predator avec 1 à 3 étoiles avec Batgirl (lorsque vous êtes sur un défi si Batgirl est disponible vous avez des flèches à droite et à gauche du nom du personnage actuellement sélectionné). Voir le Guide des Défis en R.A.

Les Défis sur lesquels il est possible d’obtenir 1 à 3 étoiles avec Batgirl sont :

  • [Combat] L’appât [DLC]
  • [Combat] La balance de la justice [DLC] (compléter Pile ou Face)
  • [Combat] Chaine de démontage [DLC] (compléter La vengeance de Catwoman)
  • [Combat] Chat et sauvages [DLC]
  • [Combat] Quarantaine [DLC]
  • [Combat] Commissariat [DLC]
  • [Combat] Haut Intérêts [DLC]
  • [Combat] Flying Grayson [DLC]
  • [Combat] Furie féline [DLC]
  • [Combat] Pendule de Newton [DLC]
  • [Combat] Teen Titan [DLC]
  • [Combat] Maître du combo
  • [Combat] Défense à la tour
  • [Combat] L’expiation d’Azrael
  • [Predator] L’évasion [DLC]
  • [Predator] Elimination des ordures [DLC] (compléter Pile ou Face)
  • [Predator] Petits soldats [DLC]
  • [Predator] Crise du crédit [DLC]
  • [Predator] Intervention divine [DLC]
  • [Predator] Le trac [DLC]
  • [Predator] Vertige [DLC]
  • [Predator] De nouveaux sommets [DLC]
  • [Predator] Krach financier [DLC]
  • [Predator] Démolition [DLC]
  • [Predator] Cambriolage
  • [Predator] Vitesse terminale
  • [Predator] Réanimation
  • [Predator] Un soir au clair de Lune

Il faut donc obtenir 21 étoiles sur 84 possibles, ou les 3 étoiles sur les 7 épreuves par défaut du jeu si vous n’avez aucun DLC Combattant.

Revenir au début.

Défis Vilains [DLC]

Sans répit  Argent Sans répit
Obtenez 21 étoiles dans les défis en R.A. avec Catwoman. 

Astuce : vous devez compléter des défis en R.A. Combat et Predator avec 1 à 3 étoiles avec Catwoman (lorsque vous êtes sur un défi si Catwoman est disponible vous avez des flèches à droite et à gauche du nom du personnage actuellement sélectionné). Voir le Guide des Défis en R.A.

Les Défis sur lesquels il est possible d’obtenir 1 à 3 étoiles avec Catwoman sont :

  • [Combat] L’appât [DLC]
  • [Combat] La balance de la justice [DLC] (compléter Pile ou Face)
  • [Combat] Chaine de démontage [DLC] (compléter La vengeance de Catwoman)
  • [Combat] Chat et sauvages [DLC]
  • [Combat] Quarantaine [DLC]
  • [Combat] Commissariat [DLC]
  • [Combat] Haut Intérêts [DLC]
  • [Combat] Flying Grayson [DLC]
  • [Combat] Furie féline [DLC]
  • [Combat] Pendule de Newton [DLC]
  • [Combat] L’énigme du chat [DLC]
  • [Combat] Teen Titan [DLC]
  • [Combat] Maître du combo
  • [Combat] Défense à la tour
  • [Combat] L’expiation d’Azrael
  • [Predator] L’évasion [DLC]
  • [Predator] Elimination des ordures [DLC] (compléter Pile ou Face)
  • [Predator] Petits soldats [DLC]
  • [Predator] Crise du crédit [DLC]
  • [Predator] Intervention divine [DLC]
  • [Predator] Le trac [DLC]
  • [Predator] Vertige [DLC]
  • [Predator] De nouveaux sommets [DLC]
  • [Predator] Krach financier [DLC]
  • [Predator] Démolition [DLC]
  • [Predator] Cambriolage
  • [Predator] Vitesse terminale
  • [Predator] Réanimation
  • [Predator] Un soir au clair de Lune

Il faut donc obtenir 21 étoiles sur 87 possibles, ou les 3 étoiles sur les 7 épreuves par défaut du jeu si vous n’avez aucun DLC Combattant.

Revenir au début.

Shock and Awe  Argent Shock and Awe
Obtenez 21 étoiles dans les défis en R.A. avec Azrael. 

Astuce : vous devez compléter des défis en R.A. Combat et Predator avec 1 à 3 étoiles avec Azrael (lorsque vous êtes sur un défi si Azrael est disponible vous avez des flèches à droite et à gauche du nom du personnage actuellement sélectionné). Voir le Guide des Défis en R.A. Le défi Combat L’expiation d’Azrael, qui se joue par défaut dans le jeu d’origine avec Azrael, ne compte pas pour les 21 étoiles de ce trophée.

