2015

Posté le 3 janvier 2015 Par Dans Vavache

Bonne Année 2015 !

Et voilà une de plus de faite.

Avant toutes choses, je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute, qu’elle soit riche en émotions vidéo ludiques mais surtout pleine de joie pour vous et vos proches et que la santé soit bien présente.

Profitons de cette occasion pour faire le point sur le site et mon activité. La dernière fois que je vous en parlais, j’avais beaucoup de jeux à faire, et la nouvelle version du site sur le feu.

Pour être honnête, le développement du site n’a pas bougé, je n’ai pas eu franchement le temps et comme je fais tout en autodidacte, c’est parfois délicat. Mon ami Ashesheart m’aide sur cette mission mais j’essaie de ne pas non plus lui faire tout faire à ma place. Bref, le projet est toujours dans ma tête et en partie en version alpha et je compte bien le concrétiser, un jour.

Pour ce qui est des jeux, j’ai encore du mal à décrocher de Destiny, bien que je n’ai plus vraiment d’objectif à y réaliser pour le platine. Il me reste bien le raid à faire sans que personne ne meure, et je suis convaincu que c’est faisable, il me manque juste la formation du groupe adéquat, tout le monde n’ayant pas les mêmes disponibilités. Malgré tout, j’ai toujours envie de me mettre sur le jeu pour compléter mon équipement, quitte à refaire tous les jours en peu la même chose. Je ne sais pas trop l’expliquer mais n’étant pas le seul dans ce cas, je pense qu’il y a de bonnes raisons. Le côté positif c’est que ça prouve bien que l’on est encore capable de jouer à un jeu et d’y prendre du plaisir sans ce soucier des trophées.

Mais je vais prendre une bonne résolution et me remettre sur les autres jeux en cours ou en attente. J’en ai besoin pour changer un peu, parce que bon, Destiny au stade où j’en suis est très répétitif, mais aussi pour avoir des choses à vous présenter, parce qu’il faut bien l’avouer, le site tourne un peu au ralenti depuis septembre.

Je vais également m’efforcer de terminer mes guides en cours, celui de LittleBigPlanet 3 n’attend plus que des vidéos qui sont dans l’ordinateur mais nécessitent un montage.

Côté Skylanders, et comme c’est un des sujets qui vous fait venir nombreux, je vais faire en sorte de présenter 1 ou 2 figurines chaque semaine.

Je tenais à vous rassurer sur l’avenir du site, l’envie est toujours là, même si j’avoue avoir souvent préféré me poser devant la console que devant l’ordinateur ces derniers temps, mais partager ma passion avec vous, et surtout voir que vous êtes aussi nombreux et fidèles chaque jour ne peut que m’encourager à continuer.

Les commentaires, qu’ils soient pour poser des questions, donner des informations ou simplement réagir à mes articles, sont toujours sources de motivation. Je suis plutôt bien servi de ce côté là ces derniers temps.

Merci à vous et encore une fois, bonne année 2015 !

2 Réponses

  1. Bonne année et bonne santé pour toi, ta famille et ton blog 😉 Espérons que 2015 soit une année vidéo-ludique encore plus marquée que la précédente.

  2. Si l’envie est toujours, je ne te la souhaite pas en plus pour 2015, donc tous mes vœux porteront sur tous le reste…Ce qui fait quand même pas mal de choses !!!
    Bref plein de BONNES choses pour toi et ton site pour 2015 !!!!

Laisser un commentaire