Batman Arkham Knight

Posté le 17 juillet 2015 Par Dans PlayStation 4, Tests

[Test] [DLC] Batman Arkham Knight – Missions cauchemar de l’Épouvantail

Après le test de Batman Arkham Knight, voici le test du DLC exclusif PlayStation 4.

Ce DLC est-il indispensable?

Batman Arkham Knight DLC Epouvantail

Ce pack est disponible en bonus des versions PlayStation 4.

Contenu

Ce pack contient :

  • 3 défis en Réalité Augmentée
  • 3 skins :
      Batman Justice League 3000Batman Classic TV Series

    • Batmobile Classic TV
  • 1 nouveau trophée

Histoire

Il n’y a pas d’histoire, mais 3 nouveaux défis RA qui s’ajoutent à la liste, accessibles depuis le menu ou dans le jeu, et qui confrontent Batman dans sa batmobile à un cauchemar de l’Épouvantail dans un Gotham en flamme.

Commandes & Jouabilité

Les 3 défis sont semblables dans leur construction. Ils se déroulent en 2 temps; Dans le premier, vous devez rouler à vive allure au volant de la batmobile sur un tracé dans la ville de Gotham version ravagée par le virus de la peur de Crane. L’épreuve est chronométrée, et vous pouvez facilement perdre du temps si vous n’esquivez pas les obstacles ou pire si vous vous faites toucher. A l’inverse de ces pénalités, vous pouvez récupérer des sabliers cachés sur des routes secondaires ou des recoins pour gagner quelques précieuses secondes.

Batman Arkham Knight DLC Epouvantail

A l’issue du parcours, vous vous retrouvez face à l’Épouvantail version XXL et vous devez l’affronter toujours à bord de la batmobile.

Ces défis n’apportent rien au niveau du gameplay mais le sollicite de manière originale, sans ressembler à d’autres défis RA.

Durée de vie

3 défis assez cours, vous serez sans doute tenté d’y rejouer jusqu’à obtention des 3 étoiles pour chacun d’eux, voire de dépasser les amis au score, de quoi s’occuper 30 minutes à 1 heure donc, mais sans doute pas plus.

Trophées

1 trophée qui se débloquera en terminant le 3ème défi, peu importe le nombre d’étoiles gagnés.

Trailer Officiel

Verdict

appre_ciation_4-2

Un DLC certes un peu court, mais gratuit et exclusif à la PlayStation 4, qui en plus offre la possibilité de gagner 9 étoiles de défis RA en plus, c’est pas si mal. Et puis pour peu que l’on aime les défi et la batmobile, que ce soit en conduite ou en combat, ces défis sont plaisants.

Les :

  • Des défis en plus
  • Un Gotham façon Épouvantail

Les :

  • Court et répétitif (3 défis assez semblables)

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , ,

Laisser un commentaire