Posté le 12 mars 2012 Par Dans Press Kit

[Goodies] Press Kit God Of War III

Voici encore un superbe goodie que j’ai eu la chance de gagner à l’issue d’un concours organisé par le PlayStation Forum.

Vous allez finir par penser que je suis chanceux, pourtant je vous assure qu’il n’en est rien, et qu’en général si je gagne quelque chose, c’est que je m’en donne les moyens.

Ce concours s’est déroulé sur tout le mois de décembre 2011 tel un calendrier de l’avent avec une nouvelle « épreuve » chaque jour, et pour chacune d’elles un ou plusieurs gagnants. Celui qui totalisait le plus de points de victoires remportait ce magnifique Kit Presse God Of War 3, une pièce de collection limitée à 250 exemplaires.

Vous l’aurez compris, j’ai remporté le plus de points, il faut dire que j’étais au taquet tous les jours, quitte à manger avec l’ordinateur sur les genoux. Un premier exemplaire avait déjà fait l’objet d’un concours similaire durant l’été 2011 et il m’était passé sous le nez, je ne pouvais pas le manquer une seconde fois.

J’ai également eu la chance de bénéficier de l’extrême gentillesse de plusieurs membres du forum qui lors d’épreuves de fair-play m’ont fait gagner des points gracieusement. Un grand merci à eux !

Voici pour la petite histoire. Passons maintenant au Kit Presse en lui même. Il se présente sous la forme d’un coffret en bois avec le symbole Oméga cher à la série God Of War, marqué d’une bande rouge sang comme le visage de Kratos :

Le couvercle à glissière se retire, ouvrant sur un dépliant illustré et marqué d’un sceau :

En retirant la brochure, on a vue sur une pièce en métal à l’effigie de Kratos, sur l’un des 2 disques (ici le jeu) ainsi que sur un mini poster maintenu enroulé par un tissu de type toile de jute.

Étant assez maniaque et matérialiste, je préfère ne pas dérouler le poster par peur de l’abîmer, d’autant qui est attaché avec un morceau de scotch qui pourrait le déchirer.

Enfin, sous la pièce se trouve un lot de 6 cartes d’artwork, et au dos du disque un second disque, comprenant des captures d’écran, des illustrations, des concepts-arts…

L’ensemble est vraiment superbe et j’ose à peine le manipuler. Je ne suis pas collectionneur, mais j’aime les objets et les belles choses.

Lorsque mes finances me le permettent, j’aime également me faire plaisir sur des éditions collectors de jeux, comme j’ai pu le faire avec la Pandora Box, mais ce Kit Presse a quelque chose de vraiment précieux, et la façon dont j’ai pu l’obtenir lui donne encore plus de valeur à mes yeux.

SUGGESTION

Mots-clés :

1 Réponse

  1. il est trop beau bien joué

Laisser un commentaire