Star Wars Battlefront

Posté le 6 novembre 2015 Par Dans News

[News] Star Wars Battlefront vous fait voir du pays

Présentation en vidéo des planètes où l’on pourra s’affronter dans Star Wars Battlefront.

Source : communiqué de presse.

Aux 4 coins d’une galaxie lointaine, très lointaine

La lune forestière d’Endor, le froid glacial de Hoth, les dunes arides de Tatooine et la surface brûlante de Sullust sont autant de lieu à découvrir dans Star Wars Battlefront :

Comme vous l’aviez peut-être vu lors de la beta du jeu, les décors sont visuellement très réussi et fidèle à la saga, personnellement il me tarde d’explorer les autres planètes.

Paré au lancement

Voici la bande annonce de lancement du jeu, prévue pour le 19 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et sur Origin sur PC au prix conseillé de 69,99 €.

Différents modes de jeu

J’en profite pour rattraper mon retard sur les news puisque j’étais non pas à Tatouine mais en Chine, pour vous présenter différents modes de jeux.

Course aux droides

Dans un mode rapide à 6 contre 6, vous pourrez incarner des droïdes du côté des rebelles ou de la garde impériale et tenter de récupérer trois Droïdes GNK avant la fin des 10 minutes de temps imparti. Pas de héro, pas de véhicule pour vous assister, mais tout de même la présence de bonus. Le rythme, la communication, l’action et le dynamisme sont au centre même de ce mode, qui sera jouable sur les planètes suivantes : Tatooine, Endor, Hoth, Sullust et Jakku (en décembre).

Star Wars Battlefront mode Course au Droïde

Plus d’info ici.

Cargaison

Toujours en 6 contre 6, dans ce mode vous devrez à la fois défendre la cargaison de votre base des ennemis, et dans le même temps récupérer celle de la base adverse pour la ramener à la votre. Durant 15 minutes et en commençant à 5-5, vous devrez élaborer la tactile la plus efficace pour assurer aussi bien en défense qu’en attaque.

Star Wars Battlefront mode Cargaison

Plus d’info ici.

Traque du héro

Ici, c’est tous contre 1 et 1 contre tous. 1 joueur incarnera un héro gentil ou un méchant (Dark Vador, Luke Skywalker, Boba Fett etc) et devra survivre à la traque des 7 autres joueurs. Celui qui parvient a éliminer le héro prend sa place. L’objectif est de survivre le plus longtemps possible en tant que héro.

Star Wars Battlefront mode Traque

Plus d’info ici.

Pas sans héro

Je vous avais déjà parlé de Dark Vador et Luke Skywalker jouables dans certains modes de jeu, et bien sachez qu’ils ne seront pas les seuls à l’affiche.

Leia Organa

Les joueurs de Star Wars Battlefront auront la possibilité de mener les coéquipiers rebelles à la victoire contre l’Empire en incarnant la Princesse Leia.

Cette illustre noble sera un atout puissant pour l’équipe rebelle. A sa vue, les troupes impériales trembleront de peur car elle utilise son esprit stratégique pour vaincre. Leia est faite pour diriger, cela ne fait aucun doute. Dans Star Wars Battlefront, elle endosse donc un rôle de soutien, qui confère des améliorations à ses coéquipiers et les aide à tenir des positions. En plus de cela, les joueurs qui apparaîtront auprès d’elle prendront l’apparence d’un garde d’honneur d’Aldérande.

  • La radiation de soldat : il s’agit d’un puissant tir de blaster amélioré tirant coup par coup. Un Stormtrooper mourra instantanément s’il est touché par la radiation de soldat, tandis que les méchants subiront d’importants dégâts et seront temporairement étourdis.
  • Le bouclier d’escouade amélioré : est un pouvoir plus défensif. Il fonctionne comme la carte pouvoir bouclier d’escouade, mais est bien plus puissant : il peut bloquer certaines aptitudes de Force, et Leia peut même tirer à travers si la radiation de soldat est activée, ce qui est impossible pour les soldats normaux.
  • Le ravitaillement : pouvoir qui fait de Leia un véritable atout pour les forces rebelles. En activant cette aptitude, une variété de bonus apparaîtra pour les troupes terrestres, ainsi que des bonus de santé pour les autres héros.

Star Wars Battlefront Leia Organa

Toutes ces aptitudes forment un ensemble complet et puissant. En incarnant Leia, les joueurs pourront procurer des améliorations à leurs coéquipiers, les soigner, les protéger et infliger de lourds dégâts.

Han Solo

Star Wars Battlefront permettra aux joueurs d’affronter l’Empire en incarnant le contrebandier le plus célèbre de la galaxie, Han solo.

Ce vaurien notoire et néanmoins héroïque bénéficiera d’un gameplay qui ravira les loups solitaires. Il n’a pas vraiment besoin des autres et se débrouille très bien tout seul. Han solo est similaire à un soldat rebelle, mais possède un arsenal amélioré qui fait de lui l’un des héros les plus faciles à prendre en main. Capacités offensives, dégâts et mobilité sont les maîtres mots de ce personnage.

  • Le tir instantané : cette aptitude permettra de tirer avec son blaster autant de fois que les joueurs appuieront sur la détente, sans avoir à ce soucier de la surchauffe. Le tir instantané est aussi très efficace contre les méchants tels que Dark Vador. Il faudra donc l’utiliser à bon escient pour infliger d’importants dégâts.
  • Le tir chanceux : ce pouvoir se charge et se libère. Il inflige de lourds dégâts et est très efficace contre les véhicules. Il est aussi efficace contre l’infanterie et est assez puissant pour percer la défense de Dark Vador.
  • La charge de l’épaule : est un pouvoir à la fois offensif et défensif qui permettra aux joueurs de ce précipiter dans la bataille, ou d’en sortir.

Star Wars Battlefront Han Solo

Empereur Palpatine

Star Wars Battlefront permettra aux joueurs d’écraser la Rébellion avec des éclairs de Force et des ravitaillements grâce à l’Empereur Palpatine.

Ce personnage trompeur et immensément puissant engendrera un choc aux joueurs, dans tous les sens du terme.

  • L’attaque principale de Palpatine est son éclair de Force emblématique qui inflige de sévères dégâts aux troupes à sa portée. Les éclairs en chaîne sont encore plus puissants. Cette aptitude de zone inflige des dégâts à tous les adversaires, dans toutes les directions.
  • La vivacité de Force : lorsque Palpatine active la vivacité de Force, il se déplace très rapidement en ligne droite, ce qui sera une mauvaise surprise pour les soldats rebelles.

Star Wars Battlefront Empereur Palpatine

En complément de ces aptitudes, Palpatine est aussi le personnage de soutien du côté de l’Empire. Il est capable de fournir des bonus à son équipe et lui-même. Grâce à son rôle de leader de l’Empire, Palpatine peut utiliser l’aptitude ressources impériales pour distribuer des bonus à ses coéquipiers, ainsi que des bonus de santé aux autres méchants.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , ,

Laisser un commentaire