Batman Arkham Knight

Posté le 6 novembre 2015 Par Dans Guides

[Guide] [Progression] Batman Arkham Knight – Défis en R.A.

Guide annexe du guide des trophées de Batman Arkham Knight qui vous donne des conseils pour performer dans les défis en Réalité Augmentée.

[Mise à jour du 21/08/2015] : ajout des défis du DLC Pack film de 1989.
[Mise à jour du 18/10/2015] : ajout des défis du DLC Pack Batmobile Tumbler de 2008.
[Mise à jour du 06/11/2015] : ajout des défis du DLC Pack de la série télé des années 60.

Avant-propos

Les défis en R.A. sont accessibles depuis le menu d’accueil du jeu ou pendant l’histoire, leur emplacement est indiqué sur la carte une fois que vous les avez trouvé / débloqué.

Certains se débloquent en progressant normalement dans l’histoire, pour d’autres il faut réussir des objectifs particuliers, durant votre partie ou pendant d’autres défis en R.A.

Les défis en R.A. ne sont pas soumis à la difficulté choisie au lancement de votre partie, et ne deviennent pas plus dur si vous avez commencé votre nouvelle partie +.

Il est conseillé d’avoir déjà bien avancé dans le jeu pour avoir une certaines expériences des combats, des missions prédateurs, des combats en batmobile, mais aussi pour avoir débloqué des améliorations qui aideront à réaliser les objectifs des défis en R.A.

Ces défis en R.A. ne donnent pas d’étoiles mais sont un bon moyen de prendre en main les mécaniques du jeu. Il se débloquent deurant votre progression dans l’histoire et il est recommandé de les réaliser tous dès leur apparition.

Contre lancé

Objectif : projetez vos ennemis vers leur défaite. Exploitez les nouvelles capacités défensives de la tenue de Batman pour exécuter 5 contres lancés et compléter le défi.

Astuce : pour réaliser un contre lancé, il suffit d’exécuter un contre () en donnant la direction () de l’ennemi que vous allez contrer.

Multi-élimination par intimidation

Objectif : maitrisez la peur : approchez-vous sans être repéré et enchainez les éliminations pour vous défaire rapidement de groupes d’ennemis. Quatre configuration doivent être déjouées.

Astuce : observez la position des ennemis et essayez de trouver la position idéale pour arriver dans leur dos sans qu’aucun d’eux ne vous repère.

Bases du prédateur

Objectif : frappez dans l’ombre et n’épargnez personne. Chassez trois ennemis armés positionnés aléatoirement à chaque fois que le programme d’entrainement est lancé.

Boost de grappin v2

Objectif : emparez-vous du ciel avec le boost de grappin v2. Instaurez votre suprématie aérienne en survolant Gotham grâce au grappin, au vol plané et au plongeon.

Appeler, s’éjecter, planer

Objectif : appelez votre voiture et prenez votre envol. Apprenez à travailler en symbiose avec l’arme la plus puissante de WayneTch.

Diagnostics de la puissance d’arme

Objectif : déchainez toute la puissance de la Batmobile. Détruisez les cibles ennemies tout en évitant leurs tirs pour charger l’énergie de votre armement secondaire et activer le barrage de missiles.

Maître du combo

Condition de déblocage : plonger depuis un toit en courant. Elancez-vous depuis un toit en maintenant et appuyés.

Objectif : ne laissez aucun répit à vos adversaires. Enchainez un maximum de coups dévastateurs sans interruption.

  • Atteindre un combo x50 etoileetoileetoile
  • Atteindre un combo x25 etoileetoile
  • Atteindre un combo x10 etoile

Astuce : l’objectif ici étant de faire un grand combo, et pas du point, restez basique mais jouer la sécurité : , , et c’est tout. Des sauts (, ) si il y a trop de monde autour de vous ou que vous avez besoin de souffler, une élimination rapide de temps en temps (+), mais ne cherchez pas à faire plus compliqué.

Défense à la tour

Condition de déblocage : saisir un ennemi à terre (+) et lui infliger une raclée critique (plusieurs fois ) (3 fois).

Objectif : démontrez votre maitrise du combat en neutralisant un groupe de malfrats sur le toit du Wayne Plaza. Combinez vos gadgets et vos coups pour maximiser votre score.

  • Marquer 16 000 points etoileetoileetoile
  • Marquer 8 000 points etoileetoile
  • Marquer 4 000 points etoile

Astuce : essayez de faire quelques variations pour des bonus de point, mais surtout essayez de faire l’épreuve en un seul combo, c’est le meilleur moyen d’obtenir un gros score. Ne prenez donc pas de risques inutiles.

