Skylanders Trap Team

Posté le 19 septembre 2014 Par Dans News, Skylanders

[News] Skylanders Trap Team : détails sur la version 3DS

Skylanders Trap Team pour Nintendo 3DS permet aux maitres du portail de vaincre les méchants et les incarner partout où ils veulent.

Source : communiqué de presse.

La Nintendo 3DS offre une expérience complémentaire du jeu dès le 10 octobre avec 14 méchants exclusifs, une nouvelle histoire et deux figurines Skylanders exclusives au Starter Pack dédié.

Pour la première fois, les fans peuvent jouer à Skylanders Skytones en multi-joueurs sur Nintendo 3DS.

Les fans de Skylanders peuvent embarquer dans une aventure pour vaincre des méchants cet automne avec Skylanders Trap Team sur Nintendo 3DS lorsqu’ils vont affronter le Mouton du Cauchemar et 13 autres méchants exclusifs à cette version. En sortie le 5 octobre, le même jour que les versions console et tablette, Skylanders Trap Team pour Nintendo 3DS est une aventure unique avec ses propres niveaux, lieux et modes de jeux. Le jeu utilise également les caractéristiques de la console portable, qui permet aux joueurs d’interagir de façon unique avec les méchants capturés. En outre, Skylanders Trap Team sur Nintendo 3DS propose une version multi-joueurs du populaire jeu de cartes Skylanders Skytones qui utilise la connectivité Wi-Fi, marquant ainsi la première fois où les Maîtres de Portails peuvent jouer à ce mini-jeu en famille et avec leurs amis.

Skylanders Trap Team exploite les capacités interactives de la Nintendo 3DS de façon amusante. Par exemple, après que les méchants aient été capturés, les joueurs peuvent utiliser le bas de l’écran tactile pour les sortir du jeu et les emprisonner dans le Caveau Traptanium. Puis, une fois les méchants capturés, les joueurs peuvent utiliser l’écran tactile et le micro pour les titiller, chatouiller ou secouer pour leur faire tourner la tête.

Grâce au Portail de Pouvoir inclus dans le Starter Pack Skylanders Trap Team Nintendo 3DS, les joueurs peuvent charger leurs personnages Skylanders directement dans le système, permettant ainsi plus de flexibilité pour jouer partout. En outre, deux personnages Skylanders très puissants seront disponibles le jour de la sortie exclusivement dans le Starter Pack Skylanders Trap Team Nintendo 3DS :

  • Gusto, un Maître des Pièges avec un immense Boomerand Traptanium qui décoche le coup fatal aux méchants
  • Barkley, la version mini de Tree Rex, le personnage Skylanders Giants.

Tout au long du jeu, les Maîtres de Portail peuvent faire appel les vilains emprisonnés pour lancer des attaques dévastatrices et combattre aux côtés de leur Skylander. Ils peuvent également incarner les méchants capturés dans 13 « bootcamps » dédiés aux méchants et créés par le Mouton du Cauchemar, l’ultime méchant du jeu. En plus, les joueurs peuvent découvrir les Attaques Pièges signature de chaque Maître des Pièges en collectant les orbes Traptanium que les ennemis laissent échapper quand ils sont vaincus, permettant aux joueurs de décimer les ennemies d’une seule attaque dévastatrice.

La version Nintendo 3DS de Skylanders Trap Team permet également aux joueurs de jouer avec toutes les figurines de Skylanders Spyro’s Adventure, Skylanders Giants et Skylanders SWAP Force, permettant ainsi une véritable expérience de jeu d’un support à l’autre. Toutes les capacités, niveaux et personnalisation des personnages seront conservées dans Skylanders Trap Team.

Skylanders Trap Team pour Nintendo 3DS, développé par Beenox, sera disponible au prix conseillé de 59,99€ le 10 octobre en Europe. Le jeu a été classé E10+ par l’ESRB.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , ,

Laisser un commentaire