Posté le 15 novembre 2013 Par Dans News

[News] [DLC] The Last Of Us : Left Behind

Enfin, nous avons droit à quelques news concernant le premier DLC solo de The Last Of Us.

Naughty Dog a donné des infos hier sur le contenu du DLC solo de The Last of Us. Il fait parti du season pass et sera disponible début 2014, en exclusivité sur PS3.

Dans ce DLC qui se passe avant les événements décrit dans The Last of Us, nous retrouvons Ellie avec son amie d’enfance Riley. Après avoir disparue pendant plusieurs semaines, Riley revient dans la vie d’Ellie avec des révélations surprenantes.

Les deux amis vont alors se sauver de leur école pour vivre une aventure qui va les changer à jamais.

On avait pu apercevoir le manège sur un artwork dans les annonces du season pass. J’avoue être surpris par cette annonce, ou plutôt le fait que le DLC concernera Ellie et des évènements vécues avant sa rencontre avec Joel. Je m’attendais à une aventure inédite avec pourquoi pas de nouveaux personnages.

D’un autre côté, cette période devrait être intéressante à vivre même si on en a eu des échos durant le jeu et qu’on devine certaines choses, j’espère que l’on aura droit à une histoire qui tient la route avec pourqoi pas un gameplay original, Ellie n’était pas sensée manipuler des armes. Nous verrons bien.

En en discutant avec d’autres joueurs, il a été évoqué les comics qui traitent aussi des aventures d’Ellie avant la période du jeu. Du coup, ces comics me tentent bien, histoire d’en apprendre plus et de faire le lien avec ce future DLC. Ils sont en anglais mais ça ne devrait pas être un problème, je vous en reparlerai si je me les procure.

Et si vous n’avez pas encore franchi le pas, cette annonce sur le DLC pourrait peut-être vous convaincre de vous procurer le season pass.

SUGGESTION

Mots-clés : , ,

Laisser un commentaire