Posté le 16 juin 2015 Par Dans News, Skylanders

[News] Donkey Kong et Bowser chez les Skylanders

Donkey Kong et Bowser seront les invités vedette de Skylanders Superchargers.

Source : communiqué de presse.

Skylanders SuperChargers Turbo Charge Donkey Kong Hammer Slam Bowser

Le bruit courrait depuis l’annonce de Skylanders SuperChargers, c’est désormais officiel, 2 figurines de personnages emblématiques de Nintendo s’invitent dans les Skylands. Les figurines fonctionneront également en tant qu’Amiibo et seront disponibles exclusivement et uniquement dans les packs de démarrage des versions Nintendo du jeu Skylanders SuperChargers (Wii U, Wii et 3DS).

Regardez bien le trailer jusqu’au bout. Les participants à l’E3 2015 seront les premiers à pouvoir essayer sur le stand ces personnages et leurs véhicules spécialement créés pour l’occasion. Effectivement, SuperChargers oblige, les 2 personnages auront droit à leurs véhicules, Barrel Blaster (un bolide) et Clown Cruiser (un avion).

Leur petit nom dans Skylanders SuperChargers sera Turbo Charge Donkey Kong et Hammer Slam Bowser, ils appartiendront respectivement aux éléments de la Vie et du Feu. Pour être jouable avec n’importe quel jeu compatible Amiibo, il suffira d’effectuer une manipulation (switch) sur la base de la figurine.

« Activision Blizzard a toujours chéri notre collaboration avec Nintendo et nous sommes reconnaissants pour ces décennies de partenariat», a déclaré Bobby Kotick, PDG d’Activision Blizzard. « Depuis la création de la catégorie jouet vidéo et le premier opus Skylanders, nos joueurs les plus dévoués ont été les fans de Nintendo à travers le monde entier. Skylanders est ravi d’accueillir les vedettes tant appréciées par la communauté, Donkey Kong et Bowser dans son monde magique ».

L’objectif de cette collaboration créative est d’honorer les personnalités et les histoires de Donkey Kong et Bowser que les fans ont appris à aimer depuis les jeux précédents, tout en créant un nouveau regard et une nouvelle sensation pour ces guest-stars dans les Skylands. Par exemple, les pouvoirs et les attaques de Turbo Charge Donkey Kong comprennent le jet de barils, des bongos explosifs ainsi que d’autres attaques puissantes classiques de Donkey Kong qui rendent hommage à la tradition du personnage, ainsi que de nouveaux et palpitants mouvements pour ce personnage emblématique. Les pouvoirs de Hammer Slam Bowser permettent tout à la fois de commander les Koopas, de convoquer des Warp Pipes ainsi que des attaques de feu féroces.

«Les jeux vidéo Skylanders d’Activision ont été très populaires sur les plateformes Nintendo, et nous espérons que cette collaboration va ravir les fans de la franchise», a déclaré Satoru Iwata, Président de Nintendo Co., Ltd. « Nous croyons que cette approche unique permettra d’élargir la catégorie entière et de la rendre plus attrayante pour encore plus de joueurs».

Pack de démarrage Skylanders SuperChargers Wii U

Et là je commence à rêver d’un Sackboy ou Crash Bandicoot pour les versions PlayStation…

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , , ,

24 Réponses

  1. Là j’ai vraiment la haine car je n’est que la Wii u et j’ai craqué pour pour « spit fire » et je me moque royalement de « donkey kong » et « bowse »r, qu’ils fassent parti d’un pack style dark edition en supplément d’accord, mais là je suis terriblement déçu, je trouve que n’y l’un ne l’autre ne vont avec l’univers skylanders, ils sont trés bien dans leurs jeux et autres déclinaisons qui existe déja, et me retrouver avec « donkey kong » à la place de « spit fire », je suis dégouter.
    Si Activision Blizzard chéri tant que ça sa relation avec nintendo il n’avait qu’a sortir « diablo 3 » sur Wii u et pas polluer un jeu qui innove avec des personnages inédits, et non des récupérations de licences existantes.

    • Peut-être qu’il y aura le choix au niveau des packs. Je ne trouve pas l’idée mauvaise, ce sont des guests comme il y en a déjà eu dans d’autres jeux (Soul Calibur notamment), mais je te rejoins sur le côté frustrant de l’avoir à la place d’un autre qu’on préfèrerait.

    • Tu a tout dit…..
      Bravo!!!

  2. Bon pour le moment je suis dégouter.
    Je ne veux rien écrire d autre…
    Pfffffff…..

  3. J’ai oubliéde le dire mais merci beaucoup pour la transmission d’infos, qui permet de nous tenir au courant des révélations faites.
    Continue comme ça, merci beaucoup.

