Posté le 25 mai 2014 Par Dans Figurines, Skylanders

[Goodies] Figurine Skylanders : Doom Stone

Alors que beaucoup l’attendent et le cherchent en boutique, ou le commandent à l’étranger pour les plus impatients, j’ai le dernier Swap Force dans ma collection : Doom Stone !

Le tag Achat n’est pas tout à fait approprié, vous verrez pourquoi ci-après, mais je l’ai ajouté pour faire la distinction entre les articles dans lesquels je parle de mes acquisitions, de ceux dans lesquels je présente de manière plus factuelle et individuellement les personnages et leurs caractéristiques.

J’ai eu la chance d’être convié jeudi dernier à un évènement de présentation de Skylanders Trap Team organisé par Activision.

Quoiqu’il en soit, je me suis vu remettre avant de partir un sac de goodies dont une figurine Swap Force. Lorsque le Community Manager nous (j’étais avec des journalistes) a présenté rapidement le contenu des sacs en tenant Doom Stone pour nous dire qu’il y avait une figurine différente dans chaque sac, j’ai immédiatement manifesté mon intérêt pour ce personnage, puisqu’à l’heure actuelle nous attendons toujours sa sortie en magasin.

Ce n’est visuellement pas mon personnage préféré, et je trouve que les personnages de l’élément Terre dotés d’armes finissent par tous se ressembler plus ou moins, mais il est une pièce indispensable à ma collection. Je ne suis pas à chercher à posséder toutes les variantes de couleurs ou toutes les éditions spéciales, ni même un exemplaire de chaque personnage, mais à minimum toutes celles qui me plaisent ainsi que celles qui constituent la base d’un épisode Skylanders : les Géants, les Swap Force et prochainement les Trap Masters.

Ceci étant, en jeu, je le trouve plus joli qu’en figurine, les couleurs plus claires lui vont mieux, et j’aime bien ses techniques, avec notamment son bouclier sur lequel se trouve une tête de Méduse avec sa chevelure de serpents et qui à le pouvoir de transformer les ennemis en pierre.

Voir la fiche : Doom Stone.

Je suis donc plutôt content de cette acquisition doublé d’un évènement qui m’a ravi.

J’aurai dû vous présenter il y a quelques semaines un lot de figurines de la vague 4, mais il semblerait que le colis ait subit quelques péripéties, je suis toujours en attente de ce dernier. Il me manque également Punk Shock que j’ai repéré dans un Maxi Toys mais que je n’avais pas acheté, faute d’une offre promotionnelle.

SUGGESTION

Mots-clés :

2 Réponses

  1. Salut vavache, je possède aussi doom stone (en fait j’ai fini la collection des skylanders swap force grâce à des achats à l’étranger car comme d’habitude beaucoup des dernières figurines ne sont pas sorties en France) et je suis d’accord avec toi sonvisuel dans le jeu est plus sympa que la figurine en elle même, vivement le prochain opus, j’ai hâte de lire ton article

Laisser un commentaire