Dragon Ball Xenoverse 2

Posté le 8 juillet 2016 Par Dans News

[News] La sortie de Dragon Ball Xenoverse 2 se précise

Nous connaissons désormais la date de sortie de Dragon Ball Xenoverse 2, mais aussi les bonus de précommande ainsi que le contenu du season pass et de l’édition collector.

Source : communiqué de presse.

Confirmé il y a peu, les nouvelles vont vite pour le second volet de Dragon Ball Xenoverse, puisque que l’on apprenait il y à peu qu’il est prévu pour le 28 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

En attendant, si vous en avez l’occasion, il est possible de tester Dragon Ball Xenoverse 2 sur le stand Bandai Namco à la Japan Expo.

Pré commande

Les joueurs qui pré commanderont le jeu auront droit un personnage spécial tiré de Dragon Ball Super (Black Goku) ainsi que le Pillier de Tao Pai Pai, à utiliser dans la nouvelle zone sociale, Conton City, pour voler avec classe (ça va être un joyeux bordel je sens).

Dragon Ball Xenoverse 2 Bonus préco

Season Pass

Comme pour le premier épisode, un season pass sera proposé et contiendra 4 packs (qui seront également disponibles à l’achat individuellement) avec :

  • Des personnages additionnels jouables
  • Des épisodes et des quêtes (incluant les quêtes de maîtres)
  • Des arènes
  • Des compétences
  • Des tenues et des accessoires.

Il y aura également un personnage en accès anticipé tiré de Dragon Ball Super : Trunks du Futur.

Collector

Le meilleure info reste celle du collecor, ne serait-ce que pour la figurine de 34cm de Son Goku Master Stars qui est tout simplement magnifique.

Dragon Ball Xenoverse 2 Edition CollectorCette édition, livrée dans une boite collector contiendra également un guide du Patrouilleur du Temps. Malheureusement elle ne semble pas contenir le Season Pass. Le prix annoncé est de 129€ ce qui est correct pour une telle figurine.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , , ,

1 Réponse

  1. Ola. C’est sympa comme annonce, mais j’avoue que le prix me freine un peu. Je vais y réfléchir avant de me lancer. Bye !

Laisser un commentaire