Les Défis sur lesquels il est possible d’obtenir 1 à 3 étoiles avec Azrael sont :

  • [Combat] L’appât [DLC]
  • [Combat] La balance de la justice [DLC] (compléter Pile ou Face)
  • [Combat] Chaine de démontage [DLC] (compléter La vengeance de Catwoman)
  • [Combat] Chat et sauvages [DLC]
  • [Combat] Quarantaine [DLC]
  • [Combat] Commissariat [DLC]
  • [Combat] Haut Intérêts [DLC]
  • [Combat] Flying Grayson [DLC]
  • [Combat] Furie féline [DLC]
  • [Combat] Pendule de Newton [DLC]
  • [Combat] Teen Titan [DLC]
  • [Combat] Maître du combo
  • [Combat] Défense à la tour
  • [Predator] L’évasion [DLC]
  • [Predator] Elimination des ordures [DLC] (compléter Pile ou Face)
  • [Predator] Petits soldats [DLC]
  • [Predator] Crise du crédit [DLC]
  • [Predator] Intervention divine [DLC]
  • [Predator] Le trac [DLC]
  • [Predator] Vertige [DLC]
  • [Predator] De nouveaux sommets [DLC]
  • [Predator] Krach financier [DLC]
  • [Predator] Démolition [DLC]
  • [Predator] Cambriolage
  • [Predator] Vitesse terminale
  • [Predator] Réanimation
  • [Predator] Un soir au clair de Lune

Il faut donc obtenir 21 étoiles sur 81 possibles, ou les 3 étoiles sur les 7 épreuves par défaut du jeu si vous n’avez aucun DLC Combattant.

Revenir au début.

Enseignement supérieur  Argent Enseignement supérieur
Obtenez 21 étoiles dans les défis en R.A. avec Red Hood. 

Astuce : pour jouer Red Hood dans les défis en R.A., vous devez posséder le DLC Pack Histoire Red Hood. Vous devez compléter des défis en R.A. Combat et Predator avec 1 à 3 étoiles avec Red Hood (lorsque vous êtes sur un défi si Red Hood est disponible vous avez des flèches à droite et à gauche du nom du personnage actuellement sélectionné). Voir le Guide des Défis en R.A.

Les Défis sur lesquels il est possible d’obtenir 1 à 3 étoiles avec Red Hood sont :

  • [Combat] L’appât [DLC]
  • [Combat] La balance de la justice [DLC] (compléter Pile ou Face)
  • [Combat] Chaine de démontage [DLC] (compléter La vengeance de Catwoman)
  • [Combat] Chat et sauvages [DLC]
  • [Combat] Quarantaine [DLC]
  • [Combat] Commissariat [DLC]
  • [Combat] Haut Intérêts [DLC]
  • [Combat] Flying Grayson [DLC]
  • [Combat] Furie féline [DLC]
  • [Combat] Pendule de Newton [DLC]
  • [Combat] Teen Titan [DLC]
  • [Combat] Maître du combo
  • [Combat] Défense à la tour
  • [Combat] L’expiation d’Azrael
  • [Predator] L’évasion [DLC]
  • [Predator] Elimination des ordures [DLC] (compléter Pile ou Face)
  • [Predator] Petits soldats [DLC]
  • [Predator] Crise du crédit [DLC]
  • [Predator] Intervention divine [DLC]
  • [Predator] Le trac [DLC]
  • [Predator] Vertige [DLC]
  • [Predator] De nouveaux sommets [DLC]
  • [Predator] Krach financier [DLC]
  • [Predator] Démolition [DLC]
  • [Predator] Cambriolage
  • [Predator] Vitesse terminale
  • [Predator] Réanimation
  • [Predator] Un soir au clair de Lune

Il faut donc obtenir 21 étoiles sur 84 possibles, ou les 3 étoiles sur les 7 épreuves par défaut du jeu si vous n’avez aucun DLC Combattant.

Revenir au début.

Vengeance Unlimited  Argent Vengeance Unlimited
Obtenez 21 étoiles dans les défis en R.A. avec Harley Quinn. 

Astuce : pour jouer Harley Quinn dans les défis en R.A., vous devez posséder le DLC Pack Histoire Harley Quinn. Vous devez compléter des défis en R.A. Combat et Predator avec 1 à 3 étoiles avec Harley Quinn (lorsque vous êtes sur un défi si Harley Quinn est disponible vous avez des flèches à droite et à gauche du nom du personnage actuellement sélectionné). Voir le Guide des Défis en R.A.