L’expiation d’Azrael

Condition de déblocage : terminer la mission secondaire L’ange des ténèbres.

Objectif : incarnez l’ange vengeur de l’Ordre et poussez vos compétences martiales à leur limite. Seule la perfection est acceptée : le défi sera interrompu au premier coup reçu.

  • Marquer 30 000 points etoileetoileetoile
  • Marquer 15 000 points etoileetoile
  • Marquer 7 500 points etoile

Astuce : essayez de faire quelques variations pour des bonus de point, mais surtout essayez de faire l’épreuve en un seul combo, c’est le meilleur moyen d’obtenir un gros score. Ne prenez donc pas de risques inutiles.

Gohtam Knights

Condition de déblocage : utiliser 3 gadgets rapides différent en un combat.

Objectif : affinez vos compétences de combat en double. Recomposez le duo dynamique original, Bruce Wayne et Dick Grayson, pour vaincre les criminels de Gotham et atteindre le score le plus élevé possible.

  • Marquer 20 000 points etoileetoileetoile
  • Marquer 10 000 points etoileetoile
  • Marquer 5 000 points etoile

Astuce : essayez de faire quelques variations pour des bonus de point, mais surtout essayez de faire l’épreuve en un seul combo, c’est le meilleur moyen d’obtenir un gros score. Ne prenez donc pas de risques inutiles.

Cambriolage

Condition de déblocage : se débloque durant la progression dans l’histoire après la première traque contre Double-Face.

Objectif : stoppez le braquage de la banque de Chinatown. Neutralisez les hommes de Double-Face avant qu’il filent avec le butin. Votre performance sera évaluée en fonction du temps pris pour neutraliser tous les malfrats.

  • Stopper le braquage en moins de 1 min 15 s etoileetoileetoile
  • Stopper le braquage en moins de 2 min 00 s etoileetoile
  • Stopper le braquage en moins de 3 min 00 s etoile

Astuce : repérez rapidement les ennemis isolés ou à deux que vous pouvez approchez par derrière, normalement il n’y a pas besoin de vous éloigner trop du point de départ. N’hésitez pas à utiliser le gadget de piratage et à prendre quelques risques sur la fin quitte à prendre quelques balles.

Vitesse terminale

Condition de déblocage : neutraliser une brute avec une élimination environnementale. Vous aurez quelques occasions durant l’histoire, sinon dans le défi en R.A. Gotham Knights il y a une lampe et une brute à disposition.

Objectif : analysez la menace et planifiez vos attaques pour surprendre des adversaires lourdement armés à la station de Grand Avenue. Atteignez les trois objectifs pour décrocher trois étoiles.

  • Utiliser un point d’élimination par piratage pour neutraliser un sbire etoile
  • Exécuter une élimination par intimidation à travers un mur de bois etoile
  • Neutraliser la mitrailleuse avec une élimination environnementale etoile

Astuce : vous devez accomplir ces 3 objectifs dans une même partie pour gagner 3 étoiles. Le sbire à la mitrailleuse est devant vous dès le début et faire une ronde en passant devant un boitier électrique avec lequel vous pouvez l’éliminer (+), occupez-vous de cet objectif en premier. Attendez ensuite qu’un ennemi passe devant un objet piratable pour l’éliminer. Évitez d’utiliser le séquenceur vocal car vous en aurez besoin pour attirer un ennemi devant un mur de bois. Faites ce dernier objectif en dernier sur le dernier sbire debout pour être tranquille.

Réanimation

Condition de déblocage : neutraliser 3 ennemis d’un coup avec une multi-élimination par intimidation. Vous aurez l’occasion de réaliser cet objectif vers le début de l’histoire et à de maintes reprises.

Objectif : mettez votre furtivité à l’épreuve contre une escouade de miliciens armés. Grâce à son infirmier, l’ennemi se rétablit rapidement. Votre performance sera évaluée en fonction des objectifs atteints.

  • Ne subir aucun dégât au cours du défi etoile
  • Neutraliser l’infirmier de la milice en dernier etoile
  • Exécuter deux multi-élimination par intimidation séparées etoile

Astuce : vous devez accomplir ces 3 objectifs dans une même partie pour gagner 3 etoile. Arrangez vous pour avoir 2 ennemis isolés pour leur infliger une élimination par intimidation. Si elle n’est pas chargée, faites une élimination silencieuse au préalable. Si vous avez peur de manquer d’ennemi, laissez l’infirmier en réanimer, cela vous donnera plus d’occasions de réaliser les éliminations par intimidation. Une fois cet objectif réalisé, essayez de neutraliser efficacement les ennemis sans vous faire repérer. Pensez à désamorcer les armes, n’oubliez pas que vous pouvez distraire les ennemis avec le séquenceur vocal et des bombes fumigènes.

