Lego Dimensions

Posté le 29 juillet 2015 Par Dans News

[News] LEGO Dimensions, toute une histoire !

Présentation en trailer de l’histoire du Jeu LEGO Dimensions attendu pour le 29 septembre 2015.

Source : communiqué de presse.

A 1 mois tout pile de la sortie du jeu, l’histoire nous est dévoilée au travers d’un trailer. Une histoire originale qui mélange des personnages et des mondes issus de 14 des licences populaires les plus connues comme DC Comics, Le Seigneur des Anneaux, LEGO La Grande Aventure, Le Magicien d’Oz, LEGO Ninjago, Retour vers le futur, Scooby Doo!, LEGO Chima, Doctor Who, Jurassic World, Ghostbusters, Les Simpson, Portal et Midway Arcade.

Dans le jeu, il existe une planète ancestrale située au centre du Multivers LEGO, habitée par un génie du mal, Lord Vortech. On dit qu’il contrôle les Éléments fondateurs sur lesquels cette planète est construite et qu’il peut donc contrôler tout le Multivers. Lord Vortech, en s’autoproclamant chef, a fait appel à des personnages venant des différents mondes LEGO pour l’aider à retrouver les briques de construction de la civilisation LEGO. Certains l’ont rejoint. D’autres se sont rebellés. Seul le pouvoir combiné des plus grands héros LEGO pourra l’arrêter.

 Alors qu’un mystérieux et puissant vortex apparaît dans plusieurs mondes LEGO, différents personnages de DC Comics, du Seigneur des Anneaux et de LEGO La Grande Aventure sont aspirés. Pour sauver leurs amis, LEGO Batman, LEGO Gandalf  et LEGO Cool-Tag décident de se lancer courageusement dans le vortex. À mesure qu’ils avancent dans leur quête et se retrouvent dans des mondes inconnus, à la recherche de leurs amis, ils réalisent vite que Lord Vortech a fait appel à des méchants venant des différents univers LEGO pour l’aider à contrôler le monde. Alors que son pouvoir augmente, les mondes se mélangent, des personnages inattendus se rencontrent et il n’y a plus de frontières. Nos héros doivent voyager à travers l’espace et le temps pour sauver leurs amis avant que les vortex ne détruisent toute l’humanité LEGO.

Enfin on en apprend un peu plus sur ce qui nous attend grâce à ce trailer. La bonne nouvelle, c’est qu’à priori, le jeu proposera de visiter de nombreux mondes faisant références à de nombreuses licences et ce dès l’histoire principale, sans devoir obligatoirement passer par les nombreux packs d’extension.

La liste de succès a été récemment publiée en anglais et laisse entrevoir qu’il faudra terminer tous les différents niveaux (14 aventures), ainsi que les mini-jeux annexe (Chroma, Élémentaire et Repérage)  et récupérer des collectibles (des briques dorées).

En ce qui me concerne, je devrai en apprendre un peu plus sur ce jeu à la Gamescom la semaine prochaine, je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire