Skylanders Trap Team

Posté le 4 janvier 2015 Par Dans Figurines, Skylanders

[Goodies] Skylanders Spyro’s Elite

Le Père Noël a encore frappé.

Après un passage chez moi et un Coffret de rangement pour mes pièges Trap Team, le Père Noël est également passé chez mon ami jblaster et y a déposé un cadeau pour moi : une figurine Spyro Elite.

Ça tombe vraiment bien, car je n’avais pas investi dans ces éditions élites parce que mon côté raisonnable m’en empêchait, mais malgré tout ces éditions me faisaient de l’œil.

Bien qu’il s’agisse d’une réédition de la série 1 de Spyro, et de 7 autres classiques de Spyro’s Adventure qui ont déjà eu droit à 3 voire 4 éditions avant celles-ci, la qualité de la peinture, le boitier et les stats les rendent attractives.

Dans un emballage carton soigné et argenté, cette édition est rangée dans une boite transparente. Elle est vraiment bien conçue et fait de cette figurine un bel objet de collection. il est possible d’enlever le socle en plastique transparent et de scotcher la figurine, il y a une pastille collante intégrée, mais personnellement je préfère la laisser telle quelle. La carte et l’autocollant habituels sont situés dans le socle du boitier.

La figurine est bien peinte avec des couleurs brillantes. On sent qu’un soin particulier a été apporté.

Certes un peu cher (19,99€) pour une figurine d’une forme connue, c’est l’ensemble figurine, boite et stats (3 fois plus puissante que l’original) qui en font un objet de qualité dont le prix reste finalement correct.

Bon, il m’en manque 7, du coup.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , ,

1 Réponse

  1. C’est une belle figurine en effet.
    J’ai pris Spyro et ChopChop à Micromania (15€ avec la carte membre Skylanders) et c’est un plaisirs coupable de pouvoir massacrer les boss en 2-3 boules de feux 🙂
    Et pour les collectionneurs je vous invite à jeter un œil aux figurines d’occasions, les magasins n’y connaissent rien et je viens de trouver un Dark Mega Ram Spyro à 3 euros.

Laisser un commentaire