Posté le 9 novembre 2015 Par Dans News

[News] [DLC] Evolve : un nouveau monstre est appelé à régner

Présentation du nouveau monstre disponible dans Evolve, la Gorgone, et de nouvelles versions de personnages.

Source : communiqué de presse.

Gorgone

C’est bien connu, les petites bêtes ne mangent pas les grosses, sauf si elles sont elles même très grosses, comme c’est le cas de cette araignée géante, la Gorgone, qui a débarqué en DLC dans Evolve dans le cadre de la Season 2 de chasse.

Sournoise, elle dispose de peu de santé et de peu d’armure, mais compense avec des attaques à distance et des dégâts sur la durée. Elle peut également se déplacer rapidement sur la carte en lançant des toiles ou se cacher en s’agrippant aux murs.

Elle possède des attaques spéciales :

  • Crachat d’acide – Enrobe une cible dans de l’acide brûlant et peut être projeté sur l’environnement pour rendre la zone touchée trop douloureuse pour les chasseurs qui y passent.
  • Piège toile d’araignée – Ralentit le déplacement de la cible et inflige de légers dégâts, faisant des chasseurs des proies faciles pour des attaques supplémentaires.
  • Piège de l’araignée – Ce piège peut être posé à distance. Quand un chasseur s’en approche, le piège le capture et les emporte en les digérant lentement.
  • Esprit volant – Il s’agit d’une carapace brillante dont Gorgone se débarrasse afin de la contrôler à distance, la faisant se déplacer et attaque avant de la faire exploser comme une bombe télécommandée.

 

Du nouveau chez les anciens

Autre mise à jour à venir dans les prochaines semaines, et gratuite cette fois, 2 variantes des personnages Val et Markov. Markov Blitz perd la constance de ses dégâts pour en augmenter l’amplitude. Il débute avec des dégâts plus faibles que l’original, mais possède le plus grand potentiel de dégâts du jeu si on lui laisse le temps d’y arriver. Val Franc-tireur soigne de nombreux alliés à courte portée et Elle perd également quelques-unes des capacités de soutien de l’originale pour augmenter ses dégâts directs.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , ,

Laisser un commentaire