Vavache

Esprit (Mini-z), es-tu là?

Je viens d’achever le rapatriement complet du contenu de la rubrique Mini-z, initialement hébergé sur overblog.

Cela concerne l’ensemble des articles et des commentaires, en respectant les dates de publication.

Pour ceux qui ne connaissent pas les mini-z, je vous invite à parcourir cette rubrique, riche en vidéos et retour d’expérience.

Pour ceux qui suivent ou ont suivi ce blog depuis toutes ces années, je vous en remercie infiniment, et comme moi vous aurez certainement une petite larme au goût de nostalgie dans le coin de l’œil à la relecture de ces articles.

Je ne vous cache pas que de m’être replongé dans cet univers, le temps des manipulations de Bases de Données qui vont bien, m’a fortement donné envie de m’y remettre.

D’autant que si moi j’ai arrêté la mini-z de longs mois, Kyosho ne s’est en revanche pas arrêté de faire évoluer la gamme !

Alors je doute me relancer frénétiquement dans tous les projets que j’avais entamé et laissé en suspend à l’époque, mais j’ai bon espoir de reprendre une radio en main et de vous proposer de nouvelles aventures par le biais de nouvelles vidéos.

Certains de mes proches ont depuis migré sur d’autres échelles, peut-être que je mettrais en place une collaboration avec eux pour vous partager leurs aventures.

3 réflexions sur “Esprit (Mini-z), es-tu là?

  • Fritz

    Bonjour, bon travail pour le site.
    Un petit détail, je vois pas le rapport entre mini z et la rubrique informatique?

    Répondre
    • Vavache

      Salut Fritz, merci pour ton message.

      Pour ce qui est de la localisation du sujet, bien que l’on parle de mini-z, c’était surtout pour signaler le transfert du blog sur ce site, donc cela concerne le côté technique / avancée du site avant tout.

      Répondre
    • Vavache

      Je viens de mettre en place un système qui me permet de dupliquer un article dans plusieurs rubriques. Celui-ci apparait donc désormais dans Informatique et dans Mini-z, pour plus de cohérence.

      Répondre

Laisser un commentaire