Un soir au clair de Lune

Condition de déblocage : utiliser le synthétiseur vocal pour piéger et éliminer un ennemi. Vous aurez certainement eu l’occasion de réaliser cet objectif durant votre progression dans l’histoire. Sinon, vous avez une bonne occasion de le faire dans le défi Vitesse terminale.

Objectif : adaptez-vous pour survivre. Affrontez le déploiement ultime de la milice armée et son détachement équipé de camouflage optiques sur le toit de Panessa Studios.

  • Atteindre un combo multi-élimination x4 (amélioration requise) etoile
  • Envoyer une cible vers un mur fragile enduit de gel explosif puis l’éliminer etoile
  • Neutraliser l’opérateur du drone BOA en dernier etoile

Astuce : vous devez accomplir ces 3 objectifs dans une même partie pour gagner 3 etoile. Le pilote de drone est tout en bas, bien occupé, il ne devrait pas vous gêner, mais penser à utiliser un mur fragile qui ne soit pas dans son champ de vision pour ne pas vous faire repérer ou bien gardez ces 2 objectifs pour la fin (attirez l’ennemi vers le mur fragile à l’aide du séquenceur vocal). Pour les éliminations par intimidation, faites une élimination instantanée dans une zone où vous pourrez vous cacher en attendant la venue d’autres ennemis qui vérifierons ce qu’il s’est passé.

Chantier naval du Pingouin – course de 1 tour

Condition de déblocage : vous devez posséder le DLC Pack de la série télé des années 60.

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif : foncez sur un tour du circuit du chantier naval du Pingouin, un parcours classique inspiré de la série télé des années 60. Heurtez les horloges au passage pour obtenir des bonus de temps et servez-vous de la fonction basculage des obstacles de la Batmobile afin d’esquiver les civils et d’éviter une pénalité de temps.

  • Boucler un tour en moins de 0 min 45 s etoileetoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 00 s etoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 30 s etoile

Astuce : activez les obstacles (bleu et orange) au bon moment pour abaisser les policiers bleu ou jaune qui font perdre 1 seconde, et ramassez les horloges vertes si cela ne vous dévie pas trop de votre trajectoire pour gagner 2 secondes sur le chrono. Boostez à chaque fois que cela est possible.

Plateau de la Batcave – course de 1 tour

Condition de déblocage : vous devez posséder le DLC Pack de la série télé des années 60.

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif : foncez sur un tour du circuit à l’image du plateau de la Batcave, un parcours classique inspiré de la série télé des années 60. Heurtez les horloges au passage pour obtenir des bonus de temps et servez-vous de la fonction basculage des obstacles de la Batmobile afin d’esquiver les civils et d’éviter une pénalité de temps.

  • Boucler un tour en moins de 1 min 00 s etoileetoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 20 s etoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 40 s etoile

Astuce : activez les obstacles (bleu et orange) au bon moment pour abaisser les policiers bleu ou jaune qui font perdre 1 seconde, et ramassez les horloges vertes si cela ne vous dévie pas trop de votre trajectoire pour gagner 2 secondes sur le chrono. Boostez à chaque fois que cela est possible.

Chantier naval du Pingouin – course de 3 tours

Condition de déblocage : vous devez posséder le DLC Pack de la série télé des années 60.

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif : foncez sur trois tours du circuit du chantier naval du Pingouin, un parcours classique inspiré de la série télé des années 60. Heurtez les horloges au passage pour obtenir des bonus de temps et servez-vous de la fonction basculage des obstacles de la Batmobile afin d’esquiver les civils et d’éviter une pénalité de temps.

  • Boucler un tour en moins de 2 min 15 s etoileetoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 2 min 45 s etoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 3 min 15 s etoile

Astuce : activez les obstacles (bleu et orange) au bon moment pour abaisser les policiers bleu ou jaune qui font perdre 1 seconde, et ramassez les horloges vertes si cela ne vous dévie pas trop de votre trajectoire pour gagner 2 secondes sur le chrono. Boostez à chaque fois que cela est possible.

Plateau de la Batcave – course de 3 tours

Condition de déblocage : vous devez posséder le DLC Pack de la série télé des années 60.

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif : foncez sur trois tours du circuit à l’image du plateau de la Batcave, un parcours classique inspiré de la série télé des années 60. Heurtez les horloges au passage pour obtenir des bonus de temps et servez-vous de la fonction basculage des obstacles de la Batmobile afin d’esquiver les civils et d’éviter une pénalité de temps.