Les Défis sur lesquels il est possible d’obtenir 1 à 3 étoiles avec Harley Quinn sont :

  • [Combat] L’appât [DLC]
  • [Combat] La balance de la justice [DLC] (compléter Pile ou Face)
  • [Combat] Chaine de démontage [DLC] (compléter La vengeance de Catwoman)
  • [Combat] Chat et sauvages [DLC]
  • [Combat] Quarantaine [DLC]
  • [Combat] Commissariat [DLC]
  • [Combat] Haut Intérêts [DLC]
  • [Combat] Flying Grayson [DLC]
  • [Combat] Furie féline [DLC]
  • [Combat] Pendule de Newton [DLC]
  • [Combat] Teen Titan [DLC]
  • [Combat] Maître du combo
  • [Combat] Défense à la tour
  • [Combat] L’expiation d’Azrael
  • [Predator] L’évasion [DLC]
  • [Predator] Elimination des ordures [DLC] (compléter Pile ou Face)
  • [Predator] Petits soldats [DLC]
  • [Predator] Crise du crédit [DLC]
  • [Predator] Intervention divine [DLC]
  • [Predator] Le trac [DLC]
  • [Predator] Vertige [DLC]
  • [Predator] De nouveaux sommets [DLC]
  • [Predator] Krach financier [DLC]
  • [Predator] Démolition [DLC]
  • [Predator] Cambriolage
  • [Predator] Vitesse terminale
  • [Predator] Réanimation
  • [Predator] Un soir au clair de Lune

Il faut donc obtenir 21 étoiles sur 84 possibles, ou les 3 étoiles sur les 7 épreuves par défaut du jeu si vous n’avez aucun DLC Combattant.

Revenir au début.

La saison de l’infamie [DLC]

Pour accéder aux 4 missions de ce DLC, vous devez lancer votre partie normale (même si elle est à 100%) ou votre partie + (si vous n’avez pas nettoyé Gotham vous risquez d’être gêné). Affichez la carte et vous verrez l’emplacement du début de chacune des 4 missions.

Le Démon renaît !  Bronze Le Démon renaît !
Suivez la piste de l’Assassin. 

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant dans la mission Guerre des ombres en lien avec Ra’s al Ghul.

Retour au début

La fille du Démon !  Bronze La fille du Démon !
Découvrez le puits de Lazare. 

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant dans la mission Guerre des ombres en lien avec Ra’s al Ghul.

Retour au début

Ashes to Ashes  Argent Ashes to Ashes
Mettez fin à la guerre faisant rage au sein de la Ligue des Assassins. 

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission Guerre des ombres en lien avec Ra’s al Ghul.

Retour au début

Le lieu du crime  Bronze Le lieu du crime
Sauvez le premier otage du Chapelier fou. 

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant dans la mission Pays des merveilles en lien avec le Chapelier fou.

Retour au début

Petits jeux tordus  Bronze Petits jeux tordus
Sauvez le second otage du Chapelier fou. 

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant dans la mission Pays des merveilles en lien avec le Chapelier fou.

Retour au début

Digne d'un conte de fées  Bronze Digne d’un conte de fées
Livrez le Chapelier fou au G.C.P.D. 

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission Pays des merveilles en lien avec le Chapelier fou.

Retour au début

De sang froid  Bronze De sang froid
Interrogez le lieutenant de la milice. 

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant dans la mission Venu du froid en lien avec Mr Freeze.

Retour au début

Dans le froid  Bronze Dans le froid
Retrouvez la cryochambre. 

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant dans la mission Venu du froid en lien avec Mr Freeze.

Retour au début

La Résurrection et la Vie  Bronze La Résurrection et la Vie
Survivez à l’attaque de la milice. 

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission Venu du froid en lien avec Mr Freeze.

Retour au début

The Beast Beneath  Bronze The Beast Beneath
Vainquez les prisonniers. 

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant dans la mission Sous la surface en lien avec Killer Croc.

Retour au début

Percer la carapace  Bronze Percer la carapace
Accédez à la zone sécurisée. 

Astuce : ce trophée s’obtient en progressant dans la mission Sous la surface en lien avec Killer Croc.

Retour au début

Évolution  Bronze Évolution
Livrez Killer Croc au G.C.P.D. 

Astuce : ce trophée s’obtient en terminant la mission Sous la surface en lien avec Killer Croc.

Retour au début

Batmobile: Arkham Original [DLC]

La Vie après la mort  Argent La Vie après la mort
Obtenez 21 étoiles dans les défis en R.A. avec la Batmobile originale d’Arkham Asylum. 

Astuce : vous devez compléter des défis en R.A. Challenge Batmobile Race avec 1 à 3 étoiles avec la batmobile du jeu Batman Arkham Asylum (lorsque vous êtes sur un défi si la batmobile Arkham Original est disponible vous avez des flèches à droite et à gauche de « batmobile »). Pour les courses, utilisez la même technique que pour les courses de l’Homme-mystère. Voir le Guide des Défis en R.A.

