Magna Charge

Posté le 6 novembre 2013 Par Dans Tech

[Skylanders] Magna Charge

Présentation du Skylander Magna Charge.

Cri de guerre

Attirer pour mieux attaquer !

Visuel

Background

Magna Charge appartient à la race des robots Ultron, mais pour une raison inconnue, sa tête est un énorme aimant. Ce n’était pas pratique tous les jours, car comme ses amis étaient tous composés de métal, ils se retrouvaient en permanence collés à lui. Magna Charge a finalement été exilé sur une île lointaine, où il a appris à contrôler ses pouvoirs magnétiques. Après des années d’entrainement, il est rentré chez lui, mais il a découvert avec horreur que tout était détruit. alors qu’il était en quête de réponses, Maître Eon fit sa rencontre et comprit que le dernier survivant des Ultrons était un candidat idéal pour rejoindre les Skylanders.

Caractéristiques

  • Série : Swap Force (Skylanders Swap Force)
  • Autres séries existantes : aucune
  • Variantes existantes : Nitro
  • Élément : Tech
  • Pouvoir : Vitesse
  • Genre : Robot / Masculin
  • Statistiques (base/max) :
    • Points de vie : 280
    • Vitesse : 50
    • Armure : 18
    • Attaque critique : 6
    • Puissance élémentaire : 25
  • Attaques Haut (Magna) :
    • Canon magnétique : Tirer des projectiles d’énergie. Attention à la surchauffe du canon
    • Ramassage Polarisé : Ramasser les ennemis et les écraser
    • Canon à plasma : Tirer rapidement avec le canon magnétique. Les projectiles chauffent et infligent des dégâts de feu supplémentaires
    • Champ Magnétique : Ramassage polarisé inflige plus de dégâts
    • Voie 1 : Armements magnétiques :
      • Recharge de la salve : Faire surchauffer le Canon magnétique et tirer une énorme boule de feu
      • Blaster lourd : Le Canon magnétique inflige encore plus de dégâts
    • Voie 2 : Réglage magnétique :
      • Ramassage en force : Ramasser des ennemis avec Ramassage polarisé repousse les ennemis proches
      • Personnalité magnétique : Les attaques magnétiques infligent plus de dégâts
    • Pouvoir de gemme : Multicanon : Améliore le minigun pour qu’il tire 3 projectiles d’un coup
  • Attaques Bas (Charge) :
    • Ballon magnétique : Attirer un ennemi, le lancer devant soit. Les ennemis imposants ne peuvent être attirés
    • Éjection : Traîner des objets et les jeter derrière soit et foncer en avant
    • Sur des roulettes : La vitesse est augmentée
    • Charge entrainante : Attirer deux ennemis à la fois en chargeant
    • Voie 1 :
      • Électrocution : Lâcher un ennemi devant soit et l’électrocuter
      • Crash test : Électrocution et Éjection infligent plus de dégâts
    • Voie 2 :
      • Répulsion rapide : Tirer sur un ennemi ou un objet attiré
      • Répulsion mutuelle : Répulsion rapide inflige plus de dégâts
    • Pouvoir de gemme : Super Répulsif : Une nouvelle roue augmente les dégâts infligés par les objets lancés, leur portée et leur vitesse

Divers

Magna Loop :

Hoot Charge :

Magna Shift :

Night Charge :

Magna Ranger :

Free Charge :

Magna Rouser :

Rubble Charge :

Magna Shake :

Rattle Charge :

Magna Rise :

Spy Charge :

Magna Bomb :

Stink Charge :

SUGGESTION

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