Posté le 13 octobre 2014 Par Dans News

[News] Destiny : 1 mois et et 3,2 millions de fidèles

Malgré les déceptions de certains joueurs, et les reproches qu’on entend trop souvent sur le côté répétitif du titre, Destiny fête son premier mois d’existence et détient déjà des chiffres qui ne font aucun doutes sur son succès.

Afin de célébrer le premier mois anniversaire de Destiny, Bungie vient de dévoiler la liste des réussites basées sur les actions des joueurs sur le premier mois d’exploitation du jeu, incluant le nombre de joueurs moyen par jour (3,2 millions !), le temps moyen de jeu par jour (près de 3h par jour), et bien plus.

« Cela a été un premier mois incroyable pour Destiny », dit Pete Parsons, directeur opérationnel de Bungie. « Les joueurs se connectent plus d’heures par jour que pour n’importe quel jeu précédemment développé par le studio, nos serveurs ont résisté à des millions de gardiens expérimentant Destiny et rien de tout cela n’aurait été possible sans notre extraordinaire communauté. Merci à tous pour ce merveilleux premier mois, nous sommes impatients de partager encore plus avec vous. »

Comme quoi, je suis loin d’être le seul à ne pas être choqué de devoir affronter les mêmes monstres pour améliorer mon équipement (sans doute mon expérience passée sur les MMORPG qui m’a habitué à cela). Et encore pour ma part avec tous les jeux que j’ai à tester, je suis loin d’y jouer autant que je le souhaiterai !

Pour connaitre la liste complète des événements marquant le premier mois, rendez-vous sur Bungie.net ((en anglais uniquement) : http://www.bungie.net/7_Bungie-Weekly-Update—10102014/en/News/News?aid=12272

SUGGESTION

Mots-clés : , , , ,

Laisser un commentaire