  • Boucler un tour en moins de 2 min 45 s etoileetoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 3 min 15 s etoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 3 min 45 s etoile

Astuce : activez les obstacles (bleu et orange) au bon moment pour abaisser les policiers bleu ou jaune qui font perdre 1 seconde, et ramassez les horloges vertes si cela ne vous dévie pas trop de votre trajectoire pour gagner 2 secondes sur le chrono. Boostez à chaque fois que cela est possible.

Cendres – course de 1 tour

Condition de déblocage : vous devez posséder le DLC Pack Batmobile Tumbler de 2008.

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif : foncez sur un tour du palpitant parcours Cendres, inspiré de la trilogie The Dark Knight. Ralentissez le chronomètre en effectuant des dérapages contrôlés dans les virages.

  • Boucler un tour en moins de 1 min 00 s etoileetoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 10 s etoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 20 s etoile

Astuce : comme pour les courses de l’Homme-mystère, activez les obstacles (bleu et orange) au bon moment pour libérer le passage, évitez les pièges rouges et abusez du boost (illimité pour la Batmobile du film de 1989 et la Batmobile Tumbler de 2008). Déraper dans les virages ralenti le temps.

Cataclysme – course de 1 tour

Condition de déblocage : vous devez posséder le DLC Pack Batmobile Tumbler de 2008.

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif : foncez sur un tour du palpitant parcours Cataclysme, inspiré de la trilogie The Dark Knight. Ralentissez le chronomètre en effectuant des dérapages contrôlés dans les virages.

  • Boucler un tour en moins de 1 min 10 s etoileetoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 20 s etoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 30 s etoile

Astuce : comme pour les courses de l’Homme-mystère, activez les obstacles (bleu et orange) au bon moment pour libérer le passage, évitez les pièges rouges et abusez du boost (illimité pour la Batmobile du film de 1989 et la Batmobile Tumbler de 2008). Déraper dans les virages ralenti le temps.

Cendres – course de 3 tours

Condition de déblocage : vous devez posséder le DLC Pack Batmobile Tumbler de 2008.

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif : foncez sur trois tours du palpitant parcours Cendres, inspiré de la trilogie The Dark Knight. Ralentissez le chronomètre en effectuant des dérapages contrôlés dans les virages.

  • Boucler un tour en moins de 2 min 30 s etoileetoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 2 min 40 s etoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 2 min 50 s etoile

Astuce : comme pour les courses de l’Homme-mystère, activez les obstacles (bleu et orange) au bon moment pour libérer le passage, évitez les pièges rouges et abusez du boost (illimité pour la Batmobile du film de 1989 et la Batmobile Tumbler de 2008). Déraper dans les virages ralenti le temps.

Cataclysme – course de 3 tours

Condition de déblocage : vous devez posséder le DLC Pack Batmobile Tumbler de 2008.

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif : foncez sur trois tours du palpitant parcours Cendres, inspiré de la trilogie The Dark Knight. Ralentissez le chronomètre en effectuant des dérapages contrôlés dans les virages.

  • Boucler un tour en moins de 3 min 10 s etoileetoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 3 min 20 s etoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 3 min 30 s etoile

Astuce : comme pour les courses de l’Homme-mystère, activez les obstacles (bleu et orange) au bon moment pour libérer le passage, évitez les pièges rouges et abusez du boost (illimité pour la Batmobile du film de 1989 et la Batmobile Tumbler de 2008). Déraper dans les virages ralenti le temps.

Piste de Cobblepot – course de 1 tour

Condition de déblocage : vous devez posséder le DLC Pack film de 1989.

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif : faites un tour de la piste imaginée par Cobblepot et inspirée par la suite du film Batman de 1989. Dérapez efficacement dans les virages pour réduire votre temps.

  • Boucler un tour en moins de 1 min 10 s etoileetoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 20 s etoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 30 s etoile

Astuce : comme pour les courses de l’Homme-mystère, activer les obstacles (blancs et orange) au bon moment pour libérer le passage, évitez les pièges rouges et abusez du boost (illimité pour la Batmobile du film de 1989 et la Batmobile Tumbler de 2008). Déraper dans les virages ralenti le temps.

La parade du Joker – course de 1 tour

Condition de déblocage : vous devez posséder le DLC Pack film de 1989.

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif : faites un tour au milieu de la parade du Joker, inspirée par le film Batman de 1989 et sa suite. Dérapez efficacement dans les virages pour réduire votre temps.

