Casque Intra-auriculaire PlayStation

Posté le 3 novembre 2015 Par Dans News

[News] Nouveau casque stéréo intra-auriculaire PS4 – PS Vita

Dès le 9 décembre, Sony Computer Entertainment proposera un nouveau casque intra-auriculaire compatible PS4, PS Vita mais également smartphones et tablettes.

Source : communiqué de presse.

Le jeu-vidéo est de plus en plus connecté, difficile de passer à côté des modes multijoueurs, et il n’est pas toujours évident de jouer en profitant du home cinéma. Les micro casques sont légions, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, PlayStation a déjà proposé 3 modèles différents ainsi que des oreillettes dont j’ai pu tester quelques modèles sur le site.

Ils annoncent cette fois un casque stéréo intra-auriculaire compatible PlayStation 4, PlayStation Vita et smartphone ou tablette équipé d’une prise Jack 3.5mm.

Casque Intra-auriculaire PlayStation

Plus que de simple écouteurs comme offert dans le pack de la PS4, il s’agit d’un casque micro stéréo avec une touche mute, un réglage du volume et une fonction AudioShield qui permet d’atténuer les bruits extérieurs, et donc de renforcer l’immersion. On note également le fil tissé, plus souple et plus solide qu’un câble caoutchouc. Les embouts sont proposés en 3 tailles interchangeables pour un confort optimal.

L’autonomie annoncée est de 15 heures.

Ce casque sera vendu au prix public conseillé de 89.99€, ce qui est une somme conséquente pour un casque stéréo, proche du prix des casques micro PlayStation, alors qu’on peut trouver d’autres casques micro effet 7.1 à moindre coût.

Vous n’aurez pas le même rendu ni le même confort auditif avec ce casque intra-auriculaire, mais il a l’avantage d’être discret et plus facilement utilisable avec vos différents appareils, pour les utilisations nomades ou lors de déplacements.

Mots-clés : , , ,

Laisser un commentaire