Bionic Bird

Posté le 8 novembre 2015 Par Dans Drones, Goodies

[Unboxing] Bionic Bird

Présentation en image et en vidéo du drone Bionic Bird et du contenu de la boite.

Il y a un an je vous proposais le test de l’Avitron 2.0, un oiseau radio commandé, et je vous parlais des prémices d’une campagne de fonds pour la création de son successeur, le Bionic Bird, adoptant pour l’occasion le terme de drone, plus dans l’air du temps. Je n’avais pas sauté le pas car la compatibilité Android n’était pas assurée dès le départ et le prix était supérieur à ce que ma raison m’autorisait à y investir.

Il y a quelques semaines, dans un communiqué de presse, je vous parlais d’une offre spéciale qui allait se dérouler toujours via la campagne de fonds, avec pas moins de 50 exemplaires gratuits. J’ai voulu tenter ma chance mais à l’heure H, le lien du communiqué ne fonctionnait pas. Sur Twitter, le compte officiel annonçait un report de 2h de l’offre. Pour le lien j’ai eu la bonne idée d’aller directement sur la page de fonds d’origine.

A 15h50, j’ai commencé à cesser toute activité pour surveiller le site, car je me doutais que ça pouvait aller très vite. J’ai eu du flair, car l’offre était déjà en ligne. Il s’agissait en fait d’une offre à 1$+frais de port (14,99$ de mémoire). Déjà 16 exemplaires sur les 50 disponibles étaient réservés. Je n’ai pas hésité une seconde et j’ai commandé le mien, pour moins de 14€ au final au lieu des 150$+fdp habituels.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le temps de valider ma commande, il n’en restait plus. Trois jours plus tard je recevais déjà la bête, mais je n’ai pas eu le temps de m’y intéresser jusqu’à aujourd’hui, et le temps ne s’y prêtait pas vraiment.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je vous propose une vidéo de présentation pour découvrir le contenu :

La suite : des vidéos en vol, et un test complet.

Mots-clés : , , ,

1 Réponse

  1. Je trouve ça très bien le jeu d’aile supplémentaire et la brosse 😮
    J’aime beaucoup le design du chargeur, c’est tout con mais il fallait y penser.
    Bel objet 🙂

Laisser un commentaire