Disney Infinity 3.0

Posté le 9 juillet 2015 Par Dans News

[News] Disney Infinity 3.0 : Date de sortie et récapitulatif des différents contenus

Annonce de la date de sortie de Disney Infinity 3.0 et revue des différents packs attendus.

Source : communiqué de presse.

Disney a annoncé la date de sortie pour le pack de démarrage Disney Infinity 3.0, incluant  l’Aventure Star Wars : Twilight of the Republic, au 27 août 2015 en France. De quoi prendre un peu d’avance sur la « concurrence » sur le marché des jouets-vidéo.

Packs et figurines

Pack démarrage Disney Infinity 3.0

Les packs Aventure et figurines suivants seront également disponibles au lancement :

  • Le pack Aventure Star Wars : Twilight of the Republic (incluant le trophée et les figurines de Ahsoka Tano et Anakin Skywalker) pour les joueurs qui opteront pour la version téléchargeable de Disney Infinity 3.0 ; les figurines vendues séparément de Yoda et Obi-Wan Kenobi ainsi que le pack de Power Discs Twilight of the Republic.
  • Les figurines de Star Wars Rebels : Kanan Jarrus, Ezra Bridger, Sabine Wren et Zed Orrelios.
  • L’édition spéciale Disney Infinity 3.0 en exclusivité sur les consoles PS3 et PS4 de Sony incluant les packs Aventure Star Wars : Twilight of the Republic, Star Wars : Rise Against the Empire (incluant le trophée et les figurines de Luke Skywalker et Leïa Organa) ainsi que la figurine de Boba Fett.
  • Le pack Aventure Vice-Versa de Disney Pixar (incluant les figurines de Joie et Colère) ainsi que les figurines vendues séparément de Tristesse, Dégoût et Peur.
  • Les figurines Disney : Mickey, Minnie, Mulan, Olaf, Sam Flynn et Quorra.
  • Le pack de power discs de A LA POURSUITE DE DEMAIN.

Vous avez donc le choix de partir sur ce qui vous correspond le mieux. D’autres packs Aventure et des figurines seront disponibles à l’automne 2015.

Extensions Toy Box Expansion Games

Mais ce n’est pas tout, de nouveaux modes de jeux spéciaux sont attendus et seront jouable avec n’importe quelle figurine, y compris celles de Disney Infinity et Disney Infinity 2.0. Ces nouveaux modes permettront d’utiliser nos collections de figurines autrement quand dans les aventures, limitées à certains personnages, et de manière plus directe et dynamique que dans la Toy Box, qui ne plait pas forcément à tout le monde. Une bonne nouvelle donc.

Toy Box Takeover

Lorsque Syndrome – le méchant du film d’animation de Disney Pixar Les Indestructibles – met la main sur la baguette magique de Merlin l’Enchanteur, c’est aux joueurs de l’arrêter ! En utilisant leurs personnages Disney Infinity favoris, ils devront parcourir plusieurs mondes – comme celui de Pirates des Caraïbes, le quartier d’Upper Manhattan de Marvel, le Far West ou encore l’antre du volcan des Indestructibles – pour vaincre les méchants avant qu’ils ne détruisent la Toy Box. Pour réussir ces missions avec succès, les fans pourront jouer en famille ou entre amis via le mode co-op à 2 joueurs en local et à 4 joueurs en ligne.

TBEG_Screenshot_Takeover_Disney

TBEG_Screenshot_Takeover_Marvel

Toy Box Speedway

Tous les personnages Disney Infinity ainsi que tous les véhicules se mélangent dans ce jeu de course !

Les fans de Disney Infinity  pourront choisir entre 3 différents modes de jeux : le monde contre la montre, mode course et mode combat dans lesquels ils mettront leurs talents de pilote à l’épreuve pour vaincre leurs concurrents à grand renfort de gadgets et d’armes, ou encore pour gagner des trophées au cours des 3 coupes.

TBEG_Screenshot_Speedway_Disney

TBEG_Screenshot_Speedway_Disney2

TBEG_Screenshot_Speedway_StarWars

Les joueurs se mesureront dans neuf courses basées sur des mondes connus de tous :

  • Sugar Rush (LES MONDES DE RALPH)
  • La Reine des Neiges
  • Tatooine – une des planètes les plus populaires de l’univers Star Wars,
  • San Fransokyo (LES NOUVEAUX HÉROS)
  • Agrabah (ALADDIN)
  • Monstres et Compagnie
  • La ville d’Halloween (L’ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK)
  • Souvenirs de Gravity Falls (la série diffusée chaque samedi à 8h35 sur Disney Channel)
  • Knowhere (la station spatiale issue du film LES GARDIENS DE LA GALAXIE)

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire