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[Test] [DLC] Skylanders Trap Team: Nightmare Express Adventure Pack

En plus de figurines de personnages, Activision propose pour Skylanders des figurines d’objets pouvant débloquer des nouveaux chapitres. Voici le premier pack aventure de Skylanders Trap Team. A noter qu’il suffit de poser une fois le portail sur le socle pour débloquer de manière permanente le contenu.

Pour voir les figurines de ce pack en image, c’est par ici : Figurine Skylanders : Adventure Pack Nightmare Express.

Contenu

  • 1 figurine personnage Blades
  • 1 figurine objet Nightmare Express ajoutant
    • 1 chapitre
    • 1 tablette
    • 4 chapeaux
    • 4 coffres
    • 1 objet légendaire
    • 1 Saphir ailé
  • 1 figurine objet Hand of Fate
  • 1 figurine objet Piggy Bank

Menus & Modes de jeu

Flynn est un beau parleur, ça on commence à le savoir. Nitghmare Express propose de revivre l’une de ses aventures, durant laquelle lui et les Skylanders sont partis à la recherche de l’objet légendaire le Saint Traal, très convoité par les trolls qui se mettrons sur leur chemin.

Le rapport avec le train Nightmare Express me direz-vous? Eh bien c’est difficile à dire, il s’agit seulement d’un massage (le dernier) du chapitre, mais sa présence et le fait que la présentation et le nom du pack tourne autour de ce train n’est pas franchement justifiée.

Le chapitre se compose en 2 temps, le premier dans une sorte de temple à la recherche du Saint Trall, le second sur le Nightmare Express pour venir à bout des trolls qui ont dérobés la relique, et vaincre le boss (sans l’affronter, une incohérence de plus).

Le temple propose de la plateforme avec un soupçon d’énigme, le train offre de la plateforme qui change un peu de l’ordinaire.

Durée de vie

A peine vous aurez commencé que vous aurez terminé. Le chapitre est très court, même en se donnant la peine d’explorer toutes les zones auxquelles vous avez accès.

Les énigmes du temple n’oppose pas beaucoup de résistance, et le train comporte à peine 4 wagons…

Nous serons bien tenté de rejouer le chapitre pour faire la quête d’un des 2 méchants à capturer. Pour le second et une zone annexe, il faudra attendre les pièges d’éléments pour l’instant inconnus et un Trap Master de la magie.

Trophées

Pour le grand plaisir des chasseurs de trophées « complétionneurs », il n’y a pas de trophées avec ce pack, il n’est donc pas nécessaire de le posséder pour avoir 100% des trophées/succès du jeu.

Verdict

Pas vraiment de scénario, pas vraiment de contenu, ce pack laisse vraiment sur notre faim et on l’oubliera rapidement.

Il n’est pas désagréable à parcourir, mais il manque de profondeur. Seuls les amateurs de complétion à 100% du jeu y trouveront leur compte, et encore.

Les :

  • du contenu supplémentaire (à condition d’avoir les figurines qui y donnent accès)
  • des objets pour parfaire sa panoplie de Maître du Portail
  • une figurine inédite

Les :

  • une aventure qui ne captive pas
  • beaucoup trop court
  • les dialogues de Flynn qui s’affichent lentement et avec du retard
  • plusieurs Trap Master et pièges en cristal non présents dans le pack mais nécessaires pour finir le contenu à 100%
  • aucune zone favorable aux éléments de l’air qui est pourtant l’élément du personnage inclus.

SUUGESTION

Une réflexion sur “[Test] [DLC] Skylanders Trap Team: Nightmare Express Adventure Pack

  • Menadel

    Merci bcp pour le test, si jamais je le prends sur un malentendu, ça sera en connaissance de cause.
    Je suis pas hostile aux dlc mais là c’est du foutage de g…

    Répondre

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