Destiny

Posté le 23 avril 2015 Par Dans News

[News] [DLC] Destiny – La Maison des Loups, quelques infos

Quelques infos concernant le prochain DLC de Destiny, La Maison des Loups.

Source : communiqué de presse, informations directement remaniées et commentées par Vavache.

Hier soir lors d’un livestream avec Deej (Community Manager Bungie), Christopher Barrett (Directeur Créatif Bungie) et Gothalion, un membre de la communauté, une partie du contenu du prochain DLC a été dévoilé au public.

Le livestream a emmené les spectateurs dans une visite guidée du tout nouvel espace social, Le Récif, qui sera un lieu clé dans l’histoire de La Maison des Loups et où les joueurs pourront récupérer de nouveaux contrats, de nouvelles missions et où ils pourront aussi acheter de nouveaux équipements.

Voici en vrac ce que l’on a pu découvrir :

  • Petra Venj sera le principal agent au cœur de l’histoire et vous guidera à travers les différentes quêtes et missions de l’histoire, vous récompensant pour la traque des membres de La Maison des Loups.
  • Le premier nouveau mode, la Prison des Vétérans, est une arène de combat en coopération. Variks, un Déchu de la Maison du Jugement, est le gardien de la Prison, les joueurs pourront acquérir auprès de lui de nouveaux équipements en jouant à ce nouveau mode.
  • Le Jugement d’Osiris, l’autre nouveau mode introduit dans La Maison des Loups, est un événement compétitif spécial ayant lieu toutes les semaines, du vendredi au mardi où les joueurs pourront obtenir de nouvelles récompenses et équipements via l’émissaire de ce mode, Frère Vance, Disciple d’Osiris.
  • Les Primes, les Coffres et le Commis des Postes seront aussi accessibles dans Le Récif.
  • Toutes les armes et armures légendaires ou exotiques pourront être améliorées au niveau maximum d’attaque et de défense.

Ce dernier point est très important et le système d’amélioration de l’équipement était attendu au tournant, il sera je pense déterminant pour la pérennité du jeu, tant le système ajouté dans le premier DLC était bancal.

J’en avais d’ailleurs parlé dans un article de réflexion sur l’avenir du jeu et les possible amélioration, il semblerait que j’avais vu juste pour une bonne partie du système. Il sera donc possible d’améliorer son équipement à l’aide d’un matériau (difficile de savoir pour l’instant si ce sera compliqué ou non). On pourra ainsi avoir nos armes au meilleur niveau d’attaque, et nos armures avec 42 points de lumière pour être niveau 34. Ce système sera également valable sur les équipements des raids et des vendeurs, autrement dit nous pourrons être niveau 34 avec l’équipement de notre choix, et pas seulement celui du raid qui nous rendait tous semblables à la Tour. Ce procédé augmentera les statistiques maximum de l’équipement sans modifier la progression, si vous l’appliquez sur un équipement amélioré au maximum il restera ainsi, pas de reset.

Un système de forge permettra également de modifier un bonus d’un équipement (valable sur le nouvel équipement du DLC), sans pour autant avoir le choix sur le bonus. Si les conditions ne sont pas trop contraignantes, cela permettra de confectionner notre équipement de manière optimale.

Du coup je regrette d’avoir démantelé mes armures du Caveau de Verre mais à l’époque je n’avais aucune raison de les garder et je n’avais pas la place.

Je suis impatient de découvrir ce nouveau contenu, plus souple en tous point que le système actuel, en espérant que mettre à niveau toute ma collection d’armes et armures ne sera pas trop contraignant tout de même (mais pas trop simple non plus).

Vous pouvez accéder à la vidéo du livestream complet ici : http://www.twitch.tv/bungie/b/652463271

Connectez-vous la semaine prochaine, le mercredi 29 avril à 20h, heure française, pour plus de détails sur Le Jugement d’Osiris, en présence d’un membre de la communauté tripleWRECK, visible seulement ici : http://www.twitch.tv/bungie

Destiny Extension II : La Maison des Loups sera disponible le mardi 19 mai.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , ,

Laisser un commentaire