Posté le 4 février 2014 Par Dans News

[News] Du Son et des Maj pour la PlayStation 4

La PlayStation 4 accueille aujourd’hui sa mise à jour 1.60 avec des améliorations autour du son, et pour l’occasion un nouveau casque-micro est annoncé.

Mise à jour PS4 1.60

Une mise à jour software pour la PlayStation 4 (version 1.60) sera mise en ligne aujourd’hui 4 février 2014. Cette mise à jour apportera la compatibilité avec la PS4 du casque PULSE Wireless Stereo (ainsi que la version Édition Limitée GTA V) et le casque original Wireless Stereo.

Wireless Stereo Headset 2.0

Une nouvelle version du casque est à venir sur PS4. Le Wireless Stereo Headset 2.0 sera disponible à partir du 10 février 2014 au prix de vente conseillé de 89,99 €. Ce nouveau casque-micro propose un son surround virtuel 7.1 encore plus clair que du cristal ainsi qu’une réduction des bruits parasites environnants quand vous utilisez le microphone au cours d’une partie.

Avec son adaptateur sans fil USB utilisable avec votre PS4, PS3, PC ou Mac, le casque-micro est utilisable chez vous avec une autonomie de 8 heures grâce à sa batterie rechargeable. Vous pouvez également utiliser ce casque-micro en déplacement avec votre PS Vita ou tout autre appareil mobile grâce à la mini-prise stéréo 3,5 mm intégrée. Son design pliable est idéal pour le transport ou le rangement. Lorsque vous ne l’utilisez pas, vous n’avez qu’à le plier.

Le nom Wireless Stereo Headset 2.0 est tout à fait approprié puisqu’au niveau du look et de l’encombrement il est plus proche du premier casque que du Pulse, mais il semble bénéficier des améliorations du cadet.

Comme pour le Pulse, je vais essayer de tester ce nouveau casque-micro pour vous.

Application dédiée au casque-micro

L’application qui accompagne le casque-micro vous donne accès à des modes audio personnalisés qui améliorent votre expérience de jeu, mais aussi à de la musique et des films sur PS4 et PS3. Cette application sera bientôt disponible sur le PlayStation Store sans frais supplémentaire (également disponible avec un patch de mise à jour de l’application PULSE Manager sur PS3).

Ne manquez pas la sortie prochaine des modes audio spécialement créés pour améliorer le son de vos jeux PS4 préférés. Le premier mode audio à sortir sur cette application est en cours de développement chez Sucker Punch pour le jeu inFAMOUS Second Son, une exclusivité PS4 très attendue. De plus, l’application propose un éventail complet de modes audio prédéfinis pour les jeux, la musique et les films ainsi qu’un outil pour créer votre propre mode égaliseur (EQ) personnalisé.

La Companion App sera disponible avec les casques Wireless Stereo 2.0 et le PULSE Wireless Stereo sur PS4 et PS3.

Mise à jour de la PlayStation App sur iOS et Android – Version 1.6

Est également sorti la semaine dernière une mise à jour de l’application mobile PlayStation App sur iPhone, iPod Touch, iPad et les appareils Android.

Cette nouvelle version inclut entre autres le nouveau menu « Live from PlayStation », qui permet de naviguer et regarder des vidéos de gameplay streamés sur Twitch et Ustream depuis des PS4 directement sur votre smartphone ou tablette.

Vous pouvez télécharger l’application directement sur l’App Store ou le Play Store.

SUGGESTION

Mots-clés : , , ,

Laisser un commentaire