    • Oui poemeur tu encore une fois raison…. Merci Vavache mais cette nouvelle me pertube un peu.
      Je ne sais pas encore comment prendre cette info, je suis mitigé.

      • Il ne faut pas mal le prendre, c’est du bonus, des personnages en plus, pas à la place d’autres qu’on aurait aimé. Perso, je suis plus déçu de savoir qu’on aura Eruptor en SuperChargers plutôt qu’un Fryno.
        Le seul point gênant c’est le fait qu’ils soient dans le pack de démarrage, mais je suis certain que Spitfire sera disponible en pack individuel par la suite.

        Après, on peut ne pas aimer les personnages de Nintendo, ou les amiibo, ou le fait qu’ils soient dans Skylanders, il suffit de les ignorer, ça ouvre des possibilités pour la suite, ça fera plaisir à des fans, il faut voir les bons côtés.

      • Ce qui m enerve moi c est que j ai une wii et le pack de demarage et beaucoup moins bien que ceux sur wii u ps3 ps4 … maintenant il ne font plus que des bon trucs sur les consoles recentes a corriger rapidement

        • La Wii commence à être dépassée techniquement, il est normal que les développeur se tournent de plus en plus vers les nouvelles consoles pour proposer des jeux plus performants et innovants. La version Wii de Skylanders Trap Team était catastrophique graphiquement (flou important) et techniquement (bug quand trop d’ennemis à l’écran). La licence Skylanders propose tout de même une compatibilité avec de nombreux supports.
          Il faut vivre avec son temps, la Wii est une console d’une autre époque. Il faut voir le bon côté, cela donne la possibilité d’avoir un autre jeu.

          • A ce sujet, même si ce n’est pas le but premier d’Activision, on ne c’est rien des versions Wii et 3DS.
            On en est toujours à supposer (fortement de part leurs nom) que ce sera un jeu de courses, mais rien est sur, et rien ne nous explique briévement le concept ou l’intérêt des skylanders et leurs véhicules.

  4. Oui, en vrais apres quelque minutes de reflection c est de mon côté collectionneur d où vient ma peur.
    En clair ça va être dur de ne pas agrandir l univers de mon armée.
    Car a froid, il faut reconnaitre que l idée et donc la possibilité d avoir des figurines compatible sur differente console puis sur different jeux ou univers a la fois est remarquable.

  5. Ils seront jouables sur ps4 et xbox selon nintendo ? Je trouve ca énorme 🙂

    • Le communiqué n’est pas hyper clair mais je pense que non, ça me parait gros de retrouver ces personnages sur des consoles PlayStation ou Xbox.

    • A la suite de questions que j’ai posé à Activision, un communiqué apportant des précisions à été publié : les figurines Skylanders / amiibo seront exclusivement disponibles dans les packs de démarrage, pas de pack individuel prévu, et ne fonctionneront que sur les versions Nintendo du jeu.

      • Quelle chance on a d’être fidèle à Nintendo, deux figurines exclusives, et pour pouvoir en profiter il faut acheter deux fois le jeu. C’est l’idée du siècle, il n’y a pas à dire.

  6. J’ai d’abord cru à une annonce énorme avec la possibilité de jouer avec ces personnages emblématiques sur PS, qui aurait pu ouvrir d’autres horizons (carrément jouer avec des figurines Skylanders à Disney Infinity et l’inverse… oui je sais, je vais loin ^^)
    Mais grosse déception du coup, exclus Nintendo….dommage !!!!

  7. Bonjour , j’aime bien donkey-kong Mais quand je joues à Donkey kong , je ne vois pas ce qu’il vient faire dans skylanders et en plus il représente l’élément vie comme Stealth elf donc deux persos du même élément pour débuter c’est un peu se moquer des gens pour déclencher la pompe à fric

    Ma question ……Y aura t il un starter pack wii U avec le même contenu que celui des versions ps4 ( avec Hot Streak et Spitfire)????

    Merci pour les infos.

    • Bonjour, à priori non ce n’est pas prévu, mais il sera normalement possible d’acheter Spitefire et Hot Streak en packs individuels et peut-être même en dématérialisé.
      Je pense qu’il aurait été préférable de laisser le choix aux joueurs de s’orienter ou non vers ces 2 figurines spéciales, mais je ne décide de rien je suis joueur et client comme vous.

  8. Merci beaucoup pour l’info. En revanche juste une petite question, sera t’il possible de jouer avec ces figurines à la version ps3?

  9. Bon ben je viens de lire un peu plus haut et j’ai trouvé la réponse à ma question, pardon.

  10. Vavache as tu prévu un article sur la Dark édition de Superchargers?

Laisser un commentaire