Batman Arkham Knight

Posté le 23 septembre 2015 Par Dans News

[News] Batman fait sa rentrée

Le programme du Season Pass de Batman Arkham Knight continue avec une nouvelle série de DLC pour septembre.

Source : communiqué de presse.

De nouveaux DLC avaient été annoncés en aout, voici plus de détail sur ce qui nous est propose en ce mois de septembre pour Batman Arkham Knight.

Batman et Batmobile rétros

Rétros ou plutôt emblématiques, puisque le Pack Batmobile Tumbler propose de piloter la célèbre Batmobile de 2008 tirée du film « The Dark Knight » de Chrisopher Nolan.

A l’instar du Pack du film de 1989, ce DLC propose de nouveaux défis sur 2 nouvelles courses inspirées du film, et la possibilité de refaire tous les anciens défis au volant de ce petit bijou de technologie. Il y a d’ailleurs un trophée / succès demandant 33 étoiles de défi en R.A.

Ce pack est inclus dans le Season Pass ou disponible séparément au prix de 1,99€.

Petit retour dans le passé également pour Batman avec cette tenue de Batman Arkham Asylum, proposée gratuitement au téléchargement.

Ces 2 DLC sont disponibles depuis hier.

DLC Batman Arkham Knight

La team Batman se rebiffe

Dès la semaine prochaine, retrouver 2 autres DLC mettant en avant Batman et ses alliés.

Le Pack Combattant du crime #2 proposera plusieurs cartes de défis pour Batman, Nightwing, Robin, Catwoman et la Batmobile. Ce pack de défis permet de s’entraîner au combat libre et de rôder furtivement, tel un prédateur invisible. Il ne semble pas y avoir de trophées / succès pour ce DLC.

DLC Batman Arkham Knight

DLC Batman Arkham Knight

DLC Batman Arkham Knight

L’autre DLC sera Missions arrestations de Nightwing, et se déroulera après les événements d’Arkham Knight. Vous incarnez Nightwing et devez empêcher le Pingouin de s’échapper du commissariat de Gotham City. Une aventure donc, mais qui devra cependant être moins conséquente que le DLC En famille avec Batgirl, à en juger par le trophée / succès unique qui demande simplement de terminer l’histoire. Pas de collectibles, pas d’objectifs particuliers.

Pas de prix annoncés pour le moment.

 

Le programme d’octobre

3 nouveaux DLC sont dors et déjà annoncés pour le mois d’octobre, et devrait être dans la lignée de ceux de septembre :

  • Le Pack Batmobile de la série télé Batman. Ce pack contient la Batmobile de la série télé des années 60, les apparences de Catwoman et Robin de la série télé ainsi que deux circuits de course issus de la série télé. Et très certainement 1 trophée / succès demandant 33 étoiles de défis en R.A.
  • La vengeance de Catwoman : après les événements d’Arkham Knight, incarnez Catwoman dans sa quête de vengeance contre l’Homme-Mystère. Dans la même veine que le DLC de Nightwing de ce moi-ci.
  • Le Pack Combattant du crime #3 : obtenez ce pack Combattant du crime pour recevoir plusieurs cartes de combat et de prédateur mettant en scène Batman, Nightwing, Robin et Azrael. Toujours plus de défis.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire