Skylanders

Posté le 29 septembre 2016 Par Dans News, Skylanders

[News] Les Skylanders vont faire leur rentrée à l’Académie

Skylanders Academy, la série animée tirée de la célèbre licence de jeu vidéo, débarquera en exclusivité sur Netflix le 28 octobre.

Source : communiqué de presse.

Skylanders Academy

Je vous avais déjà parlé du projet de cette série d’animation adaptée de l’univers Skylanders, Skylanders Academy. La date de diffusion est désormais connue : rendez-vous sur Netflix le 28 octobre pour découvrir les aventures de Spyro, Stealth Elf, Eruptor, Pop Fizz et Jet-Vac et d’autres Skylanders contre le maléfique Kaos et ses maraudeurs.

Alors le communiqué de presse fait état des acteurs qui prêteront leur voix dans la version originale, mais je ne suis pas sûr que cela parle à la plupart d’entre vous et je pense que les enfants français préfèreront regarder en français, je ne vais donc pas m’étaler sur ces infos.

Sachez que si la saison 1 est donc attendue pour octobre, une saison 2 est dors et déjà prévue pour 2017.

Skylanders Academy

Je ne suis pas abonné à Netflix et si même j’aime les jeux vidéo Skylanders, je ne pense pas regarder cette série d’animation destinée aux enfants, alors vos retours pour ceux qui regarderont sont les bienvenus.

 

Mots-clés : , , , , ,

1 Réponse

  1. Hello,

    j’ai vu le 1er épisode sur Netflouze. Franchement, c’est pas mal. Ca fait bizarre de voir les Skylanders devenir des héros qui ont une personnalité, mais le fait que ce soient les doubleurs officiels (il me semble), c’est super.

    Et alors mention spéciale pour l’humour. Kaos et Glumshanks m’ont fait tellement rire 😀

Laisser un commentaire