Posté le 29 juillet 2014 Par Dans News

[News] Disney Infinity 2.0: Brochette de vilains

Trois Méchants débarquent dans Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes !

Ronan l’Accusateur, Le Bouffon Vert et Loki rejoignent les Super-Héros dans Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes :

On pouvait s’y attendre puisqu’on avait déjà pu les apercevoir dans des trailers précédents, mais une annonce officielle et des visuels sont toujours bons à prendre.

Ce sera donc Loki qui trouvera sa place sur le diorama de l’édition collector du pack de démarrage.

  • Ronan l’Accusateur (Aventure Les Gardiens de la Galaxie) : l’Arme Universelle, sa force surhumaine, et ses boules d’énergie, dotent Ronan l’Accusateur d’un véritable arsenal et font de lui l’un des plus puissants méchants de la galaxie.
  • Le Bouffon Vert (Aventure Spider-Man) : avec ses gantelets spéciaux, ses super-sauts et sa capacité à transformer ses bombes citrouilles en de puissantes bolas, le Bouffon Vert fait aussi bien trembler les symbiotes que les super-héros.
  • Loki (Aventure Avengers) : qu’il agace Thor et Hulk dans l’Aventure des Avengers ou qu’il parte à la recherche de trésors dans la Toy Box, le Dieu de la trahison a plus d’un tour dans son sac. Son puissant sceptre lui permet de projeter des images de lui qui dérouteraient même le plus malin des super-héros…

Ces 3 nouvelles figurines pourront être utilisées dans leurs Aventures respectives et également dans le mode Toy Box.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , ,

1 Réponse

  1. Bon, c’est officiel, je met de l’argent de côté pour Septembre surtout que le premier volet m’avais convaincu, je ne pense donc pas faire l’impasse sur celui-ci ^^

Laisser un commentaire