Posté le 2 juin 2014 Par Dans News

[News] Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes avec du Disney dedans

Le prochain épisode de la licence, plus orienté sur la licence Marvel, aura tout de même du contenu plus Disney, avec 2 nouveaux personnages annoncés.

Il semblerait que j’ai été un peu mauvaise langue lors de ma dernière news, puisque dors et déjà 2 nouvelles figurines sont annoncées pour le prochain Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes et sont en lien direct avec l’univers Disney :

  • Merida : Avec sa chevelure rousse, cette intrépide princesse Disney•Pixar trouvera bien sa place parmi les personnages de Disney Infinity. Entre son épée aiguisée et son arc qui envoie des flèches qui ricochent, elle est une combattante hors pair. Ses coups peuvent être améliorés grâce à des flèches glaçantes qu’elle propulse vers ses ennemis. Ses capacités athlétiques font d’elle un archer et une épéiste de haut niveau !

  • Maléfique : L’une des méchantes de Walt Disney fait son entrée dans Disney Infinity ! Maléfique a de nombreux pouvoirs magiques et les joueurs pourront faire appel à sa magie pour des attaques ciblées ou sur un groupe. Le fidèle corbeau de Maléfique ne sera jamais loin, enrichira les pouvoirs de cette dernière et sera ainsi une arme supplémentaire…

Tout ça c’est bien beau, mais ces personnages n’auront pas de niveau qui leur serait propre, ils seront uniquement jouables dans le bac à sable, et c’est bien dommage. Une news plutôt mitigée donc, car pour l’instant on ne sait pas s’il y aura d’autres aventures possibles et plus « Disney » avec ce prochain opus.

Merida et Maléfique seront disponibles dès le lancement de Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes à l’automne.

Mots-clés : , , , , ,

2 Réponses

  1. Comment dormir dans mon interieur ?

    • Bonjour, je ne comprends pas bien la question. Le jeu propose de créer une maison et de décorer l’intérieur, mais il n’y a pas de notion de dormir ou manger ou quoi que ce soit de cet ordre.

Laisser un commentaire