Destiny

Posté le 8 mai 2015 Par Dans News

[News] [DLC] Destiny : La Maison des Loups – La Prison des Vétérans

Récapitulatif du livestream #3 avec Deej qui présentait une des nouvelles activités de la prochaine extension : La Prison des Vétérans.

Source : communiqué de presse.

Destiny - La Prison des Vétérans

 

Mercredi 6 mai à 20h, heure française, Deej (Community Manager Bungie) a réalisé un livestream depuis le studio avec Matt Simmons (Responsable Design Bungie), ainsi que ProfessorBroman, membre de la communauté. Ils ont joué à la toute nouvelle activité en coopération : la Prison des Vétérans, où les équipes composées de trois joueurs devront affronter des vagues d’ennemis de plus en plus coriaces afin de gagner des récompenses légendaires et exotiques de haut niveau.

Pendant le livestream, Deej, Matt et ProfessorBroman ont révélé des détails sur la Prison des Vétérans, dont :

  • La Prison des Vétérans est une activité en coopération à trois joueurs, avec Matchmaking en option, et accessible aux joueurs de tous niveaux.
  • Dans la Prison des Vétérans, les joueurs doivent affronter des vagues d’ennemis de toutes races : La Ruche, mais aussi des Déchus, et des ennemis du Vex et de la Cabal, tout en remplissant des objectifs secondaires.
  • La Prison des Vétérans est une activité de niveau 28 qui rassemble les joueurs de façon aléatoire pour des parties en cinq tours où tous les modificateurs ainsi que les arènes sont aussi générés aléatoirement.
  • L’activité de la Prison des Vétérans au niveau 28 peut être jouée à tout moment, et peut être rejouée aussi souvent que les joueurs le voudront.
  • Pour les joueurs de haut niveau, la Prison des Vétérans propose également des défis plus relevés et non gérés par le Matchmaking pour les niveaux 32, 34 et 35, qui exigent une équipe déjà constituée prête à relever les challenges très difficiles pour obtenir des récompenses encore plus gratifiantes.
  • Ces modes aux défis de haut niveau seront réinitialisés de façon hebdomadaire et proposeront des arènes, des modificateurs et des objectifs qui changeront chaque semaine.
  • Les challenges des niveaux 32 et 34 sont en cinq tours, ceux des niveaux 35 le sont en six.
  • La Prison des Vétérans offrira des équipements légendaires et exotiques, et certaines des armes et armures seront disponibles exclusivement dans ce mode.
  • La Prison des Vétérans sera uniquement disponible pour les possesseurs de La Maison des Loups.

Vous pouvez accéder à la vidéo du livestream complet ici http://www.twitch.tv/bungie/b/656691538

Destiny Extension II : La Maison des Loups sera disponible le mardi 19 mai.

Note de Vavache : cette nouvelle activité sera je pense une très bonne alternative aux raids, avec moins de difficulté pour y participer puisqu’à 3 (seulement diront certains). Je suis impatient de la découvrir avec mes camarades Ashesheart et Camus !

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire