Posté le 21 décembre 2015 Par Dans News

[News] [DLC] Evolve – Emet aux petits soins pour ses coéquipiers

Le nouveau chasseur soigneur Emet est disponible pour le jeu 4v1 Evolve.

Source : communiqué de presse.

Emet est donc le nouveau soigneur qui fait partie des personnages de la saison 2 de chasse. Vous pouvez voue le procurer en l’achetant en DLC individuel, ou si vous possédez le Hunter Season Pass 2.

Evolve Emet

Il s’agit d’un drone médical retravaillé pour servir au combat, et il rejoint l’équipe d’Evolve avec toute une panoplie d’armes explosives et de gadgets de guérison très utiles parmi lesquels :

  • Le Canon à répétition qui projette une fléchette explosive qui marque une cible et qui tire rapidement plusieurs missiles à tête chercheuse sur cette cible;
  • Les Bouées de guérison qui peuvent être déployées sur le terrain pour régénérer la santé des alliés proches. Lorsqu’Emet utilise sa vague de guérison, une vague encore plus puissante est projetée par les bouées;
  • La Balise de réapparition téléporte les chasseurs directement depuis le vaisseau, leur permettant de revenir à la charge en moins de 30 secondes.

 

A noter également que dans quelques semaines, le Sergent Technicien Hank et Maggie des Terres Désertes, deux anciens personnages seront proposés en version alternative et ce gratuitement.

La force de Hank le Sergent Technicien réside dans sa capacité à préparer son équipe pour le combat. Des boucliers personnels peuvent être chargés sur tous les coéquipiers avant l’assaut. Bien que la puissance de son bouclier soit moins forte que celle de la version classique, rien ne fait s’enfuir plus vite un monstre que la machine de mort infatigable qu’est la perceuse orbitale.

  • Découpeur laser qui projette un rayon laser continu qui inflige des dégâts sur la durée.
  • Chargeur de bouclier qui peut offrir un bouclier temporaire à n’importe quel allié. Plus le chargeur est chargé pendant longtemps, plus résistant sera le bouclier. Maintenant, tous les coéquipiers peuvent foncer au combat avec des boucliers personnels !
  • Perceuse orbitale, un satellite qui tire un rayon mortel depuis l’espace ! Le rayon traque automatiquement les ennemis à proximité, brûlant tout ce qu’il touche. Il n’existe pas de meilleur moyen pour forcer un monstre à abandonner une proie.

Maggie des Terres Désertes réchauffe le combat avec un piège de flammes et un pistolet automatique qui projette des rafales de balles en fusion mettant le feu aux ennemis et infligeant des dégâts sur la durée. Daisy peut maintenant infliger des dommages aux Monstres pour la première fois, grâce à un Brutus de combat avec lance-flammes capable de rôtir un monstre qui s’approcherait trop près.

  • Pistolet automatique qui projette des rafales de balles en fusion, mettant le feu aux ennemis et infligeant des dégâts sur la durée.
  • Piège de flammes qui ne fait pas qu’arrêter le monstre, il l’enflamme !
  • Brutus de combat avec lance-flammes, présent sur son dos et qui peut rôtir un monstre qui s’approcherait trop près.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , ,

Laisser un commentaire