Destiny

Posté le 20 novembre 2014 Par Dans News

[News] Destiny : en attendant les Ténèbres souterraines

Une grosse mise à jour (2.44Go) a été mise en place lundi dernier en préparation au DLC à venir le 9 décembre, Les Ténèbres souterraine. Cette mise à jour apporte quelques modifications et un nouveau joujou pour patienter.

Source : communiqué de presse.

Commençons avec l’amuse-bouche qui est proposé à tout ceux qui ont acheté le DLC Les Ténèbres Souterraines ou le Season Pass, ou qui l’achèteront avant le 15 janvier : l’Acrobate EV-30 !

Il s’agit d’un passereau (la moto antigravitationnelle qui sert de monture pour les déplacements rapides) légendaire au design très fun et capable de réaliser des cascades de manière plus volontaire que les passereaux classiques.

Pour le récupérer c’est très simple, si vous avez acheté Season Pass vous aurez normalement un message à récupérer auprès du Commis des postes à la Tour, ce sera votre Acrobate EV-30. Si vous avez acheté le DLC Les Ténèbres Souterraines seul, il vous faudra attendre le 9 décembre.

Présentation en vidéo :

A quand les courses et autres épreuves freestyle en passereau? Il y aurait vraiment moyen d’intégrer un jeu dans le jeu avec ces engins !

Notons également que cette mise à jour prépare l’arrivée du DLC mais contient déjà quelques modifications notables comme l’ajout de 5 emplacements pour les contrats, ce qui est loin d’être négligeable et permet d’en garder sous le coude ou d’en récupérer sans être pénalisé par des contrats exotiques qui prennent plus de temps à être soldés par exemple.

L’interface et des visuels ont subi un léger lifting, comme les icones des matériaux, les médaillons des écus, les icones des grenades et attaques de mêlées, les symboles pour ranimer ses coéquipiers etc. Ce sont de tout petits ajustements mais qui améliorent grandement la lisibilité dans le feu de l’action.

Ce n’est pas précisé dans le listing du patch, mais j’ai la forte impression que l’apparition de coffres et de matériaux a été revue à la hausse. En effet durant mes patrouilles, lorsque je « farme » les matériaux en attendant des évènements spéciaux, j’en récupère bien plus rapidement qu’avant la mise à jour (je commence aussi à avoir l’habitude des emplacements).

Parlons des évènements spéciaux tant qu’on y est, ils sont sensés apparaitre 10 à 15% plus souvent qu’avant. Jusque là j’utilisais l’application Android Destiny Timer qui était plutôt fiable pour arriver au bon endroit au bon moment, mais lundi soir après le patch j’ai erré en vain presque 2 heures sans trouver le moindre évènement.

En attendant une mise à jour de l’application, j’en suis revenu au bon vieil instinct et avec de la chance je parviens à faire un ou deux évènements avec chacun de mes personnages chaque jour sans trop y passer de temps.

La Bannière de Fer a fait son retour depuis mardi et promet plus d’avantage aux gardiens bien équipés, ainsi que la possibilité d’acheter de l’équipement permettant l’accès au niveau 30 (bras et bottes). Avec des bonus temporaires et des récompenses même en cas de défaite, tout est fait pour vous motiver à faire du PvP jusqu’au 24 novembre.

Bref, Destiny s’améliore au fil du temps et les accros ne sont pas près de décrocher.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire