Vavache

Posté le 18 février 2012 Par Dans Vavache

[Vavache] C’est juste un peu de tôle froissée…

Vous me reconnaissez? Mai si c’est moi…

… je me gare de travers, trop près de l’autre emplacement, voire à cheval sur les deux, je donne des coups de portière en sortant…

C’est moi, Super Connard ! Super Connard, oh oui c’est moi…

Ce sera mon coup de gueule de la semaine, même si c’est un truc qui m’agace au plus haut point depuis des années.

Alors un spécial « Je ne vous remercie pas, bande de cons d’égoïstes » à tout ceux qui :

  • prennent deux places pour ne pas qu’on leur abîme leur voiture. Même si je comprend leur motivation, quand un parking est bondé et qu’on voit des places perdues à cause de ça, c’est énervant.
  • ne font aucun effort pour se garer correctement, et sont donc de travers ou très serrés sur la place d’à côté. C’est vrai c’est trop compliqué de manœuvrer pour se remettre bien, ça prend genre 15 secondes, la galère…
  • donne des coups de portière sur la voiture d’à côté pour sortir, laissant des chocs et des marques. Vous vous moquez peut-être de l’état de votre voiture, mais ça n’est pas le cas de tout le monde.

Voilà, spéciale dédicace au connard qui a frotté tout le côté de ma caisse récemment. Une voiture fraichement acquise, qui date de 1991 et qui n’avait aucune marque malgré ses vingt ans, et qui en moins de quinze jours est devenue comme toutes les voitures « citadines » qui fréquentent les parkings : de la tôle froissée.

Laisser un commentaire