Posté le 1 janvier 2014 Par Dans Vavache

Bonne Année 2014 !

Nous sommes le 1er janvier 2014, Vavache.fr a 2 ans.

Avant toutes choses, je vous souhaites à toutes et à tous une belle et heureuse année 2014, riche en jeux vidéo, bonheur, joie et santé (ou moral et courage si la santé fait malheureusement défaut).

De mon côté je tiens à vous remercier sincèrement d’être si nombreux chaque jours à venir sur mon site. Même si certains sujets et certaines catégories d’articles ont plus de succès que d’autres, globalement l’ensemble de mon « travail » semble trouver son public et je compte bien poursuivre l’aventure même si comme j’ai eu l’occasion d’en parler récemment, la « next gen » ne fait pas encore partie de mon patrimoine.

Je m’excuse pour le manque de news ces derniers jours, il se trouve que j’ai aussi de la famille et des amis à voir, mais la vie du site va reprendre son cours normal dès demain avec un test de Ratchet & Clank: Into The Nexus qui sera suivi de quelques articles de goodies.

A noter également que j’ai récupéré Batman Arkham Origins Blackgate et qu’en l’absence d’un guide en français (en tous cas je n’en ai pas vu), je vais probablement m’y coller.

Pour la suite nous verrons bien, l’année s’annonce riche en termes de jeux vidéo et même si je ne suis pas intéressé par tout, il devrait y avoir matière à discuter et partager cette passion encore avec vous.

Meilleurs vœux à tous !

2 Réponses

  1. Meilleurs vœux à toi aussi !!!
    Je te souhaites plein de bonnes choses, ludiques …mais pas que… et que ton blog devienne en 2014 (si ce n’était pas déjà le cas en 2013) la référence française Skylanders (et autres ^^)

  2. Bonne année et meilleurs voeux pour toi vavache. Bon anniversaire à ton blog.

    J’ai hâte de lire tes nouveaux guides dont celui de Batman Arkham Origins Blackgate que je n’ai pas eu l’occasion de commencer encore.

Laisser un commentaire