Posté le 3 juillet 2013 Par Dans News

[News] Démo GT6, GT Academy 2013, c’est de la réalité

N’attendez plus pour vous lancer dans l’épreuve, la GT Academy 2013 est disponible et fait office de démo de Gran Turismo 6 !

En attendant la version finale qui sera proposée dans une édition spéciale anniversaire, vous pouvez tâter du nouveau Gran Turismo avec la démo disponible sur le PlayStation Store depuis votre PS3 ou depuis Internet à cette adresse : http://bit.ly/D%C3%A9moGT6

Dans les pays participants comme la France, la démo pourrait également représenter la chance de votre vie : celle d’embrasser une carrière de pilote de course avec Nissan – puisqu’il s’agit là de votre ticket d’entrée pour la compétition GT Academy 2013 qui propulsera les joueurs de Gran Turismo de leur canapé au circuit de Le Mans.

La compétition GT Academy 2013 commencera aujourd’hui et durera jusqu’au 28 juillet – mais que vous soyez ou non résidant d’un pays GT Academy, la démo sera disponible jusqu’au 31 août. Vous aurez aussi accès à du contenu bonus à débloquer, ainsi que la chance de vanter vos prouesses en inscrivant votre nom sur le tableau des classements !

Pour plus d’actualité et d’informations à propos de la démo de GT6, rendez-vous sur gran-turismo.com.

SUGGESTION

Mots-clés : ,

5 Réponses

  1. J’aime plus trop les jeux de voitures mais cette démo me donne envie 🙂

  2. J’allais écrire mes impressions sur cette ‘démo’ également. Je pense poster l’article dans la soirée ou demain. Sinon le lien ne fonctionne pas (certainement à cause du « é » de Démo).

  3. Je trouve cette démo de GT6 intégrée à la GT Academy de cette année super sympas 🙂

  4. Pour ma part je préférais la formule de l’année dernière, où les épreuves se débloquaient chaque semaine et avec de nouveaux véhicules.

    Par contre j’ai vraiment apprécié le travail fait sur les suspensions, mais vu que je sors tout juste de GT5 j’ai eu du mal à m’y habitué à chaque fois je crois toujours que la voiture va décrocher du coup je coupe l’effort … Avec le temps cela fera il faut oublier GT5 et se projeter vers le futur 🙂

Laisser un commentaire