Posté le 24 septembre 2013 Par Dans News, Skylanders

[News] Skylanders fait peau neuve et prend rendez-vous

Le site des Skylanders prend les couleurs de Swap Force, et plusieurs rendez-vous sont à noter pour le mois d’octobre.

Un site tout beau tout neuf

On commence cette news avec le site http://www.skylanders.com/fr/ qui vient de subir une mise à jour, arborant les couleurs de Swap Force.

On peut retrouver dans la rubrique « personnages » l’intégralité des personnages des 3 épisodes sous forme de vignettes :

On constate en revanche des erreurs de classification avec des personnages de Spyro’s Adventure qui apparaissent dans Giants par exemple.

Mais pour moi, la chose qui vient compliquer la compréhension des différentes figurines dans les différentes versions, c’est la désignation série 2 et série 3 qui est faite.

Il serait tellement plus simple de nommer série 1 les figurines de Spyro’s Adventure, série 2 celles de Giants et série 3 celles de Swap Force.

Mais non, série 2 désigne la seconde figurine d’un même personnage, et série 3 la troisième. Cela peut sembler logique également, sauf qu’il ne faut pas considérer les Lightcore qui ne comptent visiblement pas, et là encore le site fait des classifications qui ne sont pas logiques, comme Jet-Vac en série 3 alors qu’il n’y a que 2 figurines plus 1 Lightcore. Ou alors Hyper Beam Prism Break devrait être une série 4… bref, ça n’est pas clair du tout.

On ne comprend pas non plus pourquoi tous les anciens personnages n’ont pas leur nom complet d’affiché comme Lava Barf Eruptor ou Hyper Beam Prism Break.

Peut-être que des ajustements seront fait, le site est encore tout frais.

Un programme chargé

Le mois d’octobre sera riche en évènements Skylanders, sortez vos agendas et notez bien :

  • Mercredi 2 octobre : normalement, dans la plupart des magasins Toys’R’Us sera proposé un tournoi Skylanders avec de nombreux goodies à la clé et surtout la possibilité d’essayer Swap Force en avance. Le tournoi au magasin de La Défense à Paris sera animé par le célèbre animateur de la chaîne Gulli et ami des Skylanders, Joan Faggianelli. Une figurine géante sera à disposition pour une séance photo. A noter également que les enseignes Toys’R’Us proposeront en exclusivité les versions légendaires de Free Ranger et Grim Creeper.
  • Vendredi 4 octobre : une édition spéciale Halloween d‘Eye-Brawl, Pumpkin (= citrouille an anglais) sera proposée en magasin :

  • Vendredi 18 octobre : Skylanders Swap Force sera disponible sur toutes les consoles actuelles, et édition normale ou dark.
  • Du mercredi 29 octobre au dimanche 3 novembre : vous pourrez essayer Skylanders Swap Force à la Paris Games Week sur un stand dédié, avec certainement la possibilité de remporter des goodies et de se prendre en photo avec des figurines géantes.

Derrière la Scène

En attendant tout ces évènements, voici un trailer (en anglais) des coulisses de Swap Force.

Attention, gros spoil, dans cette vidéo vous découvrez la maman de Kaos.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , ,

Laisser un commentaire