  • Boucler un tour en moins de 1 min 30 s etoileetoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 40 s etoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 50 s etoile

Astuce : comme pour les courses de l’Homme-mystère, activer les obstacles (blancs et orange) au bon moment pour libérer le passage, évitez les pièges rouges et abusez du boost (illimité pour la Batmobile du film de 1989 et la Batmobile Tumbler de 2008). Déraper dans les virages ralenti le temps.

Piste de Cobblepot – course de 3 tours

Condition de déblocage : vous devez posséder le DLC Pack film de 1989.

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif : faites les 3 tours de la piste imaginée par Cobblepot et inspirée par la suite du film Batman de 1989. Dérapez efficacement dans les virages pour réduire votre temps.

  • Boucler 3 tours en moins de 3 min 10 s etoileetoileetoile
  • Boucler 3 tours en moins de 3 min 20 s etoileetoile
  • Boucler 3 tours en moins de 3 min 30 s etoile

Astuce : comme pour les courses de l’Homme-mystère, activer les obstacles (blancs et orange) au bon moment pour libérer le passage, évitez les pièges rouges et abusez du boost (illimité pour la Batmobile du film de 1989 et la Batmobile Tumbler de 2008). Déraper dans les virages ralenti le temps.

La parade du Joker – course de 3 tours

Condition de déblocage : vous devez posséder le DLC Pack film de 1989.

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif : faites les 3 tours au milieu de la parade du Joker, inspirée par le film Batman de 1989 et sa suite. Dérapez efficacement dans les virages pour réduire votre temps.

  • Boucler 3 tours en moins de 3 min 55 s etoileetoileetoile
  • Boucler 3 tours en moins de 4 min 05 s etoileetoile
  • Boucler 3 tours en moins de 4 min 15 s etoile

Astuce : comme pour les courses de l’Homme-mystère, activer les obstacles (blancs et orange) au bon moment pour libérer le passage, évitez les pièges rouges et abusez du boost (illimité pour la Batmobile du film de 1989 et la Batmobile Tumbler de 2008). Déraper dans les virages ralenti le temps.

CLM Furie de minuit

Condition de déblocage : se débloque durant la progression dans l’histoire.

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif : lancez-vous dans le contre-la-montre de Bleake Island. Choisissez bien votre route et guettez les bonus de temps et les raccourcis pour établir le meilleur chrono possible.

  • Terminer le parcours en moins de 1 min 45 s etoileetoileetoile
  • Terminer le parcours en moins de 2 min 00 s etoileetoile
  • Terminer le parcours en moins de 2 min 15 s etoile

Astuce :

CLM Jungle urbaine

Condition de déblocage : utilisez 3 gadgets différents en une attaque planée (amélioration requise). Depuis un point en hauteur, repérez un groupe d’ennemis et bougez la caméra de manière à avoir un symbole de Batman au-dessus de l’un d’eux et l’indication à l’écran de faire une attaque aérienne avec la touche pour planer vers lui. Appuyez à présent sur pour le Batarang, , pour le coup de givre puis + pour la charge électrique. Si possible changez de cible en bougeant la caméra entre chaque attaque pour être certain de pouvoir les lancer.

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif :

  • Terminer le parcours en moins de 1 min 05 s etoileetoileetoile
  • Terminer le parcours en moins de 1 min 15 s etoileetoile
  • Terminer le parcours en moins de 1 min 25 s etoile

Astuce :

Menace venue d’en haut

Condition de déblocage : se débloque en terminant la quatrième épreuve de l’Homme-mystère.

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif : foncez sur un tour du terrible parcours à haute tension de l’Homme-mystère. Évitez les collisions ! Déraper efficacement dans les virages vous rapportera un bonus de temps.

  • Boucler un tour en moins de 1 min 00 s etoileetoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 10 s etoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 20 s etoile

Astuce :

Damnation

Condition de déblocage :

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif : foncez sur un tour du terrible parcours de l’Homme-mystère, qui se charge en personne des obstacles. Déraper efficacement dans les virages vous rapportera un bonus de temps.

  • Boucler un tour en moins de 1 min 00 s etoileetoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 15 s etoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 30 s etoile

Astuce :

Blocage mental

Condition de déblocage : s’éjecter de la batmobile et planer sur plus de 300 mètres.

Défi accessible avec : Pour jouer avec les différentes Batmobiles, vous devez posséder les DLC correspondants.

  • Batmobile
  • Batmobile du film de 1989
  • Batmobile Tumbler de 2008
  • Batmobile de la série télé des années 60
  • Batmobile du film Batman vs Superman 2016
  • Batmobile: Arkham Original

Objectif : faites un tour du redoutable parcours de l’Homme-mystère dans sa configuration la plus difficile. Déraper efficacement dans les virages vous rapportera un bonus de temps.

