Skylanders Academy

Posté le 2 février 2017 Par Dans News, Skylanders

[News] Skylanders Academy, jamais 2 sans 3

La série d’animation Skylanders Academy a été renouvelé pour une troisième saison par Netflix.

Source : communiqué de presse.

Alors que la première saison est disponible depuis octobre dernier en exclusivité sur Netflix, et que la seconde devrait paraitre dans l’année, une troisième saison a été signée avec Activision Blizzard, et sa réalisation devrait débuter ce mois-ci dans le studio TeamTO basé en France. La publication est prévue pour 2018.

Je ne suis pour ma part pas abonné Netflix, mais j’ai eu l’occasion de regarder les premiers épisodes et je trouve que la série est très bien réalisée, avec beaucoup d’humour et l’esprit Skylanders que l’on connait dans les jeux. D’ailleurs si vous avez joué à Skylanders Imaginators, vous serez familier avec les animations et la plupart des voix puisqu’elles sont dans le même style.

On devrait retrouver Cynder qui rejoindrait la fine équipe. Je vous passe encore une fois l’annonce du casting de voix de la version originale, j’imagine (peut être à tort) que le public visé regarde la série en version française.

C’est une bonne nouvelle en tous cas pour les fans de la licence qui, au-delà du fait qu’ils pourront continuer de suivre les aventures de leurs chers skylanders, peuvent se réjouir que la licence fonctionne toujours et que l’on peut donc tout naturellement s’attendre à avoir d’autres jeux vidéo.

Mots-clés : , ,

Laisser un commentaire