Posté le 25 août 2013 Par Dans Skylanders

[Goodies] Figurines Skylanders : Flameslinger

Skylanders Swap Force approche, il est temps de compléter sa collection de figurines.

Si vous avez suivi mes aventures sur l’ile de la Réunion, vous savez sans doute que les prix des jeux vidéo et des figurines sont exorbitants là-bas.

J’étais donc impatient de rentrer pour profiter des nombreuses offres à -50% qui fleurissent sur les différentes boutiques physiques et en ligne (Micromania, Auchan, Fnac, Toys’R’Us etc).

J’ai pu acquérir à moitié prix une des 2 figurines qu’il me manque (de celles qui me plaisent) : Flameslinger.

Curieusement, c’est une des dernières figurines que j’achète (avant Swap Force), alors que c’est le premier personnage que j’ai joué (lors d’un tournoi de duel chez un ami, mes premiers pas sur Skylanders). Je l’avais trouvé très efficace en jeu, et son look et sa nature (elf) m’avaient séduits, mais au début je ne voulais pas me lancer dans une collection de figurines et je l’avais écarté de mes priorités.

Dans la même logique que pour les précédentes figurines, je l’ai pris en série 2, le personnage est mieux fini et plus sympa (il s’apprête à décocher 3 flèches).

Ses stats sont les suivantes :

  • Force : 60
  • Défense : 40
  • Vitesse : 100
  • Chance : 80

Il est vraiment sympa, il me tarde de le rejouer en jeu et de voir ce qu’il vaut contre la machine.

Il existe en version gold, plus cotée, mais sincèrement je choisis les figurines pour leur aspect, non leur valeur monétaire, et je ne suis pas fan de la version or. De plus, on peut la trouver plus facilement maintenant sur Amazon et en bonus de précommande de Swap Force (sur Amazon également), sa valeur a bien baissé.

Et voilà, il ne me manque plus que Dino-Rang que j’espère trouver à -50%, et j’attendrai sagement les figurines série 3 (vous pouvez les retrouver dans cet article récapitulatif.

J’en ai profité pour précommander Swap Force en Dark Edition sur PlayStation 3.

Vivement le 18 octobre !

SUGGESTION

Mots-clés :

Laisser un commentaire