2013

Posté le 1 janvier 2013 Par Dans Vavache

Bonne Année 2013 !

Minuit, Nous sommes le 1er janvier 2013.

C’est l’occasion de faire le point sur cette première année d’existence de Vavache.fr.

Bien que j’aie commencé la mise en place du site et le rapatriement des articles de Mini-z fin 2011, c’est au 1er janvier 2012 que je considère le lancement officiel de Vavache.fr.

Un an déjà que je vous propose des articles quasi quotidiennement, que je partage avec vous cette passion dévorante pour les jeux vidéo. Partager est je pense le maitre mot, que ce soit mon expérience (via mes guides et mes articles « 100% »), mes idées (au travers des news, des tests, de mes commentaires sur Twitter ou We Are PlayStation), mes jeux (que j’offre parfois au travers de concours).

J’essaie de vous donner de ma personne, et vous me donnez beaucoup en retour, au travers de vos commentaires, vos encouragements, votre fidélité et votre présence toujours grandissante.

Vavache.fr est encore très loin d’être au niveau, en terme de contenu et de visites, d’autres blogs de passionnés que je fréquente et que sans doute vous connaissez, mais le site a tout de même connu une croissance importante en partant de rien, et j’ai déjà eu droit à de belles preuves de reconnaissances :

Tout cela me réjouis et m’encourage à poursuivre l’aventure, même si malgré cela j’en suis encore au stade du total bénévolat. L’hébergement, la gestion du site sont à ma charge (la publicité commence à compenser les frais), les jeux dont je vous parle sont des gains de concours ou des achats. Cette situation explique sans doute que le site n’a pas non plus explosé. Il est vrai que si je pouvais vous proposer plus régulièrement des concours

et des tests, vous seriez sans doute encore plus nombreux à me suivre. D’un autre côté, je n’ai pas forcément envie que Vavache.fr perde son identité en proposant des tests de jeux qui ne me correspondent pas ou en faisant gagner des objets sans forcément de rapport avec mon univers.

Ne précipitons rien, les choses évolueront d’elles-mêmes.

J’ai également eu l’occasion de faire de belles rencontres, aussi bien irl que virtuelles, ce qui prouve que le jeu vidéo a tendance à ressembler, même si l’on est parfois seul devant sa télévision.

Bref, tout ça pour dire que cette année 2012 fût sincèrement une belle année pour moi et c’est en grande partie grâce à vous qui me suivez, aussi je vous remercie du fond du cœur et vous souhaite une belle et heureuse année 2013, riche en expérience vidéoludique !

J’adresse un merci tout particulier à : Mattaz80, Jblaster, Br_Steph, Julien Bourey, Vinleja, Medeea, Pat, J-Fox59, Helldamiano, Mentitophe, Abyssahx, Technics21, Tidibiko, Aquab0n, Gregpo, Faucon Bleu, Ashesheart, Marcus, Cyril Drevet, Alex Goude, Damonx, Pierre Boulay, Dark Messiah, Bobby256, DarkJedi 1024, Pixeltux, Nehta, Kirawaii, SKS_SoK. Je pourrai en ajouter beaucoup d’autres, je m’excuse auprès de ceux que je n’ai pas cité, vous avez été nombreux à mettre une pierre (ou beaucoup plus) à l’édifice.

Mots-clés :

10 Réponses

  1. Yosh bonne année à toi et longue vie à vavache.fr!!!

  2. Merci à toi pour tout ce contenu et l’aide apportée! Bonne année et encore pleins de bond moments vidéoludiques à venir!

  3. Hello! Tous mes vœux de santé et bonheur à toi et tes proches!
    Longue vie à ton blog, merci à toi!

  4. Hello 🙂
    De rien ! 😉
    Excellente année 2013 à toi aussi.

  5. Salut Vavache !
    De rien, merci à toi également pour ce que tu fais pour la communauté =)
    Bonne année et bonne santé à toi x)

  6. Merci vavache, j’espère que 2013 sera tout aussi bon en rencontre que 2012 ! 🙂 bonne année sous le signe du jeu vidéo ! 😀

  7. Bonne Année 2013 Vavache 😉

  8. Merci aussi à toi {{Vavache}} pour tes nombreux tests qui nous permettent d’en savoir plus sur certains jeux et avoir l’avis d’un véritable gamer, ainsi que pour tes guides aussi, qui nous aident beaucoup. Je pense particulièrement à {Journey} et {The Unfinished Swan} que tu m’as vivement conseillé, tu m’as aussi permis de les avoirs et tes guides de ces 2 jeux m’ont été d’un grand secours, pour 2 trophées en particulier.
    Continue de nous fournir toutes ces choses, je te remercie encore beaucoup pour ton aide précieuse que tu m’a apportée, et je te souhaite une très bonne continuation dans tes activités et un bon courage pour atteindre tes objectifs 😉

  9. Bonjour.

    Merci et bonne année 2013 à toi aussi.

    D’abord je te souhaite mes meilleurs voeux sur le plan personnel.
    Ensuite j’espère que ton site grandira encore et encore et que tu recevras de l’aide de partenaires.

    Personnellement, j’aime bien lire tes avis avec ta vision des choses et je souhaite que ça continue.
    Je souhaite donc une longue vie à ton site 😉

  10. Je te souhaite une très bonne année Vavache. 🙂 Et merci ! 😉

Laisser un commentaire