Les Défis sur lesquels il est possible d’obtenir 1 à 3 étoiles sont :

  • Waynetech 1 – course de 1 tour (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Waynetech 2 – course de 1 tour (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Waynetech 1 – course de 3 tours (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Waynetech 2 – course de 3 tours (Pack Circuit Waynetech [DLC])
  • Batcave – course de 1 tour (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Port du Pingouin – course de 1 tour (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Batcave – course de 3 tours (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Port du Pingouin – course de 3 tours (Pack de la série télé des années 60 [DLC])
  • Cendres – course de 1 tour (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Cataclysme – course de 1 tour (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Cendres – course de 3 tours (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Cataclysme – course de 3 tours (Pack Batmobile Tumbler de 2008 [DLC])
  • Piste de Cobblepot – course de 1 tour (Pack du film de 1989 [DLC])
  • La parade du Joker – course de 1 tour (Pack du film de 1989 [DLC])
  • Piste de Cobblepot – course de 3 tours (Pack du film de 1989 [DLC])
  • La parade du Joker – course de 3 tours (Pack du film de 1989 [DLC])
  • CLM Furie de minuit
  • CLM Jungle urbaine
  • Menace venue d’en haut
  • Damnation
  • Blocage mental
  • Chercher et détruire
  • Tonnerre métallique

Il faut donc obtenir 21 étoiles sur 69 possibles, ou les 3 étoiles sur les 7 épreuves par défaut du jeu si vous n’avez aucun autre DLC course Batmobile.

Retour au début

Pack défis de la communauté [DLC]

Ce que sait le majordome  Bronze Ce que sait le majordome
Terminez le défi en R.A. « Manoir Wayne » avec Batman sans utiliser de gadget et sans subir de dégât. 

Astuce : vous ne devez utiliser aucun gadget : pas d’arme, pas de mode détective (à confirmer, mais c’est faisable sans l’utiliser), pas de grappin. Déplacez-vous au sol accroupi le plus discrètement possible. Vous ne devez pas non plus prendre de dégât. Si vous voyez votre jauge de vie s’afficher en haut à gauche de l’écran, c’est que vous avez subit des dégâts, vous êtes bon pour recommencer l’épreuve. L’épreuve n’est pas chronométrée, prenez votre temps.
Suggestion : commencez par éliminer silencieusement ( en étant derrière l’ennemi) le soldat avec le brouilleur sur votre droite en passant derrière lui par la grille d’aération. Allez ensuite rapidement dans la pièce à côté et longez le mur, attendez que le soigneur vienne dans la pièce pour l’éliminer silencieusement. Montez ensuite à l’étage. Si les soldats ont vu les victimes en bas, vous êtes normalement tranquille, sinon attention au soldat sur la mezzanine. Une fois en haut, observez bien les déplacements des 4 soldats restant, éliminez-les silencieusement lorsque vous avez la possibilité d’en approcher un isolé. Occupez-vous du sbire à la mitrailleuse en dernier avec une râclée et les contres qui vont bien.

Dans la vidéo, je manque quelques tentatives pour éliminer le dernier sbire, mais comme il y a des mines au sol je préfère ne prendre aucun risque.

Retour au début

Les secrets de la Batcave  Argent Les secrets de la Batcave
Terminez le défi « Batcave » avec Batman et Nightwing sans dégât et uniquement avec des raclées. 

Astuce : rappel d’une râclée : étourdissement (), puis frappe () jusqu’à l’élimination. Cela fait du bruit et attire les autres sbires, assurez-vous bien que le soldat que vous attaquez est isolé et retournez rapidement sur les gargouilles dès la fin de l’élimination. Vous ne devez pas non plus prendre de dégât. Si vous voyez votre jauge de vie s’afficher en haut à gauche de l’écran, c’est que vous avez subit des dégâts, vous êtes bon pour recommencer l’épreuve. L’épreuve n’est pas chronométrée, prenez votre temps.
Suggestion : si possible, éliminez en priorité les sbires avec le camouflage, car ils risquent d’être vers un autre soldat que vous attaquez sans que vous y fassiez attention et cela pourrait ruiner votre épreuve. Avec Batman, utilisez le brouilleur sur le sac à dos de ces 3 soldats pour désactiver leur camouflage.

Retour au début

Douce nuit, sanglante nuit  Bronze Douce nuit, sanglante nuit
Terminez « Douce nuit » avec Batman et Robin sans dégât, uniquement avec éliminations instantanées. 

Astuce : vous devez attaquer les soldats avec une élimination silencieuse ( en étant derrière l’ennemi) suivie immédiatement d’une élimination instantanée (). Cela fait du bruit et attire les autres sbires, assurez-vous bien que le soldat que vous attaquez est isolé et retournez rapidement sur les gargouilles dès la fin de l’élimination. Vous ne devez pas non plus prendre de dégât. Si vous voyez votre jauge de vie s’afficher en haut à gauche de l’écran, c’est que vous avez subit des dégâts, vous êtes bon pour recommencer l’épreuve. L’épreuve n’est pas chronométrée, prenez votre temps.
Suggestion : il y a 3 soigneurs, si possible éliminez-les en premier. Ils ont un nombre de réanimation limitée mais cela peut vite être pénible de devoir éliminer plusieurs fois tous les soldats. Et vous ne pouvez pas désactiver leur sac à dos avec le brouilleur car ça les élimine. Commencez avec le soigneur juste devant vous, puis normalement il y a un soigneur tout en bas isolé. Soyez vif et ça devrait bien se passer.

