Uncharted 4

Posté le 22 novembre 2016 Par Dans News

[News] [DLC] Un mode Survival en coop pour Uncharted 4

Un DLC gratuit pour Uncharted 4, pour jouer de 1 à 3 ?! Le mode Survival a été annoncé dans un trailer musclé.

Source : communiqué de presse.

Alors que l’on est sans nouvelle du DLC solo et du reste du contenu du Season Pass, Uncharted 4 continue pourtant de s’étoffer avec un nouveau DLC, gratuit, ajoutant un mode Survival.

Comme son nom l’indique, il s’agira d’un mode de survie. Jouable seul ou en coopération à 2 ou 3 joueurs, vous devrez survivre à des vagues d’ennemis dans des arènes. A raison de 50 vagues et un boss toutes les 10 vagues, vos réflexes seront mis à rude épreuve. Cerise sur le gâteau, Sir Henri Avery fera partie des ennemis à affronter, et la tâche s’annonce difficile :

Difficile de se rendre compte du potentiel de ce DLC avec le trailer, mais je suis tout de même intrigué par la présence d’Henri Avery, car le côté mystique avec de vieux pirates en revenants squelettes manquait à la fin de l’aventure selon moi (en tous cas on les attendait de pied ferme en approchant de la fin).

Bien que gratuit, ce DLC s’accompagnera de trophées, dont on ne connait pas encore les objectifs. J’imagine qu’il faudra terminer le mode (est-ce qu’il y aura plusieurs difficultés ?), j’espère par contre qu’il n’y aura pas de système de trésors à gagner de manière aléatoire. Naughty Dog a la spécialité de proposer des trophées de DLC bien casse-bonbon et chronophages au possible, les joueurs qui ont 100% des trophées sur Uncharted 3 peuvent en témoigner (et je leur adresse toute mon admiration).

Pour être honnête, sans ces trophées, avec la foultitude de jeux que j’ai à faire et à terminer, il est fort probable que je n’aurais pas essayé ce mode. Non pas que je ne soit pas intrigué, mais ce n’est pas vraiment ce que j’attends pour relancer le jeu avec engouement. Une aventure solo me motiverait déjà bien plus.

Et vous, que pensez-vous de ce mode Survival ?

 

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , ,

2 Réponses

  1. Moi je trouve que c’est une super idée ce nouveau mode de jeu !

    • A voir, c’est surtout le fait que je sois débordé et que j’ai du mal à être à 100% de trophées sur mes derniers jeux à cause de DLC souvent casse bonbon qui me fait dire que je ne suis pas franchement enthousiaste, et aussi que ces modes survies ne sont pas nécessairement mon délire, mais il y a peut-être de bonnes soirées entre amis en perspective.

Laisser un commentaire