Travaux du site Vavache.fr

Posté le 21 novembre 2014 Par Dans News, Vavache

[Site] Pause forcée

Le site et les articles seront au ralenti cette semaine, malgré moi. Explications.

[Mise à jour du 21/11/2014] : ajout d’information suite au diagnostic de la panne.

Je m’excuse par avance mais le site va connaitre peu de mises à jour et d’articles cette semaine.

J’ai un soucis technique avec mon ordinateur, et il va me falloir quelques jours pour le résoudre et pouvoir reprendre les commandes du site.

A côté de cela, malgré plusieurs jeux en attente (l’Ombre du Mordor, The Evil Within, LittleBigPlanet 3 qui approche, sans parler de tous les jeux PS3 qui attendent depuis des mois) et de jeux à finir (Disney Infinity 2.0, The Last Of Us Remastered DLC #DRIVECLUB en approche), j’avoue avoir du mal à décrocher de Destiny sur lequel je passe beaucoup de temps.

Je vise le platine évidemment, même si il ne sera pas facile, mais au-delà de ça je suis pris dans une spirale à l’équipement et j’ai envie de monter mes 3 personnages à fond même si aucun trophée ne l’exige.

Même si cela passe par des actions très répétitives, j’essaie de rendre la chose intéressante en m’imposant 3 styles de jeux en fonction des armes et de mes classes de personnages.

Ma malchance légendaire fait aussi que je suis parti pour refaire le Raid un bon paquet de fois avant d’espérer récupérer des pièces d’armure permettant de passer niveau 30.

Je ferai en sorte de relayer les communiqués de presse et news qui tomberont dans la semaine, mais pour ce qui est des articles à proprement parler (test de l’Avitron 2.0, mises à jour du guide Skylanders etc), il faudra patienter jusqu’au week-end prochain.

Merci pour votre compréhension.

[Mise à jour du 21/11/2014] : la panne de mon ordinateur a été identifiée, la réparation se fera d’ici la fin de la semaine prochaine au plus tard (sauf contretemps). En attendant je poursuivrai la diffusion des news et autres communiqués de presse, mais les tests, présentation de goodies ou autre devront attendre encore quelques jours, veuillez m’excuser pour cet évènement indépendant de ma volonté.

Mots-clés : ,

1 Réponse

  1. Non mais c’est rien ça, une « pause justifiée » en quelque sorte !!! ^^
    Tu penseras quand même à nous fournir ton arrêt de travail.

Laisser un commentaire