Shiftlings

Posté le 4 mars 2015 Par Dans News

[News] Sortie de Shiftlings

Serra lance Shiftlings, le jeu de plateforme et de réflexion basé sur la physique.

Source : communiqué de presse.

Hier a été annoncé le lancement de Shiftlings. Ce jeu original de plateforme et de réflexion à défilement horizontal du développeur indépendant Rock Pocket Games est disponible sur les consoles de génération actuelle et PC.

La vision créative de Shiftlings sur le jeu de plateforme et de réflexion se basant sur la physique réside dans ses deux personnages principaux, un duo d’ingénieurs extraterrestres farfelus dont les combinaisons spatiales sont liées de façon très drôle par un seul tuyau d’air. En s’échangeant de l’air, les Shiftlings peuvent se gonfler et se dégonfler instantanément pour se faufiler dans des espaces exigus, déplacer des objets lourds et rebondir vers de nouveaux sommets, en emportant l’autre à chaque étape.

Shiftlings offre plus de 50 niveaux de pièges astucieux à parcourir et d’objets à collecter à travers les 5 mondes astronomiques. Les joueurs peuvent s’aventurer dans l’univers seul, en contrôlant les deux gardiens cosmiques à la fois, ou en embarquant un ami pour une partie multijoueur en coopération à deux joueurs en local ou en ligne.

Situé dans un univers de reality-show intergalactique, le design cartoonesque de Shiftlings se prête totalement à l’humour qui existe entre les deux stars qui ignorent leur potentiel comique et le présentateur bienveillant, transformant ainsi les joueurs en participants et spectateurs de l’aventure.

Shiftlings est désormais disponible sur PlayStation 4 et sur PC. Le jeu sera disponible le 4 mars sur Xbox One via le Xbox Games Stores. Le jeu est classé PEGI 7.

Mots-clés : , , , , , ,

Laisser un commentaire