Retour au début

Éternel  Argent Éternel
Neutralisez au moins 50 ennemis dans « Une nuit sans fin » avec Batman. 

Retour au début

Froid dans le dos  Argent Froid dans le dos
Terminez le défi en R.A. « Crime Alley » sans subir de dégât avec Batman, Robin et Nightwing. 

Astuce : si vous voyez votre jauge de vie s’afficher en haut à gauche de l’écran, c’est que vous avez subit des dégâts, vous êtes bon pour recommencer l’épreuve. Abusez des sauts (, ) pour vous dégager de situations délicates, et utilisez l’élimination (+) chaque fois que vous le pouvez pour terminer les manches le plus rapidement possible. Durant les manches avec les colosses, vous pouvez les geler avec un coup de givre rapide (+), il va être instinctivement lancé sur ce personnage.

Retour au début

Le rideau tombe  Argent Le rideau tombe
Déchaînement parfait pour chaque manche du défi du Monarch avec Batman, Robin, Nightwing, Catwoman. 

Astuce : si vous voyez votre jauge de vie s’afficher en haut à gauche de l’écran, c’est que vous avez subit des dégâts, vous êtes bon pour recommencer l’épreuve. Idem si vous perdez votre combo. Abusez des sauts (, ) pour vous dégager de situations délicates, surtout lors de la dernière manche, et utilisez l’élimination (+) chaque fois que vous le pouvez (de préférence sur un soigneur) pour terminer les manches le plus rapidement possible. Durant les manches avec les colosses, vous pouvez les geler avec un coup de givre rapide (+), il va être instinctivement lancé sur ce personnage.

Retour au début

Requiem pour un tueur  Argent Requiem pour un tueur
Écrasez un vieil ennemi dans le « Salon de l’iceberg » avec Batman. 

Astuce : Killer Croc entrera dans l’arène après un certain nombre d’éliminations, c’est lui que vous devez éliminer avec l’aide de Nightwing pour le trophée. Il n’est pas nécessaire de faire un score de + 1 000 000 ou un combo de 400 ou 500 comme on peut le lire sur certains forums, c’est bien le nombre d’élimination qui compte. Même si évidemment si vous tenez le combo, c’est que vous parvenez à ne pas perdre de vie.

La méthode la plus sécurisée est d’enchainer les coup de Bat-griffe rapide (+, ), en prenant soin de bien réorienter la caméra à chaque fois vers la prochaine cible. Tous les 3 coups, votre combo se charge et vous pouvez désarmer (+) un porteur de bouclier ou de bâton électrique. Laissez les soigneurs en vie, ils réanimeront des sbires, ce sera d’autant plus de cibles pour vous. Au bout d’un moment il y aura des hommes avec des armes à feu, démantelez-les également (+). Un peu après ce seront des ninjas qui feront leur entrée, si il n’y a pas de bouclier et de bâtons utilisez les éliminations (+). Si des colosses débarquent, vous êtes proche du but. Exécutez des éliminations (+) ou des râclées (, , , ) sur ces derniers en priorité, et tenez bon jusqu’à l’arivée de Killer Croc.

Dans ce combat ultime, chargez le combo sur les sbires et faites des éliminations en duo () sur Croc.

Retour au début

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , , , ,

50 Réponses

  1. Bravo pour ce formidable travail !

    J’ai une question à propos de la fin si ça ne vous embête pas 🙂

    Il y a la fin « basique » (si on termine 9 quêtes secondaires sur 14 pour lancer le protocole Knightfall) et la fin « étendue » (si on termine toutes les quêtes). Savez-vous si le choix fait lors de la mission d’Azraël (tenter de tuer batman ou briser l’épée) a une incidence sur la fin étendue ?

    Merci d’avance, et encore bravo !

    • Bonjour, c’est une très bonne question, dont je n’ai pas la réponse à l’instant, je vais me renseigner. Dans les 2 cas ce n’est plus une menace, je ne pense pas que cela influe sur l’issue du jeu, mais je vais vérifier.

      • Merci beaucoup !

        Je vais SPOILER un peu la fin, alors ne lisez pas (vous ou un internaute visiteur, si vous ne l’avez pas encore !).
        >>>>>>>
        Je me suis dit que si on fait le choix de tuer Batman avec Azrael, ce n’est pas ce dernier qu’on peut apercevoir dans la fin étendue mais un nouveau justicier (à nous d’imaginer ce qui nous arrange : Nightwing ? Robin ? Un nouveau Batman ? Bruce Wayne ?). En revanche si nous avions choisi de ranger Azrael du côté des « gentils » cela pourrait tout à fait être lui (ça serait cohérent avec son histoire et la référence à Knightfall conforterait cette démarche). Quoiqu’il en soit, j’ai l’impression que dans les deux cas, la fin étendue reste la même !

