Steep

Posté le 2 décembre 2016 Par Dans News

[News] Steep : les pistes sont officiellement ouvertes

Steep, le jeu de freeride développé par le studio d’Ubisoft Annecy sort aujourd’hui.

Source : communiqué de presse.

Certains d’entre vous ont certainement essayé l’alpha, la beta fermée ou plus récemment la beta ouverte. A présent, le jeu est disponible et vous pouvez sillonner les pentes de la chaine des Alpes comme bon vous semble à ski, en snowboard, en parapente ou bien encore en wingsuit.

Je ne sais pas, pour ceux qui ont essayé, si vous avez aimé, pour ma part j’aime beaucoup le côté ouvert et posé, fun mais pas complètement délirant, bref du freeride au sens propre du terme, un jeu pour les amoureux de la glisse. Je n’ai pas la prétention de faire un test ou donner un avis sur le jeu complet en n’ayant pour le moment joué qu’à la beta, mais en tous cas j’adhère au concept et à la réalisation.

Il semble qu’il y ait beaucoup à faire dans le jeu, et la prise en main n’est pas totalement évidente, obtenir l’or à toutes les épreuves devrait être un challenge intéressant.

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir le tester dans l’immédiat mais je compte bien chausser les skis dans Steep, et comme j’ai pu vous en parler précédemment je vais m’efforcer de trouver le temps d’interviewer une personne de l’équipe de développement qui nous parlera du jeu de son point de vue, de l’intérieur.

N’oubliez pas que Steep propose un season pass et différentes éditions dont je vous ai déjà parlé, pour l’heure on se fait un petit plaisir avec le trailer de lancement :

 

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , ,

Laisser un commentaire