Posté le 20 juin 2013 Par Dans News

[News] Batman Arkham Origins Blackgate se précise

Des images récentes et du gameplay nous rassurent sur ce titre attendu pour le 25 octobre prochain sur PlayStation Vita et 3DS (en même temps que Batman Arkham Origins sur PC, PS3 et Xbox360).

Alors qu’à l’annonce de ce jeu, les premières images avaient de quoi nous inquiéter sur la qualité du titre, des images plus récentes ainsi que le gameplay dévoilé au salon de l’E3 sont plutôt rassurants.

Les décors sont jolis, on retrouve bien l’ambiance des 2 premiers jeux, et les personnages sont plutôt bien modélisés.

Nous aurons donc droit à un jeu en 2,5D comme annoncé, qui fait tout de suite penser au niveau du défi combat contre Black Mask (qui sera comme par hasard au centre de l’intrigue du jeu) dans le DLC de Batman Arkham City.

Si graphiquement et au niveau de l’animation, on est plutôt rassuré, la gestion des combats ne semble pas aussi agréable et précise que sur les jeux en 3D (comme c’était le cas sur le DLC).

Les journalistes ayant testé le jeu à l’E3 indiquent une gestion des caméra plutôt bonne avec des angles de vues intéressants, et des phases d’énigmes plutôt sympathiques.

En tous cas, c’est clairement moins moche que ce qui avait été montré au début, c’est même plutôt pas mal. Souhaitons que le gameplay mais surtout l’histoire, qui se déroule tout juste après celle de Batman Arkham Origins, tienne la route et ne tue pas la licence qui avait si bien démarrée.

SUGGESTION

Mots-clés : ,

Laisser un commentaire