Posté le 16 janvier 2014 Par Dans News

[News] [DLC] The Last Of Us : Left Behind en approche

Quelques news sur le prochain DLC solo de The Last Of Us : Left Behind.

Alors que l’on apprenait dans une interviews récente de Ashley Johnson, l’actrice qui incarne Ellie dans le prochain DLC solo, que ce dernier devrait avoir une approche différente du jeu initial, que le personnage d’Ellie devrait nous apparaitre sous un autre jour, l’époque à laquelle se déroule l’histoire étant différent, c’est une capture d’écran du PlayStation Store US qui nous révélait hier la date de sortie de ce DLC : le 14 février.

Côté interview, les informations confirment la période qui sera mise en avant, j’ai donc bien fait de me procurer le comics. On devrait y retrouver une Ellie plus joyeuse, en compagnie de son amie Ashley, lors d’une escapade dans un centre commercial en zone de quarantaine.

Côté store, on sait donc qu’il ne nous reste plus qu’un mois à attendre. Le prix serait de 14,99$, soit probablement 14,99€, contre 9,99€ annoncé initialement. Plus que jamais le season pass est très rentable, mais surtout avec un tel prix on peut espérer un DLC riche en contenu, et pas juste un chapitre bâclé qui se ferait en 30 minutes / 1 heure. Attention ce n’est qu’une supposition de ma part, mais je m’attends vraiment à quelque chose qui vaut le coup.

Voici un second trailer pour patienter :

Rendez-vous dans un mois pour en avoir le cœur net.

SUGGESTION

Mots-clés : , ,

2 Réponses

  1. Salut Vavache,
    Tu penses qu’une fois tous les DLCs sortis ils vont nous rajouter 50 nouveaux trophées comme ils ont fait sur U3 ?

    • Aucune idée, mais je n’espère vraiment pas, même si j’aime beaucoup le multijoueur et que j’y joue encore régulièrement, je n’aimerai vraiment pas avoir des trophées gavant et chronophages allant jusqu’à nous dégouter du jeu (tu en es où sur Uncharted 3?).

      Nous verrons déjà avec le prochain DLC solo, mais c’est surtout le prochain DLC multi qui me fait peur pour les trophées.

Laisser un commentaire