        • J’ai choisi d’attaquer Batman, un ami de l’épargner, nous n’avons pas encore lancé le protocole ni lui ni moi mais nous serons bientôt fixé.

          ps : petit hors-sujet, mais est-ce que la distribution de cartes de visite à la Masterclass de David Hego a porté ses fruits en terme de fréquentation du site?

          • J’ai même l’impression qu’avec Azrael, on pouvait ne pas briser l’épée, la garder et ensuite aller à l’ascenseur pour se venger de l’Ordre de St. Dumas, portant donc à trois les conclusions possibles de cette quête annexe, ce qui est toujours plaisant 🙂

            Quant à la fin définitive, une fois le « vrai protocole Knightfall » lancé, je doute que ça change quelque-chose finalement, la fin reste assez ouverte comme cela, enfin, nous verrons bien.

            Aaaah, j’imagine qu’on s’est croisé alors si vous me demandez ça !
            Je ne suis pas sûr que la fréquentation ait beaucoup augmenté suite à ça… C’est difficile à quantifier honnêtement, il y a eu quelques likes en plus sur la page FB mais pas énormément. Les chiffres de visite restent stables pour leur part, donc je crois que ça n’a pas été une si bonne idée « marketing » que cela, mais tant pis, c’est le jeu, et puis si ça a pu faire découvrir le site a au moins une personne ça me va ! (Y compris David Hego ^^)

  2. bonjour,

    Super post!!

    Il y a juste un souci!

    Il manque la video des trophées de l’homme mister pour founders’island!

    C’est deux fois la meme video de 24.19mn!!

  3. salut!
    je voulai savoir si pour le trophé contusion, si je le realise en defit Ra il faut que je gagne a tout prix?

    • Non il n’est pas nécessaire de gagner mais il faut valider la partie en la terminant, donc en réussissant ou en perdant, pour bien sauvegarder ce qui a été fait durant le défi, il ne faut pas passer par le menu pour quitter ou recommencer.

  4. J’ai besoin de votre aide sur la première énigme de l’homme mystere, à la fin de la course il ne me propose pas de venir sur l’emplacement pour débloquer et récuperer la première clé du collier de CatWoman. Ai je rate quelque chose?

    • Et si vous y allez de vous-même, il ne se passe rien ? Vous pouvez switcher entre Batman et Catwoman? Si vous choisissiez une autre mission (l’histoire principale par exemple) puis à nouveau la mision de l’Homme-mystère, cela vous amène à quelle étape?

      • non justement en lisant l astuce j y suis retourné pour récupérer la clé alors que j’avais bien avancé (je suis a 12%), il y a le test de temps et c’est tout. J’ai donc décidé de refaire tout depuis le début tout à l’heure et toujours la même chose je finis la course et il me montre la sortie, je n’y comprends rien. Comment switchons nous? merci

      • quand vous dites changer de mission il s’agit bien du pointage de la cible dans l’interface? oui je l’ai fait ca change rien ce qui est tres curieux c’est qu’a la fin de la course Nigma ne me dit pas de venir activer le sol d ailleurs il ne brille pas
        Dernière question : il faut peut etre faire un sans faute sur les 3 etapes des courses? svp aidez moi

  5. j y suis retourné et je ne peux pas sortir de la voiture…je ne vois que l’épreuve chrono rien d’autre

    • Pour changer de personnage entre Batman et Catwoman il suffit d’appuyer sur L1 (sur PS4). Si en retournant là-bas ou en relançant la mission vous en revenez à l’a course, c’est que ça n’a pas validé l’épreuve. Normalement il faut finir les 3 tours dans le temps imparti mais vous avez droit à l’erreur, vous tournez tant que vous n’avez pas réussi donc si vous avez terminé et que ça ne vous propose pas la suite c’est très curieux. Vous jouez sur quoi? PS4, Xbox One, PC?
      Essayez de faire la course puis d’aller sur l’interrupteur et de changer de personnage même si vous n’avez pas l’indication, pour voir.

  6. Bonjour, j’ai le même pb que NeoChtino: j’ai beau y retourner et avoir réussi le défi (3 étoiles), pas d’écran avec l’homme mystère, pas de plaque au sol… rien ! Que l’épreuve chrono ?? Que j’y aille avec la carte ou la roue des missions c’est pareil.
    Quelqu’un à une idée ou un retour d’expérience ? Merci par avance

    • Vous jouez sur quel support?

        • … pour plus d’explications: pas de plaque lumineuse au sol, un rideau devant de l’écran donc pas d’homme mystère sur l’écran. Et j’ai bien réussi l’épreuve. La seule chose à faire et de sortir par l’ascenseur. Si je reviens je peux refaire le défi (que le 3e tour) pour améliorer mon score qui est déjàde 3 étoiles.

