Skylanders Ring Of Heroes

Posté le 17 juin 2018 Par Dans News, Skylanders

[News] La beta de Skylanders Ring Of Heroes est disponible

Vous avez peut-être entendu parler de Skylanders Ring Of Heroes, un nouveau jeu Skylanders est en préparation. Il s’agit d’un jeu pour smartphone/tablette, mais cela fait bien longtemps que l’on a pas eu de nouvelles de Skylanders, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.

Source : communiqué de presse.

Je n’ai pas pour habitude de vous parler de jeux mobiles, à l’exception de Dragon Ball Dokkan Battle sur lequel je passe déjà beaucoup trop de temps, je ne m’intéresse du coup que très rarement à ce qui se fait sur ce support. Il est vrai qu’à la base je suis plutôt un joueur console.

Mais bon, un nouveau jeu Skylanders, j’étais obligé d’essayer et de vous en parler. Skylanders Ring Of Heroes est un RPG pour mobile, avec toutes les mécaniques que l’on retrouve sur ce style de jeu, pour vous donner envie de vous connecter tous les jours : invocation/collection de personnages, amélioration et évolution des personnages et de votre équipe. Combats, contre l’IA ou contre d’autres joueurs en arène. Missions quotidiennes, hebdomadaires et autres, ainsi que des bonus de connexion. Différentes monnaies, et des points à dépenser pour effectuer des combats, histoire de vous limiter votre temps de jeu, pour créer une frustration ou vous inciter à dépenser des points.

Le jeu définitif n’est prévu que pour le troisième trimestre de cette année, mais vous pouvez actuellement télécharger et essayer la beta disponible du 14 au 25 juin sur Google Play Store en cliquant ici.

Skylanders Ring Of Heroes

J’ai testé pour ma part, et je trouve le jeu intéressant. Au début les combats ne demandent pas trop de stratégie, on clique un peu au hasard sur les différentes compétences, mais très rapidement il faudra être plus méthodique en composant sont équipe. On retrouve une grande partie des personnages que l’on connait déjà, (16 pour les 8 éléments d’origine + 10 pour les éléments Lumière et Ténèbres), ainsi que des boss. Le jeu utilise les éléments pour développer un système de force/faiblesse. Ainsi, chaque élément à un avantage sur 2 autres éléments, mais est plus faible face à 2 autres éléments.

Skylanders Ring Of Heroes

J’ai rapidement trouvé l’envie de vouloir invoquer de nouveaux personnages et de les faire évoluer. A noter que vous invoquez des fragments de personnages et qu’il vous en faut plusieurs pour pouvoir obtenir ledit personnage. Je ne suis pas un spécialiste de ce genre de jeu, il me semble que d’autres fonctionnent déjà comme cela, le Saint Seiya notamment.

Skylanders Ring Of Heroes

Graphiquement le jeu est plutôt joli, et bien traduit. La beta propose 9 langues différentes. Je n’ai pas encore accès aux combats en arène contre d’autres joueurs, mais je suis bien content que ce ne soit pas le centre du jeu. Quand on joue sur mobile, on a pas forcément la possibilité de rester longtemps sur son smartphone et la qualité de la connexion peut varier.

Il n’y a pas de système de micro paiement implémenté dans cette beta, mais je suppose qu’il y en aura dans la version finale, et il sera facile de se faire prendre par la tentation, même si au début le jeu est assez généreux en récompenses pour vous permettre de jouer sans frustration et sans être bloqué.

N’hésitez pas à faire vos retours en commentaire à cet article si vous vous laissez tenter par cette beta de Skylanders Ring Of Heroes.

Mots-clés : , , , ,

Laisser un commentaire