Skylanders SuperChargers

Posté le 4 septembre 2015 Par Dans News, Skylanders

[News] Les Skylanders SuperChargers font leur rentrée

Découvrez la bande-annonce de lancement pour Skylanders SuperChargers qui sera disponible le 25 septembre sur Wii U, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et IOS.

Source : communiqué de presse.

A quelques jours de la sortie du prochain épisode de Skylanders, Skylanders SuperChargers, voici une nouvelle bande-annonce sur les chapeaux de roue :

C’est peut-être l’occasion pour vous de (re)découvrir de nouveaux personnages avec Double Dare Trigger Happy, plus déjanté que jamais. Si c’est le cas, c’est que vous n’avez pas regardé récemment mon guide des figurines, car tous les nouveaux personnages et leurs véhicules y sont illustrés.

Je profite également de l’occasion pour annoncer si vous ne le saviez pas encore que le site officiel Skylanders avait subit une mise à jour récemment pour revêtir les couleurs de SuperChargers. Il reste encore pas mal de bugs et problèmes de traduction sur la page française, mais vous pouvez déjà y retrouver une partie des nouveaux personnages, leur biographie et des vidéos de présentation.

Je ne sais pas vous, mais moi je suis impatient de retourner manette en main dans les Skylands !

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , ,

1 Réponse

  1. Trop top Happy, ce qui l’ai moins c’est que par déduction il va surement être dans le racing pack terre, mais il est trop top j’ai hâte de jouer avec.
    Comme toi, maintenant que les vacances sont finies,je peut dire que j’ai hâte d’être au 25

Laisser un commentaire