          • Donc le jeu considère que vous avez terminé l’épreuve (il propose le défi et pas l’épreuve) mais ne propose pas la suite, c’est très curieux. Et si vous changer pour diriger Catwoman, ou que vous retournez à l’orphelinat pour voir?

          • C’est ca il considère qu’on a fini mais on a pas d’acces pour catwoman je suis aussi sur ps4
            impossible de changer de perso

          • Je pense qu’on fait l’amalgame entre 2 choses: les épreuves de l’homme mystère (9 épreuves pour obtenir des clé et délivrer catwomen) & les énigmes de l’homme mystère (250 énigmes ou objets à résoudre ou à trouver).
            Pour ce que l’on arrive pas à faire / avoir (1ère épreuve), je viens de lire « Après votre première rencontre dans la quête principale de Batman Arkham Knight vous obtenez l’emplacement de la première épreuve de Nigma »… sauf que je croie ne pas l’avoir rencontré. Aussi il y a donc 2 épreuves « Nigma se venge »: voir lien ci dessous « vaincre l’homme mystère et sauver catwomen » (où on est pas encore avec les clés) http://soluce.jeuxactu.com/soluce/batman-arkham-knight/premiere-epreuve-de-l-homme-mystere & celle que j’ai moi en affichant la carte avec sélection roue objectif à droite sur « sigma… » avec filtre de la carte sur objectifs « trouver les trophées de l’homme mystère pour le débusquer ». C’est un peu compliqué mais j’espère que se sera assez clair

          • Les épreuves pour les clés et les épreuves pour récupérer les points d’interrogation et autre font partie de la même mission Nigma se venge. Seules les épreuves pour les clés sont sujets à un marqueur sur la carte si vous choisissez la mission (pour le reste c’est à vous de trouver les emplacements).

            Par contre en revoyant les images je vois qu’il faut se placer sur la plaque en étant à bord de la voiture, vous me confirmez que vous avez le bug en étant dans la voiture?

  7. En essayent d être plus clair et par rapport à la vidéo de la course c est bien de cette épreuve qu il s agit
    Trois tours avec de plus en plus de difficulté épreuve lancer en tant que mission secondaire au moment du quartier général avec le commissaire ou il parle de la mission pompier celle du crime parfait et qu on a revu l’homme mystère
    Je sélectionne bien homme
    Mystère et accède à cette épreuve que j termine la l’homme mystère me dit que j ai r ezio et ouvre la sortie je n ai accès à rien je ne p un pas sortir de la voiture a la limite je dois pouvoir filmer l épreuve jusqu au bout

  8. bonsoir ce que quelqu un serait ou sont les emplacement des dlc red hood,harley,ou l épouvantail j ai beau chercher je ne les toujours pas trouver merci

    • Dans le jeu ou sur le PlayStation Store? Dans le jeu, à la page d’accueil c’est dans le menu « Episodes d’Arkham », sur le store je ne pense pas qu’ils soient encore accessibles sans avoir le code de précommande.

  9. … au final suffit juste d’avancer dans le jeux quant à la poursuite du chevalier darkam tu sauves catwomen et rencontre l’homme mystère. Tu la libères, elle a un collier piégé et là nouvelle mission !! Et vu que t’as réussi cette fameuse 1ère épreuve (course réussie mais pas de clé) avant même d’avoir commencé la mission des clés (vers 15 ou 20 % du jeu) au premier jeu de la clé l’homme mystère t’en offres une et le compteur du collier passe de 9 à 7: 1 clé gagnée & 1 clé offerte. En gris tu commence cette mission non pas par la 1ère épreuve mais directement par la 2nd.

  10. Bonjour, tout d’abord super guide ! Petite question. Je ne trouve plus d’informateur de l’homme Mystère sur la map !
    Pourtant je n’ai pas tous les trophées… Je dois d’abord finir le jeu ou on est obligé de trouver certains trophées et énigmes sans ces informateurs ?

    • Bonjour, il peut y avoir des informateurs dans les voitures il faut bien observer. Si vous n’en voyez plus du tout dans une zone, essayez effectivement d’avancer un peu dans votre progression.
      Vérifiez également que les énigmes qu’il vous manque ne soient pas dans les souterrains de Port Adams. Les emplacements n’apparaissent que sur la sous-carte en question.

      Dans le pire des cas, vous pourrez toujours vous aider des vidéos pour les emplacements (sans obligatoirement vous aider des astuces si vous voulez les récupérer par vous-même).

  11. Ça marche ! Je vais d’abord finir l’histoire principale et je m’occuperai de l’homme Mystère après ^^ ! Merci

    • De toutes, façon, pour le côté pratique, il est préférable de s’intéresser aux énigmes vers la fin, après avoir nettoyé la ville et récupérer gadgets et améliorations, histoire d’être tranquille.

  12. Pouvez vous me dire comment on récupère la bombe de glace sur Xbox on?

    • Le gadget « Coup de givre » se trouve sur une table à gauche des cellules de quarantaine dans le Studio Panessa. Il y a une vidéo qui montre son emplacement dans ce guide au trophée Mauvaise réponse.

  13. boujour il me reste une tenue a débloquer entre (batman: la serie animé et robin normale) comment je peut la débloquer? mercie

    ps: comment jouer avec la batmobille joker?

    • Bonjour, je ne sais pas trop pour le costume Batman Série Animée, je ne crois pas l’avoir et j’ai pourtant les 4 DLC actuels + d’autres DLC qui étaient inclus dans la boite de jeu. Peut-être dans un prochain DLC.
      Pour la skin Joker de la Batman, j’ai terminé le jeu et je l’ai, j’imagine que c’est la condition pour pouvoir l’avoir, ou bien en progressant dans les défis RA et les trophées de l’Homme-mystère.

  14. Salut vavache !

    Top ce guide, j’ai eu 2/3 soucis avec des énigmes de l’homme mystère, ça m’a aidé. Mais surtout c’est la notion de rythme que tu cites au début pour les combats qui a révolutionné ma façon d’approcher le jeu !
    J’ai fais les 3 jeux Batman précédent sans jamais m’en soucier mais une fois maîtrisé, quel bonheur !

    Les développeurs ont vraiment le soucis du détail que ce soit pour la profondeur d’un gameplay qui à l’air si simplet au départ, les nombreux clins d’oeils aux fans de Batman et de la trilogie et un scénario renversant !
    Seul petit bémol, la répétitivité de certaines quêtes à mon avis; milice par exemple.

    Je viens de terminer le jeu à 100% en Hard + les 69 défis RA sur… PC ! (Compteur Steam à 75heures) Comme quoi tout est possible pour le Batman 😉

    Je me lancerai dans les DLC et les quelques succès manquant l’année prochaine pour faire un break. Puisque de toute façon je ne pense pas qu’on aura prochainement un nouveau jeu Batman. Qu’en penses-tu ?

    PS: Pour les trophées d’Enigma j’ai préféré ces vidéos plus complètes qui indique aussi le numéro de l’énigme dans le tableau du menu.

    Je te suis sur FB, tout mon soutien !

    Vince.

    • Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir d’avoir des remerciements et encouragements car effectivement ce type d’article demande de l’investissement.

      Merci pour les liens je regarderai et remplacerai au besoin.

  15. Bonjour. Je voudrais avoir si possible plus d’informations sur le trophée lié au combat contre Killer Croc à l’iceberg lounge. Sur les différents sites que j’ai consulté il est dis qu’il faut atteindre 1500000 points, soit 20 points rivaux, pour que Killer Croc vienne, or pour cela il faut un multiplicateur de 500 ce qui est extrêmement compliqué. Du coup, j’aimerais savoir comment tu as fais. Qu’est que tu as fais pendant les 10-15 minutes dont tu parles dans ta solution pour le trophée. Merci.

    • Salut, alors je n’ai personnellement pas encore réussi à obtenir ce trophée, mais j’ai vu une vidéo d’un joueur qui arrive à Killer Croc alors qu’il a un score de mémoire entre 110 000 et 120 000. Je pense que ça dépend plus d’un nombre d’ennemis éliminés que d’un score.
      J’ai déjà atteint plus de 100 000 et j’avais l’impression qu’il me restait plus de monde qu’une fois où j’étais plus dans les 80 000 mais je me focalisais plus sur les soigneurs.
      Je vais essayer de creuser un peu la question, quoiqu’il en soit si on n’y arrive pas, c’est que l’on a pas tenu assez longtemps.

  16. Merci pour la bonne nouvelle. J’ai cru que Rocksteady avait perdu la tête. Maintenant que tu le dis je me souviens d’avoir réussi à faire apparaître des brutes après un certain nombre d’éliminés, peut être y a t-il des sortes de palliers à franchir avant Killer Croc. Les joueurs avec un score d’un million ont sans doute été assez rapides et ont dû éliminer suffisamment d’ennemis pour éviter les brutes.

  17. bonsoir, peut on le faire apparaitre avec d’autre personnage ou faut il batman seulement?

    merci

  18. OK merci par contre sais tu combien y a t’il de brute a la fin car j’en met ko 5 ou 6 et toujours
    rien

    merci de ton aide en tout cas

    • Je pense que le nombre vari selon la performance car dans les vidéos des gars qui font des scores de plus de 1 million avec un combo à plus de 370 il y en a 3 4 et c’est réglé. Moi je n’y arrive pas aussi bien, je perds mon combo mais comme toi quand j’arrive aux brutes j’en ai bien 5 ou 6 et en général je perds à cet endroit. Il faut persévérer 🙂

  19. je te remercie mais j’ai réussi en faisant 1 million juste avec la batgriffe et enleminant quelque ninja mais surtout en désarmant les boucliers et les batons electrique voilà

  20. un peu comme sur la video que tu a mis mais sans éliméner quand le combo le permettait

Laisser un commentaire