  • Boucler un tour en moins de 0 min 42 s etoileetoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 0 min 48 s etoileetoile
  • Boucler un tour en moins de 1 min 00 s etoile

Astuce :

Intouchable

Condition de déblocage : exécutez 3 tirs critiques dans un combat contre un tank drone. Il s’agit des drones qui lancent des missiles à tête chercheuse. Vous devez visez leur point faible, la zone lumineuse violette avec le Canon Vulcain ou le Canon 60mm.

Objectif :

  • Survivre pendant 6 min 00 s etoileetoileetoile
  • Survivre pendant 3 min 00 s etoileetoile
  • Survivre pendant 1 min 00 s etoile

Astuce : essayez de ne faire que des tirs critiques avec le Canon 60mm de manière à charger votre énergie. esquivez bien les tirs ennemis en ne restant jamais dans une ligne de mire qui devient rouge. Lorsque votre énergie est chargée, lancez un barrage de missile ou un IEM selon la situation. Lancez-vous dans ce défi en ayant amélioré au mieux l’équipement de combat de la batmobile.

Machine de guerre

Condition de déblocage : faire un saut de 50 mètres en batmobile. Si à tout hasard vous n’avez pas déjà débloqué ce défi sans vous en rendre compte, roulez dans Gotham et cherchez un tremplin, prenez de l’élan et foncez pour un grand saut.

Objectif : affrontez l’armée de tanks drones de la milice sous les projecteurs de Panessa Studios. Éliminez vos cibles rapidement et sans subir de dégâts pour maximiser votre score.

  • Marquer 8 000 points etoileetoileetoile
  • Marquer 4 000 points etoileetoile
  • Marquer 2 000 points etoile

Astuce : à l’instar des combats, le meilleur moyen de faire beaucoup de point est de faire un combo le plus grand possible, donc d’éviter de vous faire toucher et d’enchainer les tirs. Plus facile à dire qu’à faire, vous devrez améliorer votre équipement de combat de batmobile et acquérir un peu d’expérience sur les combat pour apprendre à bien esquiver les tirs ennemis et à bien viser les zones critiques.

Sélection naturelle

Condition de déblocage : se débloque durant la progression dans l’histoire après avoir désamorcé la première bombe de la milice.

Objectif :

  • Faire un score de 10 000 points etoileetoileetoile
  • Faire un score de 5 000 points etoileetoile
  • Faire un score de 2 500 points etoile

Astuce : à l’instar des combats, le meilleur moyen de faire beaucoup de point est de faire un combo le plus grand possible, donc d’éviter de vous faire toucher et d’enchainer les tirs. Plus facile à dire qu’à faire, vous devrez améliorer votre équipement de combat de batmobile et acquérir un peu d’expérience sur les combat pour apprendre à bien esquiver les tirs ennemis et à bien viser les zones critiques.

Slumdog milliardaire

Condition de déblocage : se débloque durant la progression dans l’histoire après avoir désamorcé la première bombe de la milice.

Objectif :

  • Faire un score de 24 000 points etoileetoileetoile
  • Faire un score de 16 000 points etoileetoile
  • Faire un score de 8 000 points etoile

Astuce : à l’instar des combats, le meilleur moyen de faire beaucoup de point est de faire un combo le plus grand possible, donc d’éviter de vous faire toucher et d’enchainer les tirs. Plus facile à dire qu’à faire, vous devrez améliorer votre équipement de combat de batmobile et acquérir un peu d’expérience sur les combat pour apprendre à bien esquiver les tirs ennemis et à bien viser les zones critiques.

Chercher et détruire (Batmobile / Batmobile du film de 1989 / Batmobile Tumber de 2008 / Batmobile de la série télé des années 60)

Condition de déblocage : neutralisez 3 véhicules sans utiliser la batmobile. Voir Papiers, s’il vous plait. Pour jouer avec la Batmobile du film de 1989 ou la Batmobile Tumbler de 2008, vous devez posséder les correspondants.

Objectif : des véhicules blindés de la milice sont en mouvement dans les rues de Gotham. Vous devez les immobiliser. Les blindés de transport sont plus résistants mais rapportent le triple de points et un double bonus de temps.

  • Détruire 12 véhicules blindés etoileetoileetoile
  • Détruire 8 véhicules blindés etoileetoile
  • Détruire 4 véhicules blindés etoile

Astuce : foncez après les voitures blindées, si vous avez l’amélioration bélier (recommandée) n’hésitez pas à les percuter de plein fouet ou par l’arrière en usant de la combustion. Dès que vous êtes à la poursuite d’un véhicule restez le plus possible derrière de manière a cibler rapidement pour le missile à tête chercheuse. Les plus gros blindés rapportent plus de points et sont donc à privilégier.

