Posté le 17 septembre 2013 Par Dans News

[News] 3 bonnes raisons de finir Batman Arkham Origins Blackgate

L’épisode prévu sur consoles portables (Nintendo 3DS et PlayStation Vita) sort de plus en plus de l’ombre et des infos plutôt intéressantes à son sujet fleurissent.

C’est ainsi qu’on apprend qu’il y aura 3 fins possibles, selon l’ordre dans lequel nous affronterons les Boss. Toujours selon l’ordre de réalisation du jeu, il sera possible de débloquer des costumes donnant certains avantages.

Autant de bonnes raisons pour profiter pleinement des nouvelles parties+, et de ne pas s’embêter à refaire de fond en comble les maps vides une fois le jeu terminé pour chercher les collectibles manquant.

Avec une durée de vie annoncée d’une dizaine d’heures et cette rejouabilité plutôt intéressante, cet épisode attendu pour le 25 octobre fait de plus en plus envie.

Et pour votre information, mon ami jblaster va se rendre aujourd’hui même dans les locaux de Warner pour assister à la présentation des jeux, et devrait bien entendu revenir avec des images et des infos qu’il nous proposera dans un joli compte-rendu dans les jours prochains.

SUGGESTION

Mots-clés : ,

Laisser un commentaire