Robinson The Journey

Posté le 10 novembre 2016 Par Dans News

[News] Robinson cru zouer

Robinson The Journey est disponible sur PlayStation VR et propose de partir à la découverte d’une planète remplie de dinosaures.

Source : communiqué de presse.

Robinson The Journey est donc un jeu d’exploration, dans lequel vous incarnez Robin, un jeune rescapé d’un crash sur une planète inconnue. Vous devrez découvrir la faune, la flore et les secrets des lieux à l’aide d’un compagnon robotique et d’un bébé T-Rex. Présenté à la Gamescom cet été, je n’ai pas eu le temps de l’essayer, mais à regarder le trailer et à lire les news, ainsi que la liste de trophées, j’ai vraiment une impression de No Man’s Sky (réduit à une seule planète, sans forcément que réduit soit négatif car le lieu est pleinement créé et maitrisé par les développeurs).

Robinson The Journey

Le plus intéressant dans ce titre est qu’il a été élaboré pour l’expérience de Réalité Virtuelle, avec le PlayStation VR et idéalement les PlayStation Move. Et dans ces conditions, j’ai vraiment très envie de jouer les Robinsons et de découvrir ce monde (d’autant que j’ai toujours aimé les dinosaures). Bon, pour ne rien vous cacher (je vous en ai d’ailleurs déjà parlé), j’ai déjà des jeux en cours de test et beaucoup de mal à trouver le temps pour jouer et pour le blog en ce moment, aussi dans un premier temps, c’est un ami qui partira à l’aventure pour vous proposer un test. Je ferais mon séjour sur Tyson II plus tard, ce qui vous permettra d’avoir 2 avis différents, bande de veinards.

Robinson The Journey est dès à présent disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro, le PlayStation VR étant indispensable.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , ,

Laisser un commentaire