Course contre le temps

Condition de déblocage : exécutez 2 tirs parfaits d’affilée dans un combat contre un tank. Voir Frappes chirurgicales.

Objectif : foncez dans les rues à travers les trois zones de conflit. Détruisez les tanks et avancez aussi vite que possible. Seul le meilleur temps compte.

  • Terminer le parcours en moins de 2 min 15 s etoileetoileetoile
  • Terminer le parcours en moins de 2 min 45 s etoileetoile
  • Terminer le parcours en moins de 3 min 30 s etoile

Astuce : roulez à fond, lâchez l’accélérateur dans les gros virages mais ne freinez pas pour éviter les pertes de contrôles. Passez les portes virtuelles et à chaque phases de combat visez les points faibles des drones avec le Canon 60mm. Sur la dernière phase de combat lancez un barrage de missiles.

Tonnerre métallique (Batmobile / Batmobile du film de 1989 / Batmobile Tumber de 2008 / Batmobile de la série télé des années 60)

Condition de déblocage : se débloque durant la progression dans l’histoire. Pour jouer avec la Batmobile du film de 1989 ou la Batmobile Tumbler de 2008, vous devez posséder les correspondants.

Objectif : courez contre la montre en traquant les transports blindés de la milice. Montrez-leur qui contrôle les rues. Chaque véhicule éliminé vous rapporte un bonus de temps.

  • Éliminer 10 voitures blindées etoileetoileetoile
  • Éliminer 6 voitures blindées etoileetoile
  • Éliminer 3 voitures blindées etoile

Astuce : foncez après les voitures blindées, si vous avez l’amélioration bélier (recommandée) n’hésitez pas à les percuter de plein fouet ou par l’arrière en usant de la combustion. Dès que vous êtes à la poursuite d’un véhicule restez le plus possible derrière de manière a cibler rapidement pour le missile à tête chercheuse. Les plus gros blindés rapportent plus de points et sont donc à privilégier.

Chasse au gros gibier

Condition de déblocage : utilisez une arme secondaire de la batmobile chargée au niveau 4 (amélioration nécessaire).

Objectif :

  • Détruire 6 drones cobra en 2 min 30 s etoileetoileetoile
  • Détruire 6 drones cobra en 3 min 45 s etoileetoile
  • Détruire 6 drones cobra en 5 min 00 s etoile

Astuce : vous devez restez à l’écart des radars des blindés, et vous placer derrière en mode combat le temps que le viseur se focalise sur la cible. Vous pouvez alors lancer un missile pour le détruire avant de vite rouler vous cacher. Lorsque votre énergie est remplie au niveau 2, plutôt que d’attendre que le viseur se focalise sur le point faible du blindé, vous pouvez envoyer un barrage de missiles. Cela permet d’éliminer un blindé de manière plus sécurisée, en restant à distance.

David et Goliath

Condition de déblocage : exécutez 3 contres lancés en un seul combo. Vous devez réaliser un contre () tout en donnant la direction vers l’ennemi à contrer.

Objectif : en infériorité numérique et matérielle, détruisez six drones Cobra le plus rapidement possible. A chaque drone détruit, deux nouveaux drones apparaissent. Chaque impact sur la batmobile ajoute dix secondes au chronomètre.

  • Détruire 6 drones cobra en 2 min 30 s etoileetoileetoile
  • Détruire 6 drones cobra en 3 min 45 s etoileetoile
  • Détruire 6 drones cobra en 5 min 00 s etoile

Astuce : vous devez restez à l’écart des radars des blindés, et vous placer derrière en mode combat le temps que le viseur se focalise sur la cible. Vous pouvez alors lancer un missile pour le détruire avant de vite rouler vous cacher. Lorsque votre énergie est remplie au niveau 2, plutôt que d’attendre que le viseur se focalise sur le point faible du blindé, vous pouvez envoyer un barrage de missiles. Cela permet d’éliminer un blindé de manière plus sécurisée, en restant à distance.

Drone express

Condition de déblocage : appelez la batmobile en planant au dessus des rues de Gotham.

Objectif : pied au plancher et doigt sur la gâchette. Combinez vos compétences de pilotage et de combat pour foncer à travers les trois zones de conflit et détruire les drones aussi vite que possible.

