Lego Dimensions

Posté le 4 juin 2015 Par Dans News

[News] Toujours plus de licences pour LEGO Dimensions

La liste des licences/univers qui seront accessibles (via DLC-physiques) dans LEGO Dimensions ne cesse de s’agrandir, de quoi satisfaire tout le monde !

Source : communiqué de presse.

En effet de nouvelles licences sont annoncées : Les Simpson, Docteur Who, Ghostbusters, Portal, Jurassic World, Midway Arcade, LEGO Chima et Scooby Doo. Bien évidemment, pour pouvoir jouer dans ces univers, vous devrez vous procurer les packs de figurines correspondants. Autant dire que les collectionneurs ont intérêt à faire des économies dès maintenant. Pour les autres, ils devraient forcément y trouver leur compte parmi toutes ces licences plus celles déjà annoncées : DC Comics, Le Seigneur des Anneaux, La Grande Aventure LEGO, Le Magicien d’Oz, LEGO Ninjago et Retour vers le futur.

Chaque pack contient une figurine et un véhicule ou gadget à monter, comme une boite de LEGO classique, et pour chaque véhicule et gadget il y aura 3 façons de les construire. A priori pour la reconnaissance dans le jeu, tout se joue dans le socle des figurines. Il est évident que le jeu ne peut pas détecter et reproduire à l’écran à l’identique une construction exotique, mais de savoir que l’on pourra jouer Batman avec la figurine de Gandalf sur le socle de Batman, avec une voiture mal construire ou farfelue, ça casse un peu l’illusion de transporter le jouet dans le jeu.

Une nouvelle bande-annonce a été publiée :

Je reste sur la réserve concernant ce nouveau jeu, il y a du potentiel, beaucoup de potentiel, mais à voir si la réalisation et le gameplay seront à la hauteur, sachant que personnellement j’ai beaucoup de mal avec les autres jeux LEGO.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire