Posté le 13 mars 2007 Par Dans Formula Boat, Vidéos

[Mini-z] [Vidéo] Présentation d’un Spot

J’ai finalement de la chance, car pas loin de chez moi se trouve un autre plan d’eau que celui où j’ai fait mes premiers coups d’hélice avec mon Catamaran Boat. Il s’agit d’un Jardin Japonais.

Plus petit, mais avec la possibilité de se mettre en hauteur pour superviser toute la zone, et le bassin comprend des éléments qui dessinent naturellement une piste.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, c’est assez chouette et j’étais impatient de faire des essais :

Voici une petite vidéo tranquille des premiers essais :

J’ai quand même réussi à me louper et manquer de peu de m’échouer sur une île!

Prochaine étape : dès que mes camarades de jeux seront équipés, des courses seront à prévoir sur ce plan d’eau bien terrible!

Mots-clés : , ,

6 Réponses

  1. C’est vrai que le cadre de ce petit jardin japonais est parfait et la piste vraiment jolie pour se faire plaisir aux commandes du bateau, j’ai bien dit bateau, hein, ça grimpe pas aux rochers….c’est pas un catamaran monster Vavache!!!! Ils ont pas inventé encore les véhicules amphibie Kiyosho?

  2. c’est vrai qu’il a l’air vraiment pas mal ce plan d’eau, il a plus de « circuits ». (par contre il semble manquer un peu de canard, par rapport à la toison)

  3. Alors là, il est super joli ce film!!! le spot, je ne l’ai vu que sans le boat moi, mais ça donne envie d’en commander un, déjà que ça me démange, mais après ça…

  4. c’est sûr que ce « jardin » est plus joli et mieux agencé que la toison pour faire glisser ton bateau sur les rochers… heu pardon! sur l’eau…

  5. EZn tout cas, on ne se lasse pas de cette su^perbe mélodie qui accompagne cette vidéo!

  6. Bonjour VAVACHE, je ne sais pas si tu te souviens de moi : Jeantimir, celui qui t’as vendu le cata !
    Je me suis remis à l’overland il y a peu de temps. J’ai acheté une occase sur un site de vente. Le fil rouge reliant le train avant à la platine est dessoudé et le potard joue la tremblotte ! A part ça, tout va bien mon colonel !
    Ma vue baisse, j’y vois rien (on vieillit vite). Peux-tu me faire une révision du châssis, moyennant évidemment rémunération ou service ? A te lire
    Cordialement
    Jeantimir

Laisser un commentaire