  • Terminer le parcours en 3 min 0 s etoileetoileetoile
  • Terminer le parcours en 3 min 45 s etoileetoile
  • Terminer le parcours en 4 min 30 s etoile

Astuce : roulez à fond, lâchez l’accélérateur dans les gros virages mais ne freinez pas pour éviter les pertes de contrôles. Passez les portes virtuelles et à chaque phases de combat visez les points faibles des drones avec le Canon 60mm. Sur la dernière phase de combat lancez un barrage de missiles. Pensez à ramasser les sablier sur votre chemin.

CLM Cauchemar Epouvantail 1

Condition de déblocage : posséder le DLC (exclusif PlayStation 4).

Objectif : survivez au cauchemar de l’Épouvantail ! Foncez dans les rues de Gotham pendant qu’il vous attaque avec ses seringues, des boules de feu et une armée de démons pour vous engloutir dans les ténèbres.

  • Vaincre l’Épouvantail en 4 min ou moins etoileetoileetoile
  • Vaincre l’Épouvantail en 5 min ou moins etoileetoile
  • Vaincre l’Épouvantail en 6 min ou moins etoile

Astuce : roulez à fond, lâchez l’accélérateur dans les gros virages mais ne freinez pas pour éviter les pertes de contrôles. Évitez les obstacles, quitte à ralentir fortement, il vaut mieux perdre 2 secondes à éviter un obstacle que perdre 4 secondes de pénalité à le percuter, en plus du temps perdu à devoir se remettre en route. Arrivé au combat contre Crane avec les drones, éliminez-les rapidement avec des tirs précis et lancez le maximum de missiles téléguidés uniquement lorsqu’il n’y a plus que l’Épouvantail. Tirez-lui autant de coups de canon 60mm () que vous pouvez tout en maintenant le canon vulcain () actif. Esquivez bien les tirs ennemis, chaque fois que vous êtes touché vous prenez une pénalité de temps et vous perdez de l’énergie pour vos tirs de missiles.

CLM Cauchemar Épouvantail 2

Condition de déblocage : posséder le DLC (exclusif PlayStation 4).

Objectif : le combat continue dans les méandres des rues de Miagani Island ! Affrontez une nouvelle fois le cauchemar de l’Épouvantail, ses forces démoniaques et une pluie de voitures tombant du ciel.

  • Vaincre l’Épouvantail en 4 min ou moins etoileetoileetoile
  • Vaincre l’Épouvantail en 5 min ou moins etoileetoile
  • Vaincre l’Épouvantail en 6 min ou moins etoile

Astuce : roulez à fond, lâchez l’accélérateur dans les gros virages mais ne freinez pas pour éviter les pertes de contrôles. Évitez les obstacles, quitte à ralentir fortement, il vaut mieux perdre 2 secondes à éviter un obstacle que perdre 4 secondes de pénalité à le percuter, en plus du temps perdu à devoir se remettre en route. Arrivé au combat contre Crane avec les drones, éliminez-les rapidement avec des tirs précis et lancez le maximum de missiles téléguidés uniquement lorsqu’il n’y a plus que l’Épouvantail. Tirez-lui autant de coups de canon 60mm () que vous pouvez tout en maintenant le canon vulcain () actif. Esquivez bien les tirs ennemis, chaque fois que vous êtes touché vous prenez une pénalité de temps et vous perdez de l’énergie pour vos tirs de missiles.

CLM Cauchemar Épouvantail 3

Condition de déblocage : posséder le DLC (exclusif PlayStation 4).

Objectif : mettez un terme au cauchemar de l’Épouvantail dans ce combat épique ! Poursuivez-le dans les rues de Founder’s Island avant de l’affronter au milieu de Gotham pour la dernière fois.

  • Vaincre l’Épouvantail en 5 min ou moins etoileetoileetoile
  • Vaincre l’Épouvantail en 6 min ou moins etoileetoile
  • Vaincre l’Épouvantail en 7 min ou moins etoile

Astuce : roulez à fond, lâchez l’accélérateur dans les gros virages mais ne freinez pas pour éviter les pertes de contrôles. Évitez les obstacles, quitte à ralentir fortement, il vaut mieux perdre 2 secondes à éviter un obstacle que perdre 4 secondes de pénalité à le percuter, en plus du temps perdu à devoir se remettre en route. Arrivé au combat contre Crane avec les drones, éliminez-les rapidement avec des tirs précis et lancez le maximum de missiles téléguidés uniquement lorsqu’il n’y a plus que l’Épouvantail. Tirez-lui autant de coups de canon 60mm () que vous pouvez tout en maintenant le canon vulcain () actif. Esquivez bien les tirs ennemis, chaque fois que vous êtes touché vous prenez une pénalité de temps et vous perdez de l’énergie pour vos tirs de missiles.

Mots-clés : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire