Press Kit jeux PlayStation VR

Posté le 28 janvier 2018 Par Dans Press Kit

[Goodies] Press Kit Jeux PSVR (The Inpatient et autres)

A l’occasion de la sortie de The Inpatient, la préquelle d’Until Dawn jouable exclusivement avec le PlayStation VR, et pour marquer le succès de ce casque de réalité virtuelle pour la PS4, PlayStation France a édité pour les médias un Press Kit dont j’ai eu la chance de recevoir un exemplaire que je vous présente ici.

Il y a quelques jours j’ai eu la belle surprise de recevoir un colis alors que je n’en attendais pas. En général c’est plutôt une bonne surprise, et effectivement s’en était une, avec une mystérieuse boite bleue PlayStation avec le PSVR illustré, rappelant le fabuleux Press Kit PSVR que j’avais reçu.

Press Kit Jeux PSVR

La boite s’ouvre par le dessus et laisse apparaitre comme une boite, emballée et scellée dans un papier fin transparent. Sur le papier sont listé tous les jeux et toutes les applications compatibles PSVR disponibles, avec les éditeurs correspondants.

Press Kit Jeux PSVR

Press Kit Jeux PSVR

Je n’ai pas réussi a décoller soigneusement la pastille, je me suis donc résigné à la découper.

Press Kit Jeux PSVR

Press Kit Jeux PSVR

A l’intérieur, ce n’est pas finalement une boite mais un ensemble de cartes épaisses et imprimées recto-verso. Il y a 15 cartes plus une plaque en plexiglass gravée et numérotée. J’ai donc le press kit n°363/1026.

Press Kit Jeux PSVR

Les premières cartes sont des illustrations du PSVR sous toutes les coutures, avec les accessoires.

Les cartes suivantes sont consacrées à des jeux récentes exclusifs au PSVR : The Inpatient, Doom VFR, Skyrim VR, Megaton Rainfall, Sparc, que j’avais déjà testé, et Monster Of The Deep: FInal Fantasy XV. Pour chaque carte, il y a d’un côté une illustration, et de l’autre une présentation du jeu. Une dernière carte contient des codes pour télécharger et tester chaque jeu. En voici quelques unes :

Press Kit Jeux PSVR

J’espérais pouvoir tester The Inpatient, ayant adoré Until Dawn et voulant découvrir cette expérience en réalité virtuelle, je suis donc plus que gâté avec ce joli Press Kit. Je remercie sincèrement PlayStation France.

Mots-clés : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *